greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
Deck marqueur +1/+1
le 30/09/2019 11:02
Salut.
J'aurais besoin d'aide pour mettre ce deck %W%G au propre. L'idée est d'abuser des marqueurs +1/+1 comme vous vous en serez sans doute rendu compte. Mais je ne sais pas si ça peut fonctionner.
Plusieurs kills possibles (des créa qui grossissent et qui chopent le piétinement.
J'hésite entre le baliste et le triskèle, je crois que ça peut être un kill potentiel, mais je ne sais pas ce qui est le mieux (ou peut être triskelavus?)
Et je ne sais pas trop quoi mettre dans mon side. + de truc pour la gestion. Je ne sais pas si il existe une wrath like qui tue les créa sans marqueurs?

(PS:Saison de dédoublement n'est pas dans mon budget)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
le 30/09/2019 11:02
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 30/09/2019 21:34
Salut,

déjà Hydre de Vastebois et Servant de l'Écaille sont des must have car, s'ils meurent, ils redistribueront leurs marqueurs.
Fourbes de cuisine peut être intéressant car les marqueurs +1/+1 vont annuler les -1/-1 pour qu'il revienne en jeu quand il meurt.
greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
le 01/10/2019 10:06
Les fourbes de cuisine bonne idée. Maintenant imaginons que je veuille passer le triskelion en mode mitrailleuse automatique, qu'est ce que je devrais optimiser ?
flo3ds
le 01/10/2019 18:02
Quelques cartes intéressantes en prolif:http://www.magiclistviewer.com/?list=41
Bon atraxa est pas dans tes couleurs mais ces la best card prolif...
wanderer strike pour gerer les gros thons me semble bien
Mais tu va avoir du mal contre des decks agro ou hard control, un clean board et c'est fini...
Ya aussi pas mal de prolif en bleu avec un peu plus de control comme fuel for the cause
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 01/10/2019 20:54
Amélioration biosynthétique est une bonne idée car avec un marqueur sur la baliste, tu finis avec 8. Tu en auras donc encore plus si la baliste commence avec plusieurs marqueurs sur elle.
da23real

le 17/10/2019 14:24
poste de deflagration tu fais mitraill avec un fourb immortel ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.