noskcaj
En Hyrule

Zendikar Rising
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
lelandpalmer
Paris
le 08/09/2020 18:04
@Arthurcuillère :

Ouais en gros tu réponds totalement à côté en balançant les ref les plus nazes et basiques possibles et tu ne nous sors même pas les "fameuses" citations pros qui disent du bien de ton DS au rabais pour nous sortir des trucs sur des cartes où on t'avait rien demandé

bref, pour moi t'avais aucune ref et tu les as inventé pour servir ton argumentation. je donnerai mon sang une autre fois pour une oeuvre de charité mieux assumée.
Darkent

le 08/09/2020 18:06
Citation :
Agadeem's Awakening, c'est plutôt bien, non?


Ca me fait penser à %X%W%W Rally the Ancestors, y'avais un deck T2 autour de cette carte.
Là ici on doit payer un de plus et le spell devient triple coloré donc c'est un peu fragile pour être un Key-Spell.

La carte compense avec son côté "land".

Donc voir si un deck Dredge/Gravestuff voit le jour.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 18:08
J’ai parfois l’impression qu’ArthurCuillere est ma deuxième personnalité. Du coup je sais pas si je dois l’adorer ou le detester. J’aime bien sa vision du jeu et je la soutient mais sa manière de s’exprimer est dure a suivre.

ArthurCuillere
le 08/09/2020 18:10
(et ouais j'avoue j'aime bien beaucoup argumenter mais promis je vais essayer de réduire mes posts je peux comprendre que ça peut piquer les yeux,désolé)

Par contre tout n'est pas à jeter sur CFB non plus, et ouais le champion des sous-bois je suis allé voir cette review et ouais c'est drôle de lire ça. LSV a sorti la même avec le meule kick en envoyant du rêve et j'ai bien ri en le lisant. Là dans ce caa c'est clair qu'il veut pigeonner tout le monde.

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 18:13
Le boltland noir n’est rentable qu’à partir de 6 manas. Avant un call the death-dweller fera un bien meilleur taff tout en étant plus versatile. Le comparer à rally c’est comme comparer llanowar elf et deathrite shaman tellement le powerlevel est eloigné.

Ceci dit tour 1000 tu peux faire un oops I win des familles, mais il y a fort a parier que la partie la plus importante de cette carte soit de pouvoir perdre 3 pv gratos pour faire grossir la (s)courge
Darkent

le 08/09/2020 18:18
Citation :
Le comparer à rally c’est comme comparer llanowar elf et deathrite shaman tellement le powerlevel est eloigné.


Non.
lelandpalmer
Paris
le 08/09/2020 18:20

Allez dernier message pour Arthur et après je passe à autre chose.

Bon, faudrait que t'arrêtes avec ton histoire de pros surtout car tu sembles confondre bcp de choses et te faire passer pour ce que tu n'es pas alors que personne ne te le demande. Le pb c'est que tu postes beaucoup, et de très long posts par ailleurs, pour balancer des choses très excessives dans le domaine de compétitif. Un coup tu penses qu'une carte est la plus dingue jamais éditée, un autre tu penses que les games designers sont des nuls puis le post d'après tu nous dit que t'as testé un nouveau deck en 2h et que c'est tro fort, puis ensuite t'agresse les gens qui parle de death Shadow en jouant les gardiens du temple, tu inventes des avis de joueurs pros pour justifier le tiens... Bref tu balances des énormités en permanence et dès qu'on te contredis, tu te victimises.

En gros, il n'y a pas de mal à avoir le niveau d'un joueur casu. On est tous passés par là et personne ici ne peut prétendre être pro et chercher à avoir raison pour tout. On dit tous des bétises. ma plus grosse so far, et personne ne me la ressotir heureusement, c'est d'avoir passé tout le spoiler allegeance à avoir trashé le démon 4/4 vol pour 1BB en incitant chacun à acheter des camions de Dovin Ban.

mon conseil si tu veux progresser dans le compétitif auquel tu aspires visiblement serait plutôt d'apprendre à avoir des avis plus mesurés et pas chercher à te justifier en permanence ou prendre la mouche quand on te signale des énormités ou quand tu te fais chopper la main dans le sac à sortir des avis de pros qui n'existe pas.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 18:23
Si. Rally est comparable a return to the ranks. Pas à ça
lelandpalmer
Paris
le 08/09/2020 18:27
Et un sujet d'énervement encore plus grand : pourquoi le "Base camp" arrive engagé ??

Quand j'ai vu le spoil je me suis dit "Ah trop bien le Terra Nullus qu'il fallait pour rendre party jouable en construit dans un format où les mana base bicolore ou tricolores aggros sont les plus catastrophique de ces dernières années".

j'espère donc que Party sera au moins une bonne mécanique de limité^^.

