Altergest30q
conseil pour contrecarré mono vert
le 15/09/2019 14:10
Bonjour sa fait quelque temps que je fait des standard en boutique avec mon deck boros (je posterait une deck list bientôt quand j'aurait finir le sideboad).Et j'ai du mal a trouver des carte pour contré se deck .Et a par le royaume carcerale je ne vois pas grand chose,et je préféré avoir plusieur solution car il y a plusieur (rhonas,nissa,hydre etc... je vous laisse les cité).Merci de votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
SIMON16DICE
le 15/09/2019 14:17
Apprend à lire et à écrire le français, tu perdras moins de temps à lire les cartes, tu auras ainsi plus de temps libre pour réfléchir à comment contrecarrer mono vert.
Altergest30q
le 15/09/2019 14:27
désoler pour les faute , et j'ai le droit de demander de l'aide car même s'y j'ai deux trois idée je préfère savoir ce que font des joueur plus expérimenter que moi.Après tu pense que tu veut.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/09/2019 16:26
Mon problème c'est pas ta grammaire, c'est que tu ne fournis pas les informations qui seraient nécessaires pour t'apporter une réponse.
Altergest30q
le 15/09/2019 17:20
A dsl mais disont que je pas trop quoi donner comme info. Boros ou deck plume s'y tu préfères tout le monde a peut prés
Les grosse carte qui son 'jouer(plume, tajic, légionnaire de la dixième circonscription, frappe provocatrice ect). Sinon il faut quoi d' autre comme info.


Nabokov
Autiste, A Sperger
le 15/09/2019 17:23
Une liste.
Pinkpooh
le 15/09/2019 17:24
Une liste.
Ce qui te pose problème exactement.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/09/2019 17:26
Tu joues agressif. T'es pas là pour gérer ce qu'il y a en face.
Et on le dira jamais assez : le meilleur moyen de gérer les menaces en face, c'est de buter leur controleur.
jeff87
le 15/09/2019 18:51
Amen !
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 16/09/2019 15:54
Altergest30q
le 16/09/2019 18:11
merci car je galérer pour mettre le lien.Bref je chercher a contré des carte comme rhonas l'éternel dieu,Nissa celle qui fait trembler la terre,et l'hydre vorace(le plus chiant e nissa a mon sens).
merci d'avance pour votre aide.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 18/09/2019 23:20
Quelques pistes :
* 22 lands. Essayer de jouer de meilleurs bilands. Jouer plus de plaines que de montagnes (%W%W nécessaire pour plume).
* Remplacer a minima les cartes les plus sous-optimales : Sonner l'alerte, en particulier, me semble bon contre rien.
* Contre le deck vert en particulier : privilégier les bonnes créatures volantes, comme Aurelia - voire même Lyra ?
Altergest30q
le 19/09/2019 11:46
Je note pour les plain , mais il y a pas aurelia et de mailleur bilands pour des raison de buget.C'est pour sa qu'il y a les avant-garde. ensuite les sonner l'alerte permet de ne pas avoir forcément défieur,légionnaire?ou avant-garde,et permet de jouer avec le mentor,et de plus sa permet de bloquer avec autre chose que les créature importante(car j'aime bien le mentor lol).Mais merci car j'y avait pas forcement pensé pour plume.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.