Makexime
Légende
[Deck 20 PV] Torbran, Thane of Red Fell
le 23/09/2019 13:37
Coucou les zizis,

%EOUI JE SAIS JE SUIS CENSÉ AVOIR ARRETÉ MAGIC%E

Mais j'aime bien le build, car je suis un homme de goût en plus d'être beau comme un dieu grec (dieu étant le nouveau nom d'un sandwich à la mode).

Le petit Torbran a attiré mon attention, au vu de ça capacité à faire gagner à T+1/T+2 de son arrivée en jeu.

%CPourquoi pas Kari?

Parce que je peux pas la blairer cette te-pu, j'étais obligé de la jouer pour pouvoir jouer à Burn. Maintenant qu'un autre GG pointe le bout de sa teub, je vais pas me priver de la balancer à la bétonnière cette connasse (je m'emballe léger désolé).

De plus le père Torbran est quand même bien gaulé parce qu'il est 2/4, est donc est bolt proof (ce n'est pas rien).

%CLa liste:

https://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=702294

Je suis parti comme à mon habitude sur une version creature-less, parce qu'il rend tous les Chocs like comme des Char et que pour 3 %R, on peut coller 12. Voilà.

De plus je choisi creature less car on est assuré de coller X+2, et non pas de finir tragiquement sur une phase de bloc (oui papa augmente les dégâts mais pas la défense), ça peut aussi nous permettre de placer des blasts dans les angles mort des decks en face (je pense à contrôle notamment).

J'ai quand même intégré la zoophile amatrice de singe, pour swap okasou.

Ce qui est marrant ici, ce sont les slots qui collent des dégâts au joueur et créature, comme Hungry Flames par exemple, donc avec papa, collez 5 à une bêtes et 4 à un joueur, pour %2%R, ce qui est très, très rentable, on va pas se le cacher.

%C Les plans:

%T Plan A: Blasts x 10. Auf Wiedersehen.
%T Plan B: Papa + moins de blasts que Plan A. Adiós.
%T Plan C: Thermo-Alchemist, Firebrand Archer, Electrostatic Field et surtout Guttersnipe + moins de blasts que Plan A. Sbohem.

----


Bon vous l'aurez compris, j'aime ce nain (et Tyrion), en plus je lui ai trouvé le nom qui lui fallait ('zon rien compris chez Wiwi):

Torbran, Thane du Bout Rouge (bon on va pas se mentir, c'est la principale raison pour laquelle j'ai choisi ce gg. Je suis trop golri)

Merci c'est tout pour moi

*micro drop*


Des bisous sur vos fesses velus et soyeuse.

Max
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/09/2019 13:53
T'es pas censé avoir quasiment gagné / perdu T4 avec Burn ? Il me paraît quand même pas mal lent/overkill ce nain...
meideros
Lyon

Légende
le 23/09/2019 13:58
C est très rôle play : ton deck Torbran, Thane du Bout Rouge il pue de la bite.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/09/2019 14:18
Citation :
T'es pas censé avoir quasiment gagné / perdu T4 avec Burn ?


Non. Déjà parce qu'assez souvent le méchant en face il joue aussi des cartes.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/09/2019 14:30
Justement, c'est comme ça que tu sais si Burn est capable de remonter ou non, jouer avec ton adversaire, anasyler la partie toussa toussa.... Bon après si t'es du genre à aller dans les tours additionnels avec R, gg.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/09/2019 14:40
Justement, quand tu joues avec ton adversaire / analyse la partie toussa, tu pars rarement du principe que tu vas avoir gagné / perdu au T4.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/09/2019 14:44
Avec Burn, si.
Filgaia
le 23/09/2019 14:52
J'aime beaucoup.

Je pensais que t'allais partir sur un build Robin des bois vu ta faculté à voler la virginité des riches et distribuer ta semence aux pauvres, mais là j'avoue que je suis bluffé.

Tu rachètes tout du coup ?
PeterBlossom
Poitiers, France
le 23/09/2019 14:55
Citation :
Avec Burn, si.


La messe est dite @Kirdie
gto019
OIK
le 23/09/2019 14:58
T as pas envie de mettre robber of the reach qui va sortir en même temps que le nain. Je trouve la carte intéressante. Sinon, @bahamut, est-ce que tu peux arrêter les frais pour aujourd'hui, à chaque fois je te lis, je me facepalm, je commence à avoir la migraine vu le nombre de tes posts dans les divers topics...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/09/2019 15:03
Clair, heureusement qu'on a des puissants magiciens pour répandre la bonne parole.

