TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Blessure non combat
le 22/09/2019 14:01
Bonjour,
Une carte qui a dans son texte "Au début de votre entretien, chaque joueur perd 1 point de vie" déclenche t-elle la capacité suivante d'un permanent : "à chaque fois que votre adversaire subit des blessures non combat ..." ?
Merci d'avance ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Sly21
le 22/09/2019 15:27
Non. Et je l'ai expérimenté dans une souffrance intense quand j'ai réalisé que la synergie que je fomentais avec Maralen des Chantematins et Transactions nocturnes, synergie que je commençais à appeler la toile d'araignée, ne fonctionnait pas.

*mélodie de harpe floue qui fait tournoyer le décor et partir dans un flashback*

- fin de ton tour, fiole à 3 qui crache Maralen !
- à moi, je vais chercher ce que je veux (ombre de doute ou autre menace ou blink), j'attaque, ça remplit les transactions. 4 lands dégagés en backup, à toi !
-> tu prends donc 3 avec Maralen et ça remplit les transactions de 3. Selon ce que tu fais et choisis d'aller chercher, je peux déjà payer %2%B%B pour faire cracher un truc à la fiole, blinkeur qui sauve Maralen ou créature-contresort.
-> A moi ? Les transactions se remplissent toutes seules, me fournissant à chaque fois la solution à ton unique play ; et tu es empêtré dans une toile inextricable, sans pioche, sans solutions, en perdant minimum 3 par tour
EMPÊTRE !
dans une toile inextricable
UNE TOILE INEXTRICABLE
...CABLE
...CABLE
*mélodie de harpe de fin de flashback*

Sigh, soupir. <:/
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.