ZoltanIIIRD
Angers, France
Une équipe marketing à donf...
le 27/09/2019 0:38
3400 gemmes pour débloquer le pass de maîtrise...
19,90€ les 3400 gemmes...
14,99€ les 3500 gemmes + 5 styles de cartes...

S'ils n'ont pas vu qu'ils se sont fait un paquet de fric avec les 5€ du précédent pass de maîtrise, alors sur ce coup-là ils ont eu les dents trop longues pour y voir clair :D
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/09/2019 2:06
Et pendant ce temps là ça bug... mes victoires en mode de jeu normal ne donnent rien, ça m'affiche juste
Citation :
Changer le deck
: je l'ai changé 3 fois, mais ça ne marche toujours pas :(

Sinon je trouve que les nouveaux decks "cadeau" sont bien sympas, en tout cas pour les bleu/rouge, vert/rouge et bleu/noir que j'ai testé :)
Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2019 2:37
Pareil ça bug ..
Les jeux + les cartes cadeau pour le renouveau c'est vraiment la classe !
J'ai pu faire qq parties avec un chevalier monté à la va-vite en 3 couleurs, pas convaincu pour le moment peut être passer en bicolore pour gagner en vitesse en sortant le rouge mais on perd le Vétéran inspirateur.

Concernant Il était une fois..., la carte ne marche pas que au tour 1 j'avais pas capté -_-, je l'ai joué tour 2 pour %0 puisque c'était mon premier sort, du coup c'est vraiment de la bombe cette carte
Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2019 2:40
Ah et Bannière héraldique ce caillou/boost je vais le jouer un peu partout je pense :)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/09/2019 11:28
Ça bug pareil ce matin... dans le nouveau mode " Jouez avec n'importe quel deck - Standard", les quêtes se valident bien, mais en mode de jeu normal, ça ne marche pas (toujours cette phrase : "changer le deck") :(
Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2019 12:06
J'ai pas ce bug du changement de deck, ça rame depuis 2 jours par contre :(
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/09/2019 12:27
Vous jouez avec vos anciens deck ? ou ce sont des deck légaux en standard post rotation ? car il me semble avoir lu que les partie en historique ne validait pas toutes les types de quêtes journa/hebdo ... Peut-être pour ça que ça vous demande de changer de deck ... ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 27/09/2019 12:47
Tot mes decks sont légaux en standard post rotation et en effet je n'ai pas ce bug du changement de deck
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 28/09/2019 11:33
Je joue avec d'anciens decks, en mode de jeu "normal" et effectivement avec quelques historiques... je vais tester, merci Van :)
IdfTrotter
Légende
le 28/09/2019 12:20
Quand tu joues avec des decks historiques, le message apparaît brièvement sur le décompte des victoires hebdomadaires et quotidiennes car elles ne sont pas incrémentés par l'historique.

Par contre, les quêtes journalières bénéficient des sorts joués en historique.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.