Légende
carte soi diant NM de chez parkage...
le 18/09/2019 8:59
regardez cette superbe carte vendue comme NM par parkage..

foutage de gueule

https://photos.app.goo.gl/hdfa4RdtfC1M2m5RA

je les contacte ils me disent que je peux renvoyer la carte et que je serai remboursé, sachant que la carte a spike si je veux une NM je vais devoir douiller maintenant. Ils se foutent de notre gueule chez parkage c'est la 2em fois qu'il me font ce coup la sur une carte qui a spike , ils t'envoient de la merde et propose un refound
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
gto019
OIK
le 18/09/2019 17:19
C est beau ce que tu dis @tatanka.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/09/2019 17:49
Citation :
un joueur respectable de duel commander


WAT.
Makexime
Légende
le 18/09/2019 17:58
VALA CA Y EST VOUS ME L'AVEZ ÉNERVÉ, IL VA ÊTRE INFERNAL POUR FAIRE SA SIESTE!
gto019
OIK
le 18/09/2019 18:37
@Orriz Tu vois mec, c'est comme ça qu'il faut faire pour trigger les gens. Ton truc du RM cpa à la hauteur. :p
Orriz
DrFake

le 18/09/2019 19:12
Tu devrais pas me donner des leçons. Viens sur le Oik je te montrerai comment on fait trigger les gens.
Orriz
DrFake

le 18/09/2019 19:19
Citation :
Cesse d'adorer ces idoles de carton et reviens vers jeanlucmelenchon.fr
.

Fyp

Légende
le 19/09/2019 8:56
J ai arrêté de lire après kirdie qui pour une fois dit de la merde

La super spéculation a 1 carte... ouai super rentable. Reflechissez 2min tain
Orriz
DrFake

le 19/09/2019 9:06
+1 K

Légende
le 19/09/2019 9:12
Bon du coup j'ai pris le temps de lire vos posts qd meme; et oui j'ai acheté la carte en 1 ex parce qu'elle a spike "just in case" pour l'avoir dans mon pool pour un evenutel build commander de l'espace

Je ne sais pas quand ou je pourrais la jouer, ni si je la jouerai un jour mais le fait d 'acheter un NM avec cette gueule , excusez moi de m'en offusquer

mais bon c'est pas grave Kirdie dans sa grande bien veillance pourra m'acheter ma mere sout gradée played au prix du NM du coup , sympa gros.
zombie33

Légende
le 19/09/2019 9:18
Citation :
j'ai acheté la carte en 1 ex parce qu'elle a spike "just in case" pour l'avoir dans mon pool pour un evenutel build commander de l'espace


Tellement déçu. J'ai cru un instant que tu jouais peasant... C'est une carte maîtresse de KCI.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/09/2019 9:22
Citation :
pourra m'acheter ma mere sout gradée played
Rude, la typo. Or is it?

Légende
le 19/09/2019 9:37
non pas une typo , ma reum est bien gradée played :p
Birdish
Charlot de Feu

le 19/09/2019 13:07
Citation :
Kirdie dans sa grande bien veillance pourra m'acheter ma mere sout gradée played au prix du NM du coup


Sauf que lui n'hésiterait pas une seconde à te la renvoyer pour avoir un remboursement, du coup la comparaison est pas mal foirax :o).
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 19/09/2019 13:53
Mais trop, c'est d'ailleurs pour ça que sur mes 200+ achats sur mkm j'ai renvoyé un bon gros 0 cartes, demandé 0 remboursement, et laissé 100% d'évaluations positives, y compris quand le grading des cartes est ambitieux ou quand le vendeur ne prend même pas la peine de minisleever des foils (ce qui arrive très souvent, y compris dans des gros shops).

Après, ça n'arriverait jamais sur des grosses cartes / cartes anciennes, je demande toujours un scan. Comme ça, je sais exactement ce que j'achète, et ça évite le temps perdu en litiges ensuite.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.