Rekyem
Maender Alkoor
Brawl ?
le 27/09/2019 17:32
Il est prévu que ce format intègre le jeu ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Rekyem
Maender Alkoor
le 30/10/2019 1:56
Citation :
A moins qu'il soit possible de faire du brawl en ce qu'ils appellent "défi direct"?

Citation :
Bah ça bouibbouite à mort mais ça gagne pas des masses :/

C'est ça ! x2
driksNB
le 30/10/2019 10:35


Ah non... J'ai pas encore choppé de four et j'ai monté le deck vite fait sans faire gaffe aux cartes que j'ai pas encore... Je vais en cracher un tient...
IdfTrotter
Légende
le 12/12/2019 0:37
Le Brawl commençait à me gonfler avec la prévalence de deck 5 couleurs (Golos, Niv-Mizzet et Kenrith).

Comme ils ont accès aux meilleures cartes et qu'avec 25 PV ils ont le temps de s'installer, cela revient à rendre caduque tous les autres commandants un peu mou du genou.

Après avoir systématiquement concédé dès le début du match (parfois 5 parties à la suite), j'ai finalement décidé de leur donner une leçon et de leur botter les fesses.

J'ai donc monté Tajic et Torbran pour un bon 15-0

Le dernier adversaire a joué Chromatic Lantern et Fertile Footsteps ... puis il a concédé
Le précédent : Fertile Footsteps et Omnath, Locus of the Roil pour faire 0 dégâts (merci Tajic) ... puis il a concédé
Avant, mon adversaire a joué Solar Blaze qui a tué Tajic mais épargné tous les autres ... puis il est mort
Kenrith m'a bien embêté, à gagner 10 ou 15 PV par tour mais comme je lui en faisais 12 ou 17 par tour ... il est mort.


Ah les mains poisseuses et les pieds dans le sang, cela fait du bien !


PS : Je conseille plutôt Torbran qui me semble plus solide que Tajic
Rekyem
Maender Alkoor
le 12/12/2019 0:55
J'ai un Torbran + 7 nains en brawl, c'est marrant ! ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/12/2019 6:43
Citation :
Le Brawl commençait à me gonfler avec la prévalence de deck 5 couleurs (Golos, Niv-Mizzet et Kenrith).

Comme ils ont accès aux meilleures cartes et qu'avec 25 PV ils ont le temps de s'installer, cela revient à rendre caduque tous les autres commandants un peu mou du genou.

Après avoir systématiquement concédé dès le début du match (parfois 5 parties à la suite), j'ai finalement décidé de leur donner une leçon et de leur botter les fesses.

J'ai donc monté Tajic et Torbran pour un bon 15-0

Le dernier adversaire a joué Chromatic Lantern et Fertile Footsteps ... puis il a concédé
Le précédent : Fertile Footsteps et Omnath, Locus of the Roil pour faire 0 dégâts (merci Tajic) ... puis il a concédé
Avant, mon adversaire a joué Solar Blaze qui a tué Tajic mais épargné tous les autres ... puis il est mort
Kenrith m'a bien embêté, à gagner 10 ou 15 PV par tour mais comme je lui en faisais 12 ou 17 par tour ... il est mort.


Ah les mains poisseuses et les pieds dans le sang, cela fait du bien !


PS : Je conseille plutôt Torbran qui me semble plus solide que Tajic

béni sois-tu =)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/12/2019 10:33
Pareil je ne suis pas un fan du rouge et je n'en suis pas fier, mais le mercredi je joue Torbran : ça va vite, ça perd rarement et en face ça concède souvent... ou comment faire facilement et rapidement les 15 victoires du jour :-/
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.