Tu sais que mathématiquement, si ton adversaire joue ne serait-ce que 2 cartes qui ne font pas rien et ne perd pas 3-4 life tout seul, les probas de tuer au T4 restent quand même très très faibles? Et ça ne demande pas vraiment de jouer à Gigik depuis 20 ans ou de faire 100+ games par semaine pour s'en rendre compte.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 23/09/2019 15:05
Bah arrêtes de me lire non ? J'ai, comme tout le monde, le droit de poster et donner mon avis, même si je ne raconte que des conneries.
Sinon, Robber c'est de la merde.
Makexime
Légende
le 23/09/2019 15:15
Bahamut52 a écrit :
T'es pas censé avoir quasiment gagné / perdu T4 avec Burn ? Il me paraît quand même pas mal lent/overkill ce nain...


J'ai quelques games au compteur, et je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main quand je gagne T4 (pour de vrai). Le minimum syndical est T5, pas moins, le reste je pense pas que ça existe vraiment sauf si tu joue contre personne.

Sinon je pense pas qu'il soit lent en vérité, je pense que ce gg à beaucoup de potentiel, et je démontrerai ça quand je trusterai les top8 de toute la France façon péruvienne.

meideros a écrit :
C est très rôle play : ton deck Torbran, Thane du Bout Rouge il pue de la bite.


Je te rassure, je la nettoierai juste pour toi <3

Filgaia a écrit :
Je pensais que t'allais partir sur un build Robin des bois vu ta faculté à voler la virginité des riches et distribuer ta semence aux pauvres, mais là j'avoue que je suis bluffé.


Gros cœur sur et dans toi <3

Citation :
Tu rachètes tout du coup ?


Bah personne a racheté mon deck, du coup j'ai tout ^^ (sauf le gg et d'autre carte Throne)


gto019 a écrit :
T'as pas envie de mettre robber of the reach qui va sortir en même temps que le nain. Je trouve la carte intéressante.


J'aime pas la carte, même si elle est pas trop mal esthétiquement parlant
RDA
Orsay (91), france
le 24/09/2019 12:10
bon du coup mon grain de sel :

je suis persuadé que pour que le général soit bien faut de quoi le rentabiliser directement (au tour 4 du coup), ça demande donc de jouer des permanents qui vont pouvoir mettre des points durant le T4, c'est à dire des créatures (pas forcement qui attaquent)

bref à mon avis faut jouer pas mal de créatures et se servir du général comme un mega boost au t4 (ça à l'air de bien rentabiliser les divers patrons de guerre de la legion et autres poseurs de tokens, kari zev, etc...)
Rafikh

Légende
le 24/09/2019 12:24
Oui clairement pour moi faut pas le jouer en burn (kari est mieux dans cette optique), mais plutôt dans une optique big red, par exemple avec des pw qui collent des dégats ou autre.
Le gg a clairement un potentiel, mais pas en burn.
Et ouais les trucs genre gob qui chient des tokens ça devient monstrueux avec papa, en plus le méchant gardera son removal pour papa.
Fevin


SYLVIN
...
le 24/09/2019 14:28
C'est sharpshooter et ses potes les T3 de ce pack non ?
Nazlurf
le 24/09/2019 14:40
Je jouais Zurgo à l'époque des 30 PVs, je joue Judith depuis sa sortie (ça tue rapidement aussi ça d'ailleurs) ... ce nouveau général rouge me plait bcp aussi, mais ma première réaction a été que je le trouvais cher ... 4 mana, c'est le bout du monde en monoR, non ? Du coup, je rejoins ceux qui le verraient plus comme un big red.

Du coup, quelques remarques : ne faudrait-il pas privilégier des spells qui ont plusieurs cibles ? chandra's pyrohelix, arc lightning ? Des pingueurs ? Et bon, surement une fausse crainte, mais c'est quoi le plan contre contrôle ? Le plan blast sans le gégé a vraiment une chance ?
RDA
Orsay (91), france
le 24/09/2019 14:42
Manabarbs
Fevin


SYLVIN
Manabarbs
le 24/09/2019 14:49
Manabarbs ça doit être bien dissuasif avec le gégé aussi.
Eichimaru
Bretagne, France
le 24/09/2019 15:13
Chandra, feu de Kaladeshça semble pas si mal avec ton gg : elle s'active du premier coup et ça te fait une activation de papa gratuite par tour ?
Eichimaru
Bretagne, France
le 24/09/2019 15:24
@Nazlurf t'a peut etre un monde où ce deck installe des planewalkers qui vont gratter des hps sur la durée
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.