tigerben
Perte de connexion à chaque lancement de partie
le 02/10/2019 21:13
Salut à tous.

Depuis 1 mois environ, je ne peux plus lancer aucune partie. A chaque lancement de partie, le message "connexion perdue" s'affiche (je vois ma main en arrière plan)
J'ai essayé beaucoup de choses:
- desinstaller/réinstaller mtga
- utiliser un autre ordinateur
- être en WiFi ou connexion direct au câble ethernet
- utiliser mon téléphone en modem afin d'avoir un autre réseau internet
- certaines astuces du support mtga...

Rien ne fonctionne :(
Parfois l'application me met également "app crash"

Si quelqu'un a déjà eu le cas et a finalement trouvé le bug, je suis preneur !
Merci à tous :)

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 03/10/2019 14:39
Problèmes similaires ici.
Beaucoup beaucoup de crashes et parfois comme toi des connexion lost.
Sans rien résoudre, désactiver le plus de trucs possible (chat emote) et jouer en fenêtré / faible résolution avait diminué la fréquence d'apparition des problèmes.
Depuis le dernier patch la situation a considérablement empiré.
En trifouillant les options je suis passé de low à custom en choisissant unlimited pour les fps ce qui me permet (dans des conditions déplorables) de jouer un peu plutôt que pas du tout et parfois même de terminer des parties.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 03/10/2019 14:45
J'ai aussi l'impression que les problèmes empirent / ont plus de chance de se produire quand l'autre a un animal de compagnie sur le champ de bataille.
Je ne suis cependant pas en mesure de prouver / établir / comprendre le lien entre les problèmes en question et les pets.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 03/10/2019 14:48
Parfois quand le client a l'air de ne pas répondre un clic aléatoire sur l'écran semble relancer le bousin. Parfois non.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 03/10/2019 16:23
Je suis en train de tester et apparemment passer via les dns de Google 8888 et 8844 semble grandement améliorer la situation.
Alors personnellement je ne l'explique pas mais tant que ça marche ça me va.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 03/10/2019 16:49
Enfin ça améliore seulement le côté déconnexion / lag hein. :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/10/2019 22:28
Tiens, pareil ici !
J'avais déjà pas mal de problème avant, mais là depuis la mise à jour de Eldraine c'est nop, nada, je ne peux pas faire de parties, toujours avec le "connexion perdue", et quelque soit ma source internet...
Kvothe

Légende
le 04/10/2019 10:09
J'ai le même problème depuis un petit mois. Les tentatives de reconnexion de fonctionnement jamais (je suis toujours déco). Mais en faisant un arrêt du processus via le gestionnaire de tâches et en relançant le logiciel, ça passe :)
tigerben
le 04/10/2019 15:37
Merci pour tes réponses ZyV.
J'ai testé les DNS 8888 Et 8844. Malheureusement ça ne change rien... Connexion perdue à chaque lancement de partie :(
Idem pour la soluce de low à custom avec un limites FPS. Et dire que ça fonctionnait correctement il y a à peine un mois...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 04/10/2019 21:25
Ouais avant septembre je n'avais aucun soucis notable.
:(
tigerben
le 05/10/2019 16:26
Merci Kvothe
Malheureusement ça ne change rien non plus. Je me demande si ma carte graphique n'est pas devenue trop juste (carte graphique qui est plutôt un bon chipset donc pas vraiment une carte graphique) . Mais c'est vraiment étonnant car je n'avais aucun souci avant...
tigerben
le 05/10/2019 16:57
Merci Kvothe
Malheureusement ça ne change rien non plus. Je me demande si ma carte graphique n'est pas devenue trop juste (carte graphique qui est plutôt un bon chipset donc pas vraiment une carte graphique) . Mais c'est vraiment étonnant car je n'avais aucun souci avant...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.