En vrai je suis méchant mais plus plus le standard s'étoffera en édition plus les decks Party seront virtuellement forts. pour le moment l'absence d'une manabase correcte me semble être le plus gros obstacle à l'existance d'un tel type de jeu qui a absolument besoin de poser des T1 pour se rapprocher plus vite du bon compte.
Darkent

le 08/09/2020 18:27
Citation :
Pas à ça


Et pourtant.

Les cartes ont le même effet, y'en a juste une qui coute plus cher avec, en contrepartie, des bénéfices : on a pas à sacrifier les créatures et on peut en faire un land en Early Game.

Donc oui ces cartes sont comparables et serviraient à faire la même chose dans le même types de decks.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 18:35
Tu peux comparer cette carte à Gruesome Menagerie en moins fort mais plus modulable. ça c'est acceptable.

Mais le côté rituel VS instant + le mana coloré supplémentaire + les cartes aux CCM différents, fait que les cartes ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Un peu comme comparer Zidane et Wesley Said (Pour toi qui aime le foot)
Sly21
le 08/09/2020 18:39
Pour le coup les amis, je trouve que le flipland noir est exactement dans ce qu'on voudrait pour ces fliplands. Obv c'est l'adaptabilité que l'on achète, on pardonne que le côté spell soit nerfé. Sauf que jusque là, il l'était sacrément, des putains de trucs à 7, ouch.
Là, ça fait quelque chose à partir de 4CCM ! Comme ramener une DS...dans un deck qui veut se piquer ! O_O Grixis DS sera ravi de jouer cette carte qui le pique autant qu'un "fetch-rav" et qui "assez vite" (on est d'accord, il aligne peu de lands) ressortira une DS du grave pour 4CCM.

Et à 5CCM, c'est "une %B et un %1%G" qui reviennent sur le field. Pour un spell nerfé sur une carte adaptative, je trouve ça assez dingue.

Après, pour abuser à partir de +6CCM, je suis d'accord qu'il faut un deck autour, avec une curve et tout.
Darkent

le 08/09/2020 18:40
Citation :
Tu peux comparer cette carte à Gruesome Menagerie en moins fort mais plus modulable. ça c'est acceptable.

Mais le côté rituel VS instant + le mana coloré supplémentaire + les cartes aux CCM différents, fait que les cartes ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Un peu comme comparer Zidane et Wesley Said (Pour toi qui aime le foot)


Non.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/09/2020 18:47
Citation :
Les cartes ont le même effet, y'en a juste une qui coute plus cher avec, en contrepartie, des bénéfices : on a pas à sacrifier les créatures et on peut en faire un land en Early Game.
La noire ne permet pas de ramener plusieurs créatures ayant le même CCM, quand-même...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 18:51
Cherche pas, Darkent ne sais dire que "non" aujourd'hui. Heuresement que sly a des arguments à côté.

En vrai j'aime bien cette carte. C'est une des plus jouable avec la verte. Mais la comparaison est trop abusée quoi.

@sly: dans ton projet de deck, je verrais bien scourge, tiens :)

Darkent

le 08/09/2020 18:51
Arf énorme méa culpa j'avais pas lu la carte correctement :p
Darkent

le 08/09/2020 18:52
Du coup je trouve pas la carte forte du tout en tant que Key-Spell.
Par contre la carte a du potentiel en X2 dans un deck à thème.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/09/2020 18:53
En même temps les formulations des cartes commencent à devenir vraiment compliquées. Pas étonnant qu'on voit autant d'erreurs d'interprétation des capacités depuis le début des spoils.
ArthurCuillere
le 08/09/2020 18:53
Ancient Greenwarden: tiens tiens tiens, qui parlait de "creuset des mondes" ? Bon ok c'est plus cher mais j'adore cette carte encore plus que le mino.

Pour le temur (enfin plutôt le sultai vu les récents spoilers) contrôle kick je l'ai déjà expliqué que si vous le vouliez je dirai juste sultai contrôle donc bon bah maintenant je vais le dire clairement: cet enchantement n'a pas sa place dans le futur sultai contrôle. Jouer cette chose quand à côté t'as shark typhoon qui est bien meilleur c'est une mauvaise idée.i

J'espère qu'on aura un autre animaland car bon un animaland sans capacité d'évasion c'est bof et puis c'est une des mécaniques préférées de zendikar, un seul c'est moche

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/09/2020 19:00
Citation :
Citation :
Tu peux comparer cette carte à Gruesome Menagerie en moins fort mais plus modulable. ça c'est acceptable.

Mais le côté rituel VS instant + le mana coloré supplémentaire + les cartes aux CCM différents, fait que les cartes ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Un peu comme comparer Zidane et Wesley Said (Pour toi qui aime le foot)



Non.


Donc tu confirmes bien que tu as dis "Non" sans lire le post. Belle technique.


Pour Ancient Greenwarden, on a une TUERIE en T2. Il a déjà été précisé par MaRo que creuset des mondes permettait de jouer le MDFC depuis le graveyard lorsqu'un land était présent dessus. Et le double trigger de landfall est vraiment impactant. Bcp mieux que le minotaure a mon avis.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.