Légende
carte soi diant NM de chez parkage...
le 18/09/2019 8:59
regardez cette superbe carte vendue comme NM par parkage..

foutage de gueule

https://photos.app.goo.gl/hdfa4RdtfC1M2m5RA

je les contacte ils me disent que je peux renvoyer la carte et que je serai remboursé, sachant que la carte a spike si je veux une NM je vais devoir douiller maintenant. Ils se foutent de notre gueule chez parkage c'est la 2em fois qu'il me font ce coup la sur une carte qui a spike , ils t'envoient de la merde et propose un refound
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 18/09/2019 9:28
Soon deleted.
Kvothe

Légende
le 18/09/2019 9:33
On me souffle à l'oreillette que Ristar travaillerait chez Parkage. Mais ce n'est qu'une rumeur, donc achetez les yeux fermés.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/09/2019 10:00
La fameuse Drafna's Restoration...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Spéculation ratée :-(
le 18/09/2019 10:01
Ah, ça faisait longtemps que personne n'avait gueulé sur une spéculation ratée. On peut maintenant rajouter Drafna's Restoration à la longue liste des cartes entraînant ce genre de comportements.

Il faut vraiment que je crée un message automatique à copier/coller pour ce genre de cas :o)
Birdish
Charlot de Feu

le 18/09/2019 10:07
Citation :
Spéculation ratée


Surtout que compte tenu du prix de la carte, avant ou après spike, du temps mis pour scanner le truc et se plaindre, et du SMIC horaire, paie ta rentabilité d'ensemble :o).
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/09/2019 10:08
On va verser une larmichette.

En gros tu tentes de roucouler un shop en profitant du dernier spike débile à la mode, et manque de bol ça s'est moins bien passé que prévu. Et comble de l'ignominie, quand tu essayes de rajouter une couche de roucoulade avec le petit effet kiss cool, ça ne marche pas non plus. Probablement pas très étonnant vu que ce n'est pas ta première tentative, ni même la première fois que quelqu'un doit essayer de leur faire le même coup. C'est triste la vie quand même.

Allez, tu t'en remettras, a priori ta drouille vaut quand même un peu plus que ce que tu l'as payé :)

Dans l'esprit, je veux bien t'accorder que la pratique commerciale est un tantinet douteuse, mais pas plus borderline moralement que ce qui a motivé l'achat, donc bon, on laissera à Saint Pierre le soin de juger tous les personnages de l'histoire.
Orriz
DrFake

le 18/09/2019 14:30
Ce roast en regle.

Je suis pas d'accord avec vous. Kaboz est parfois relou ou manque de finesse sur certains sujet, mais rien ne prouve qu'il a voulu spéculer ici. Quelque soit la motivation qui lui a fait acheter cette carte, il n'aurait pas dû recevoir une carte dans cet état.

Moderez vos propos svp, on se croirait sur Twitter avec vos cris de vierges effarouchées.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/09/2019 14:33
Bien fait, vilain spéculateur !
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/09/2019 14:42
Ha mais ça on est d'accord, et c'est loin d'être la seule pratique commerciale douteuse pratiquée par Parkage (perso je ne commande plus chez eux depuis qu'ils ont annulé une de mes préco en 2000 juste avant un CR sous prétexte qu'ils s'étaient craqué sur les stocks, mais non, ce n'était pas du tout dû à l'évolution des prix entre le spoil de cartes et la sortie du set).

Mais vu que la carte en question est strictement injouable, et a assez certainement été commandée en tout début de spike, il est normal d'avoir un doute sur ce qui a réellement motivé l'achat. Je ne jette pas la pierre à ce sujet, on a tous spéculé un jour ou l'autre sur du carton (même si perso je préfère faire ça sur du P9 / biland / foils pre-modern), mais plus sur le fait de chouiner sur la place publique parce qu'on s'est retrouvé DEUX FOIS dans la position de l'arroseur arrosé (et encore, vu le prix de la carte avant le spike, il reste gagnant, donc c'est au mieux deux gouttes d'eau).
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/09/2019 14:42
Citation :
Ce roast en regle.

Je suis pas d'accord avec vous. Kaboz est parfois relou ou manque de finesse sur certains sujet, mais rien ne prouve qu'il a voulu spéculer ici. Quelque soit la motivation qui lui a fait acheter cette carte, il n'aurait pas dû recevoir une carte dans cet état.

