Rekyem
Maender Alkoor
Brawl ?
le 27/09/2019 17:32
Il est prévu que ce format intègre le jeu ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bête, et méchant

le 26/10/2019 0:31
En tout cas je croise plein de pack différents, c'est très plaisant !
IdfTrotter
Légende
le 26/10/2019 10:53
Citation :

Citation :
Citation :
1000 po pour 5 rares ... injouables.


Pour qui veut compléter sa collection c'est toujours ça de prit ; et lorsque tu en a 4, tu es assuré de ne plus avoir ces rares.


Non justement, elles ne sont pas dans les boosters, donc tu ne fais pas avancer ta collection.
Mais cela n'enlève rien au plaisir de jouer ce format.
Rekyem
Maender Alkoor
le 26/10/2019 12:04
Citation :
Non justement, elles ne sont pas dans les boosters, donc tu ne fais pas avancer ta collection.

Ah ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/10/2019 19:54
Ce sont des cartes qui n'existent que dans les packs brawl et ne sont aps trouvable en booster y compris sur Arena. Sur Arena pour les avoir sans faire l'event, il faut forcément utiliser un joker.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/10/2019 14:36
J'ai fini un draft qui m'a permis de m'offrir le bonus à 3400 gemmes, du coup avec les po gagnées, je me suis offert le brawl et alors oui : ça vaut le coup :)

Super sympa à jouer comme format =)

Comme IdfTrotter, j'ai goupillé un mono noir vite fait qui défonce bien fait :D

j'en suis à 7-2 (mon score rêvé de draft) et je ne m'en lasse pas !
Rekyem
Maender Alkoor
le 27/10/2019 14:48
Citation :
Ce sont des cartes qui n'existent que dans les packs brawl et ne sont aps trouvable en booster y compris sur Arena. Sur Arena pour les avoir sans faire l'event, il faut forcément utiliser un joker.

My bad alors ! Mais étant un joueur pas très compétitif et plus versé dans le match amicale, la vision d'un booster est à égal une rare reste très vrai !

Sinon, il y a une liste de ces cartes non-ouvrables ?
jayrems

le 28/10/2019 21:14
Perso

J ai fait 5-0 avec kykar
5-1 avec yarok
5-0 avec alela

Et dans tt ses games, 0 oko en face
driksNB
le 28/10/2019 21:54
J'ai d'abord jouer ca...

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=715018

MVP: Inversion des rôles mon tohen contre ton général... plein de concession derrière

j'ai fait 3 win et 1 loose mais c'était un peu lent, alors j'ai fini l'event avec ça...

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=715023

ca tapote bien...

maintenant je varie entre les deux... c'est con que Sai soit plus dispo, c'est mon pet deck du moment en DC
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/10/2019 23:09
5-0 avec NivMizzet 5color.

Fire of invention mvp du deck, permet de caster niv sans se soucier des couleurs.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 29/10/2019 13:13
5-1 avec Judith pour ma part
samuelgot
Besançon (25), France
le 29/10/2019 13:53
Savez-vous comment obtenir Tour de commandement (et les 2 autres cartes spéciales Brawl) sur Arena.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 29/10/2019 14:22
avec des jokers ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/10/2019 14:24
Il n'y a pas que ces 3 cartes qui sont "spéciale Brawl" sur Arena, mais le seul moyen de les avoir c'est d'acheter un deck Brawl à la boutique (je suppose qu'ils sont en vente) ou d'utiliser un joker de rareté correspondante. Sauf pour celles obtenable via l'event en cours.
jayrems

le 29/10/2019 14:51
15-0 avec oko .... ce general est craqué
Rekyem
Maender Alkoor
le 29/10/2019 15:08
Citation :
15-0 avec oko

Oui ; je concède direct les matchs...

Personnellement je joue ça actuellement en amical, c'est pas très fort, mais c'est fun :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=715218 (Monté avec ce que j'ai, j'ai pas dépensé de joker pour faire ce deck)
Emry qui coûtent très rarement plus de %U à lancer, même après plusieurs retour en zone de commandement.
jayrems

le 29/10/2019 16:00
apres il y a quand meme des out vs oko en brawl. il faut aligner les astres pour qu'il sorte T2. Je le trouve moins oppréssant qu'en standard.

Mais ca reste résilient, et son effet de transformer en 3/3 mine de rien le protège bien vu sa loyauté de base.

Sympa le deck Emri, j'ai reflechi a un build mais du coup rien trouver de convaincant, j'ai monte un alela
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/10/2019 16:06
spyglass c'est pas ban ?
Rekyem
Maender Alkoor
le 29/10/2019 17:04
Citation :
spyglass c'est pas ban ?


Je joue en amical, duel avec des potos. C'est pas T2 ma liste si tu regardes bien ! :)
driksNB
le 29/10/2019 22:53
Citation :
Je joue en amical, duel avec des potos. C'est pas T2 ma liste si tu regardes bien ! :)


Ah je me disais bien... J'étais entrain de chercher dans le jeux où tu peux faire des parties en amical, en dehors de l’événement... A moins qu'il soit possible de faire du brawl en ce qu'ils appellent "défi direct"?

Parce que dans la classification des types de deck dans le mode de construction ya bien un type "brawl amical"...

Perso j'ai aussi monté un emry pour me consoler de plus avoir Sai dans le format. Bah ça bouibbouite à mort mais ça gagne pas des masses :/

Dans le genre fun j'ai fait ça aussi. bien marrant!

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=715326
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/10/2019 22:58
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.