Darkent

Coupe du Monde de Rugby
le 24/09/2019 16:44
Tiens y'a des magic-villois qui suivent le Rugby par ici ?

Y'a des gens assez motivé pour se reveiller à 9:00 et regarder les gros matchs de pool ?
Personne a assisté à notre superbe victoire contre l'Argentine 23-21 ? Et le match All Blacks - Springbox ?

Pour l'instant le spectacle a été au Rendez-vous, j'attends impatiemment le match France - Angleterre du 12 Octobre
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 24/09/2019 16:56
Pour l Argentine ça c est joué a une penalité ratée des Argentins en fin de rencontre.

Pour France contre les Anglais, je predis une rouste en bonne et dû forme prise par la France, l ecart de niveau et trop grand :)

Marseille, Grèce

Légende
le 24/09/2019 16:58
- Eagle two, I've got a lock on a MV topic, I'm ready to hijack.
- Eagle one, you're green.
- Roger, 3, 2, 1 ...


J'ai vu un joueur argentin célébrer un essai en effectuant une mimique ressemblant à des gestes de singes, vous pensez que c'est convenable ? Je veux dire, rapport à la pyramide de l'oppression toussa toussa ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/09/2019 17:12
Tiens donc, un "méga-masterZ-légendevivante#Dieu" qui se met à troll et à essayer de faire partir le topic en cacahuète (sans jeu de mot déplacé), intéressant!


Sinon je suis un peu d'accord la "superbe victoire", c'est un peu exagéré dans le sens où ça s'est joué à absolument rien... ^^" Après forcément, le match était intéressant car très tendu.

Citation :
Pour France contre les Anglais, je predis une rouste en bonne et dû forme prise par la France, l ecart de niveau et trop grand :)

+1!
Darkent

le 24/09/2019 17:13
La pénalité "raté" des argentins a été tappée a 53 mètres.
Regarde le ratio de pénalité reussie à cette distance tu verras que cest pas fréquent

Ils ont tenté ils ont pqs reussi, ce sont des faits de jeu
Darkent

le 24/09/2019 17:15
Ca ne s'est pas du tout joué a rien justement. On a juste pas bien géré la deuxième mi-temps et eux on fait l'erreur de jouer qu'une seule mi'temps correctement.

On a parfaitement bien géré le score et le drop de Lopez est d'une beauté...

Légende
le 24/09/2019 17:17
L'angleterre va nous mettre le cucul tout rouge
Darkent

le 24/09/2019 17:21
Et ce qui est cool cest que justement on aborde cette compétition comme des quasi-outsider car notre niveau actuel est chaotique mais on arrive quand même à battre l'argentine qui est une nation qui nous pose habtiuellement plein de soucis et qui est sur une pente ascendante du fait de sa participation au Super Rugby (par l'intermediaire de sa seule equipe pro qui contient 13 des titulaires du 15 de depart) et au Rugby Championship.

Donc non gagner contre les argentins cest pas anodin, ca nous assure quasi une deuxième place pour les pools car oui je miserais pas sur u ne victoire contre l'angleterre....

...cependant, mon petit doigt me dit qu'on joue mieux depuis que Galthier s'est pointé :)
Darkent

le 24/09/2019 17:29
Pour la celebration en mode singe le joueur argentin ya rien de litigieux, cest une célébration qu'il fait habituellement.
Makexime
Légende
le 24/09/2019 17:38
Citation :
J'ai vu un joueur argentin célébrer un essai en effectuant une mimique ressemblant à des gestes de singes, vous pensez que c'est convenable ? Je veux dire, rapport à la pyramide de l'oppression toussa toussa ...


Je crois qu'il rendait hommage aux egyptiens qui n'ont pas pu participer à cette coupe du monde, faute de budget
Darkent

le 24/09/2019 17:43
Citation :
Je crois qu'il rendait hommage aux egyptiens qui n'ont pas pu participer à cette coupe du monde, faute de budget


WE WUZ KANGZ AND SHIET
Birdish
Charlot de Feu

le 24/09/2019 18:09
Au rugby au moins y'a une équipe qui mérite qu'on parle d'elle et qui devrait être la norme dès qu'il s'agit de sport : les Barbarians.
Le reste c'est la même merde que partout au niveau professionnel/national et ça n'a plus grand-chose à voir avec du sport.

