Pélerin

Clerc
Régisaure pourrissant
le 17/09/2019 18:40
La question à déjà dut être posé mais j'ai un doute, que se passe il si une carte de me demande de me défaussez d'une carte mais que je suis dans l'incapacité d'accomplir cet effet?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/09/2019 18:52
Tout dépend du texte de la carte (voir les règles du forum)
Pélerin

Clerc
le 18/09/2019 10:40
Citation :
Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte.


Voila le soucis, que se passe il si je ne peux me défaussez d'une carte?

Kvothe
Forêt de Ryhope

Légende
le 18/09/2019 10:46
Tu te défausse d'une carte mais t'en as pas donc draw phase.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/09/2019 10:57
Le respect des règles du forum c'est pas ça on dirait ... pourtant tout est en post-it.
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1