Makexime
Légende
Message chelou
le 23/09/2019 21:37
Salut les pédés

J'ai reçu un message chelou:

Citation :
Bonjour à toi, je ne sais pas trop vers qui me tourner, je ne voudrais pas polluer le topic. J'ai fait plusieurs commandes de cartes auprès de MagicVille, toutes me sont parvenues sans souci sauf pour une où il m'a été dit que toutes les cartes ne pouvaient plus être trouvées et où on m'a proposé un listing réduit. J'ai accepté et payé le montant partiel (fin août) mais comme je n'avais plus de nouvelles, je suis allé revoir mes informations bancaires, il apparaît que j'ai payé le bon montant mais avec une mauvaise communication suite à une erreur de copier coller, j'ai inscrit 36802 au lieu de 36772 (la 36802 étant une autre commande que j'ai bien réceptionnée). J'ai écrit plusieurs mails à MVShop et à JMB, je lui ai même écrit un message privé mais je n'ai pas de réponse. Pourrais-tu m'aider? Mon adresse mail c'est saroumoulle@hotmail.com.

D'avance grand merci,

Luc Jamoulle


Vous avez recu ce genre de message?
Ou le mec il a cru que j'étais sa mère?

Bisous sur la moule baveuse
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 23/09/2019 22:01
Ta notoriété et ton aura aimantent les messages chelous ;)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/09/2019 7:17
Mmm.

Ce serait pas un prince africain?
Makexime
Légende
le 24/09/2019 8:47
Je sais pas, je crois qu'il vient du Burkina Faso ou un truc dans le genre, il m'a proposé aussi de lui faire un paiement par western union de 800€ pour débloquer mon droit à avoir 50000€, je suis un petit veinard O:-)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 24/09/2019 9:48
Tu crois quoi sa maison au Burkina va pas se construire toute seule, soit un peu charitable merde ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.