Citation :
Eagle two


Mollo avec les noms d'oiseaux !
plaguerat
le 24/09/2019 20:01
Superbe victoire faut le dire vite sans être difficile.
Certes la France a montré plus de jeux en 40 minutes que les 4 dernières années...
Mais on gagne car les argentins n’ont pas été à leur niveau.

Concernant la qualif les bleus n’y sont pas encore... il va falloir battre les Tonga #2011.

Les anglais se sont entraînés face aux Tonga, ils ont répété les gammes de base sans être impressionnant.
Leur niveau va monter face l’Argentine et la France

En beauté match fallait regarde Nouvelle Zélande / Afrique du Sud.
Nazgull

Légende
le 24/09/2019 20:48
Pour être du Sud ouest, j'avoue que j'ai maté tous les matchs pour le moment.
En vrai c'est le bébé qui me réveille pour son bib et étant en congé, depuis le weekend dernier c'est bizarrement moi qui me lève au lieu de ma compagne...
Nazgull

Légende
le 24/09/2019 21:11
Je ne suis pas confiant du tout pour notre équipe. On a gagné contre l'Argentine (au vu de la physionomie du match on aurait pu perdre que ça n'aurait pas été déconnant), c'est 2ème place assurée si on ne se trou pas mais on sait qu'avec cette équipe tout est possible (dans le mauvais surtout).

Quand à Lopez, je ne peux pas me le blairer. Il a taper un drop qui nous fait gagner, mais trop souvent ce mec nous a fait perdre en prenant des décisions à la con, quand il est sur le terrain j'ai systématiquement peur pour nous. On verra bien au prochain match, ce mec n'est pas capable d'aligner de bonnes performances consécutivement (je parle en équipe de France).
Darkent

le 24/09/2019 21:53
Citation :
au vu de la physionomie du match on aurait pu perdre


Je suis absolument pas d'accord.
L'Argentine a juste pas joué la première mi temps, elle est seule responsable de sa défaite.
plaguerat
le 24/09/2019 22:02
+1 avec Nazgull sur Lopez. Bon après on aurait pu avoir plisson...

Mais c'est le talent de l'équipe de France, rendre chiante toutes les équipes contre qui elle joue...

De toute facon La Chatte est le meilleur joueur de l'équipe de France depuis longtemps.
Darkent

le 24/09/2019 22:05
Citation :
De toute facon La Chatte est le meilleur joueur de l'équipe de France depuis longtemps.


Là je suis obligé d'approuver
Nazgull

Légende
le 24/09/2019 22:28
Citation :
Je suis absolument pas d'accord.
L'Argentine a juste pas joué la première mi temps, elle est seule responsable de sa défaite.


Bin pourtant ton argument va en mon sens. L'Argentine a été absente la première mi-temps, et nous a bouffé en 2nde. Le drop de Lopez n'aurait pas été là, le match aurait peut être été perdu pour nous bin ça ne m'aurait pas choqué et je ne me serais pas senti volé loin de là, c'est ce que je voulais dire. Les deux équipes ont subis leur mi-temps, c'est passé pour nous tant mieux.

Drakôn
Hop
le 26/09/2019 1:26
Citation :
Les deux équipes ont subis leur mi-temps, c'est passé pour nous tant mieux.


+1

Je suis assez noob en Rugby, mais sur les quelques matchs que j'ai vu de ce mondial les deux mi-temps sont souvent très très contrastées pour les deux équipes, j'en ai vu aucune maintenir un niveau de jeu "élevé" sur les deux mi-temps, que ce soit chez les français, les gallois, les Samoa et tous leurs adversaires.

gto019
OIK
le 26/09/2019 9:18
Mouais, je pense pas qu on ira bien loin dans la compétition anyway, c'est pas mal de préparer un peu la next gen qui arrive pour les prochains événements ( n'tamack penaud chat bamba ramos,..). Ca aurai été bien d'amener carbonnel aussi mais bon tant pis :).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.