Kvothe

Légende
Wishclaw Talisman
le 18/09/2019 10:03
Salut,

Une petite question concernant ce nouvel artefact : Wishclaw Talisman.

J'active le -2 de Saheeli, sublime artificière, un food token devient une copie du talisman et j'active ensuite sa capa. Mon adversaire récup bien le token food en fin de tour ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 18/09/2019 10:07
Quand le fake Wishclaw Talisman se sera transformé, il sera redevenu un token Fooddepuis longtemps, en effet.
Kvothe

Légende
Krohm
le 18/09/2019 10:17
Merci à toi. Petite question en bonus :

Si j'active la capa du talisman et qu'en réponse, je le sacrifie ? C'est good aussi hein ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/09/2019 10:22
Tu ne peut pas activer la capacité de la copie du Talisman car tu ne peut lui enlever de marqueur "souhait" (vu qu'il n'arrive aps sur le champ de bataille, il ne les obtient pas).

Mais si tu réussi à lui donner ces marqueurs et à activer sa capa, ton adversaire va en acquérir le contrôle, mais ne pourra pas utiliser sa capacité puisqu'il est engagé et qu'elle ne peut être activée que durant son tour. Puis à la fin de ton tour il cesse d'être une copie et redevient un jeton nourriture.

Pour l'autre question, ça fonctionne oui, on résoudra au mieux et comme l'artéfact n'est plus sur le champ de bataille quand la capacité se résout, la partie de la capacité qui en donnait le contrôle à ton adversaire ne fait rien.
Kvothe

Légende
le 18/09/2019 10:23
Citation :
Tu ne peut pas activer la capacité de la copie du Talisman car tu ne peut lui enlever de marqueur "souhait" (vu qu'il n'arrive aps sur le champ de bataille, il ne les obtient pas).


Meurdalors j'avais oublié ces marqueurs. Merci d'avoir brisé mes rêves Van ;)
Kvothe

Légende
le 18/09/2019 10:27
Plus qu'à trouver un moteur à sacrifice artefacts T2 pour que Emry + Wishclaw deviennent rigolo
eliwan
le 29/09/2019 12:42
Tu as le noble maléfique t2
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.