ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Princess Luna
le 04/10/2019 9:05
Princess Luna a écrit :
[...] choose up to six cards you own from outside the game with a moon in their art [...]

Ah mais c'est malin ça... Bon, ok, on peut chercher "Moon" dans le titre des cartes pour débuter la liste des bonnes cartes mais... il faudrait une liste plus exhaustive (surtout en identité couleur noire) ! Qui est expert en illustrations ? :o)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/10/2019 9:16
faut commencer par les blocs innistrad pour voir plein d'illustration avec des lunes ... vu qu'elle a de l'importance sur ce plan.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 04/10/2019 9:31
Darkent

le 04/10/2019 10:09
KOIS
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2019 10:11
Knight of the Ebon Legion

C'est pas la pleine lune, mais il y a la lune! ;-)
Kvothe

Légende
le 04/10/2019 10:14
Faut demander à niarfounet, c'est lui qui joue full art foil pink pony
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2019 12:01
J'arrête de chercher. ;-)

Mythiques : Bloodline Keeper, Jeleva, Nephalia's Scourge, Ravager of the Fells, Tamiyo, the Moon Sage, Moonveil Dragon, Descend upon the Sinful, Sorin, Grim Nemesis, Liliana, the Last Hope, Champion of Stray Souls, Yawgmoth, Thran Physician,...

Rares : Fiend of the Shadows, Kazarov, Sengir Pureblood, Voldaren Pariah, Kalastria Highborn, Skeletal Vampire, Bloodsworn Steward, Greater Werewolf, Kruin Outlaw, Wildblood Pack, Krallenhorde Killer, Nephalia Moondrakes, Kami of the Crescent Moon, Pale Moon, Imprisoned in the Moon, Moonlace, Bad Moon, Alpine Moon, Blood Moon, Chaos Moon, Magus of the Moon, Wheel of Sun and Moon, Always Watching, Devils' Playground, Oath of Liliana, All Hallow's Eve, Cateran Overlord, Mortivore, Sutured Ghoul, Graveborn Muse, Ghastly Remains, Midnight Banshee, Darkest Hour, Backdraft Hellkite,...

Uncos : Marrow Bats, Screeching Bat, Vampire Nighthawk, Olivia's Bloodsworn, Treacherous Vampire, Drana's Emissary, Afflicted Deserter, Bane of Hanweir, Moonrise Intruder, Flameheart Werewolf, Erupting Dreadwolf, Merciless Predator, Gatstaf Howler, Silverpelt Werewolf, Lone Wolf of the Natterknolls, Krallenhorde Howler, Fibrous Entangler, Reaper of Flight Moonsilver, Moonlit Wake, Moon-Eating Dog, Call of the Full Moon, Moon Sprite, Full Moon's Rise, Humble the Brute, Silverstrike, Ghoulsteed, Vexing Scuttler, Courageous Outrider, Long Road Home, Brood of Cockroaches, Blanket of Night, Deathgazer, Enslaved Horror, Rotting Giant, Scrounge, Kami of Lunacy, Keening Banshee, Wall of Frost,...

Communes : Vampire Bats, Sengir Bats, Dakmor Bat, Vampire Aristocrat, Savage Gorger, Kalastria Nightwatch, Vampire Lacerator, Stromkirk Patrol, Barony Vampire, Vampire of the Dire Moon, Treacherous Werewolf, Hinterland Hermit, Convicted Killer, Tormented Pariah, Howlpack of Estwald, Krallenhorde Wantons, Moonscarred Werewolf, Moonlight Geist, Moonwing Moth, Moon Heron, Kami of the Waning Moon, Moonmist, Waxing Moon, Ethereal Guidance, Catalog, Desperate Sentry, Turn Aside, Brine Shaman, Kjeldoran Dead, Unworthy Dead, Restless Dreams , Wicked Akuba, Deathgreeter, , Howl from Beyond,...
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2019 12:07
Il faut parfois aller chercher dans illustrations pour trouver la lune, comme par exemple Liliana, the Last Hope qui a une lune dans la version promo.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Verso non compatible
le 04/10/2019 12:08
A priori Ravager of the Fells est très triste mais ne peut pas se faire choisir par sa Princesse:
Rule 711.4a a écrit :
While a double-faced card is outside the game, in a zone other than the battlefield, or on the battlefield with its front face up, it has only the characteristics of its front face.
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2019 12:09
Ho zut! Ca en enlève pas mal du coup...
manau
2+2=5

le 04/10/2019 12:13
Citation :
While a double-faced card is outside the game, in a zone other than the battlefield, or on the battlefield with its front face up, it has only the characteristics of its front face

Je ne vois pas où ils parlent d'illustration
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/10/2019 12:23
Y a de belles lunes ici et .
Birdish
Charlot de Feu

le 04/10/2019 13:19
Citation :
Y a de belles lunes ici et là.


Celle-là aussi est bien pleine.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
manau
le 04/10/2019 13:27
Non mais d'accord, il ne peut y avoir aucune règle précise couvrant ce genre de cas, puisque:
Rule 203.1 a écrit :
The illustration is printed on the upper half of a card and has no effect on game play. For example, a creature doesn't have the flying ability unless stated in its rules text, even if it's depicted as flying.


Et que, bien sûr, la règle que j'ai cité ne fait références qu'aux caractéristiques, donc à:
Rule 109.3 a écrit :
An object's characteristics are name, mana cost, color, color indicator, card type, subtype, supertype, rules text, abilities, power, toughness, loyalty, hand modifier, and life modifier. Objects can have some or all of these characteristics. Any other information about an object isn't a characteristic. For example, characteristics don't include whether a permanent is tapped, a spell's target, an object's owner or controller, what an Aura enchants, and so on.


Néanmoins, je trouve que pour suivre l'esprit de la règle et l'étendre au silver-bordered magic, ça ne me semble pas déconnant de ne considérer que l'illustration recto. Mais entre amis on peut aussi bien dire qu'on considère recto + verso, bien sûr, c'est juste que je trouvais ça au mieux litigieux.
zombie33

Légende
le 04/10/2019 17:57
Au fait si on fait une altération en rajoutant une lune sur une carte, ça marche aussi à priori non ?
Kvothe

Légende
le 04/10/2019 20:14
aucun crédit pour City of Shadows, je suis tristesse.
zombie33

Légende
le 05/10/2019 9:30
J'imagine qu'on peut aussi aller chercher n'importe quelle créature de l'édition The Dark
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/10/2019 16:00
Comment ça fonctionne Becoming friends? Est-ce que ça reste entre les parties?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ho ! :-(
le 18/07/2021 15:44
Toujours pas de combo soumise avec Nightmare Moon, elle est trop triste ! Si vous voyez un truc sympa à faire, n'hésitez pas :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/07/2021 17:45
Blanket of Night si on joue sur le flavor le buff pass.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/07/2021 19:14
Combo : tu joues Nightmare Moon. Tu te fais des amis. Tu vas chercher Blood Moon et tu perds tes amis.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.