Moderez vos propos svp, on se croirait sur Twitter avec vos cris de vierges effarouchées.


+1000 !

Et je ne suis pas un défenseur de la spéculation, certains pourront ici aisément confirmer... le vendeur est ici la seule entité blamable.


tatanka je t'aime
gto019
OIK
le 18/09/2019 15:01
Il y a quand même 2 fois le mot spike dans le topic créé par kaboz. Après il en achetait qu'une ce qui tend à dire que c'est un joueur respectable de duel commander et qu'il n'y avait pas intention de faire du biz, de la maille, du cash, du blé, du flouze. Parkage l'a bien baisé. Ceci dit, si t'avais acheté sur mkm, on t aurai proposé un refound aussi ou on t'aurai fait un geste commercial à hauteur de différence de prix de la carte. A partir de là, vu que la carte a spike, c'est donc kaboz qui doit de la thune à Parkage mais on leur dira rien à ces bat***s.
Orriz
DrFake

le 18/09/2019 15:15
Acheter une carte avant un spike n'est pas spéculation nécessairement, juste eviter de devoir la payer plein pot plus tard.
C'est quelque chose que je fais, à titre personnel.

Et quand bien même il a envie de gagner de l'argent par ce biais, quel est le problème ? Le fait que vous jalousiez ?
En quoi cela justifie qu'il doive recevoir une carte pourrie ? Parkage ne spécule jamais ?

Un voleur qui se fait voler par un autre voleur, sous prétexte qu'il soit lui meme un voleur, il ne doit pas être traité comme un justiciable comme un autre ?
Vous avez une drôle de mentalité les mecs, je voudrais pas vous voir au pouvoir en France. Vous êtes les premiers à spit sur le RN & cie, pourtant, vous vous comportez comme eux.
gto019
OIK
le 18/09/2019 15:31
Quand t'en achètes une ou 4, ca reste correct, quand t'en achètes 50 pour faire du biz, c'est moyen. Tu peux pas te permette d'avoir un dude qui check tout les prix et tout les articles toutes les heures et reprogrammer les prix. Je ne considère pas kaboz comme un voleur dans l'histoire. Un voleur qui vole un voleur, comme tu dis ca reste un voleur, donc les 2 prennent dans la gueule. C'est la loi. C'est exactement ce qui s'est passé ici. Kaboz est déçu et parkage est déçu. @Orriz no offense mais tu vas trop loin dans ton argumentation et le troll sur le RN est pas assez bon pour qu'on relève. Ici t'es face à l'élite de MV modulo bahamut ;)
Orriz
DrFake

le 18/09/2019 15:32
Citation :
bahamut


C'est mon fake, tu ne le savait pas ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/09/2019 15:48
Au passage Orriz, si tu prends 3 secondes pour lire réellement ce que j'ai posté (car je suppose que tu parles de moi, vu que je suis le seul à avoir posté plus d'une monoligne), tu verras que je ne commentes pas trop le fair de spéculer, mais plutôt le fait de se plaindre du résultat de la-dite spéculation.

Perso que les gens spéculent je m'en moque assez royalement (parce qu'en effet tout le monde le fait, moi le premier), tout comme le fait que les gens revendent au black tant que ça reste à petite échelle (ceux qui font 100+ ventes par mois au black c'est une autre histoire). Par contre, le fait que les gens se plaignent sur la place publique parce que leur plan diabolique pour se faire de la maille sur le dos d'autres gens n'a pas marché ça me dérange un peu plus. Parce que comme tu l'as dit, pour moi quand un voleur vole un autre voleur les deux sont à incriminer.

Et non, je ne jalouse rien, et surtout pas une spéculation sur une carte injouable qui passe de 1 à 10 balles :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/09/2019 15:54
Citation :
tatanka je t'aime


C'est parce que je ne suis qu'amour et vérité.

Par avidité tu as péché mon fils, même dans l'infini mansuétude punis tu seras car la punition est un acte d'amour. Cesse d'adorer ces idoles de carton et reviens vers la lumière. En vérité tu le sais.
Filgaia
le 18/09/2019 16:02
+1000 Kirdie

Kirdie je t'aime
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 18/09/2019 16:07
Je sais, elle me le disent toutes.
Makexime
Légende
le 18/09/2019 16:13
oui

#jaimebienlespoils
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/09/2019 16:33
Citation :
C'est mon fake, tu ne le savait pas ?


Laisse-le dans l'ignorance, les vrais savent.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.