sigurros
Je suis une

Légende
Maîtrise édition de base
le 11/09/2019 7:14
Maîtrise édition de base M20 :

Alors que la sortie de Throne of Eldraine et la rotation approchent, vous en êtes où?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Trashercorpse
Albi, France
le 23/09/2019 13:35
Je suis level 100 - > les XP que je gange désormais ne serve a rien , quel gachis ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/09/2019 13:41
@Paco, tu ne loupe que les 4 récompenses restante (dans lesquelles il y a quand même 200 gemmes si tu as pris le pass.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/09/2019 14:39
Non rien de spécial, y a que les récompenses affichés.

Tu as aussi utilisé le code +5000xp @Paco369? (FiveBonusLevels)

Avec les quêtes, les victoires qui ont reset et l'event tu fais les 4 lvls en une cession. Après tu peux garder tes victoires et quêtes pour la rotation (ce que quasi tout les joueurs qui ont le lvl 100 vont faire)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/09/2019 14:46
Si tu es assidus, pour la prochaine saison il n'y aura pas besoin de bonus pour atteindre le niveau 100, la saison est plus longue. Si tu fais toutes les quêtes journalière (à partir de celle du 26/septembre) et les victoires hebdo (sans compter la semaine déjà commencée) tu seras niveau 100 au 31 décembre, sachant que la saison suivante ne commencera pas au 1er janvier ... mais a minima quelques jours plus tard, cela laisse même de la marge.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/09/2019 12:08
il y aura 110 niveau pour la maitrise eldraine
Rekyem
Maender Alkoor
le 24/09/2019 13:28
Hello,

Les orbes de maîtrise peuvent être conservé, ou ils vont être reset le 26 ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/09/2019 14:08
Il me semble qu'ils avaient dit que tout serait reset, ce qui semble logique.
Rekyem
Maender Alkoor
le 24/09/2019 14:43
Ah ok ! Bon à savoir, merci ! ^^
Par contre, ça me semble pas forcément logique... C'est quoi ton raisonnement ?
Sonte
Tours, France
le 24/09/2019 14:56
Ils vont faire de la "maitrise" pour chaque extension, ou en tout cas on s'approche de cela pour l'instant. Le but de WotC c'est que tu te bouges un peu pour finir ta maitrise, surtout que normalement les meilleurs skin sont plus long à avoir (rare/ rare multicolor), si des petits malins veulent juste garder les orbes pour après et prendre des skin rapidement se glorifier devant leurs écrans (car bon ça sert à rien les skins)pour Wizards cela n'est pas rentable.
Ils veulent pousser le consommateur/joueur à fond dans l'arbre des compétences sachant que tout les 3 mois, il y a un reset.
Rekyem
Maender Alkoor
le 24/09/2019 16:21
Make sense pour le côté consommation du produit... M'enfin le côté stockage, dans mon cas, c'est plus un refus de prendre tel ou tel skin qui ne me plait pas, et l'envie d'en conserver pour des skins qui me siérait plus !
IdfTrotter
Légende
le 25/09/2019 13:57
Citation :
Avec les quêtes, les victoires qui ont reset et l'event tu fais les 4 lvls en une cession. Après tu peux garder tes victoires et quêtes pour la rotation (ce que quasi tout les joueurs qui ont le lvl 100 vont faire)


Attention, je ne suis pas sûr de l'interprétation de cette annonce de WotC mais ce n'est peut-être pas une bonne idée de garder ses quêtes :

Citation :
As we previously announced, the Core Set 2020 mastery will end on September 26th, 2019 at 4 a.m. PT (11:00 UTC). Once that deadline has passed, players will be unable to earn any additional Mastery rewards or XP until Throne of Eldraine is available on MTG Arena. During this window:

Weekly Wins will be unavailable*
Daily Quests will not reward XP*
The Core Set 2020 Mastery Pass will be removed from the store
Players will no longer be able to purchase Core Set 2020 Mastery levels
Players will be unable to spend any earned Core Set 2020 Mastery orbs

*Weekly Wins and Daily Quests will reset with the release of Throne of Eldraine (Weekly Wins will be set to 0/15 and all players will have three quests to complete).
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/09/2019 14:56
Effectivement, merci de l'info ! J'allais justement les garder pour avoir de l'XP direct ! Mais si elles sont reset autant les faire ^^
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/09/2019 15:05
ouch merci pour l'info !
J'ai pas joué hier soir pour optimiser le bousin, gros fail !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2019 23:17
Y a une info que j'arrive pas à confirmer, c'est celle des cartes issues de la maitrise de compte (où l'on débloque les 10 préconstruits des guildes ravnica, en atteignant le lvl 25).

Il y a deux informations, l'une disait que les anciens qui n'ont pas eu accès à cette maîtrise (parce qu'ils avaient eu celle de ixalan) receveront les 80 cartes mais pas de gemme si ils ont déjà des carrés complété. Logique et normal, et plutôt juste vu que la rotation nous met plus sur un pied d'égalité avec les joueurs plus récent.

L'autre info dit qu'on recevra parmi les 80 cartes uniquement celle qu'on possède en aucun exemplaire, ce qui me semble pas du tout cool pour ceux qui ont crafté 1 à 3 exemplaire et a qui il manquerait donc 1 à 3 copies pour finir leur carré.

Typiquement j'ai crafté quelques copies de ravland dans les guildes que je joue, donc j'en ai aucun dans les guildes que je joue pas, et en avoir 1 exemplaire changera pas grand chose pour moi, par contre du fait que j'en ai crafté dans les guildes que je joue, j'en recevrai pas une copie... Euh je me sens flouté, j'aurais jamais crafté avant d'avoir eu cette info qui contredit la première ! (D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas crafté des carrés, mais des brelans ou des pairs).

Les wilds cards rare sont ... rare ! Bref, c'était juste pour savoir si vous aviez des infos la dessus.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/09/2019 9:01
De ce que j'ai pu lire ça ressemble à ton 2 mais pas tout à fait.

Les decks préconstruits n'ont pas des carrés de chaque carte, tu recevras des exemplaires des cartes des préconstruits seulement si tu n'en a pas assez dans ta collection pour monter le préconstruit. Vu que dans ces préconstruit, tu auras certainement qu'un seul ravland de chaque sorte, si tu en as déjà au moins un exemplaire d'une sorte tu n'en recevras pas de cette sorte là. Pour une autre carte qui serait présente en 3 exemplaires dans un préconstruit, si tu n'en a que 2 exemplaire, tu en recevras un 3ème. Pour que tu ait a minima un deck standard à la rotation tel que le sont les préconstruits (il vont pas te fournir des carrés de ravland faut pas déconner non plus) et puisse jouer avec en standard.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.