noskcaj
En Hyrule

Zendikar Rising
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Darkent

le 03/09/2020 23:38
Pas ultra séduisante comme édition mais y'a deux ou trois trucs qui vont avoir un impact en T2 je pense
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/09/2020 0:02
Citation :
(je veux voir un thon trample + first strike + deathtouch, pour l'instant c'est compliqué avec seulement Crystalline Giant)


Questing Beast + Embercleave
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/09/2020 0:21
Point de règle :
Pour le [Vine Gecko], on est d'accord, cela réduit le coût du sort, indépendamment de la question de savoir si on le kicke ou pas. Par contre, la seconde ligne ne se déclenche que si le sort est kické...

Là, on a que des traductions et j'avoue que j'ai un doute. (Un sort avec le kick n'étant pas nécessairement un sort kické, selon moi.)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/09/2020 0:56
Citation :
Questing Beast + Embercleave
Trop facile en deux cartes !

Citation :
Pour le [Vine Gecko], on est d'accord, cela réduit le coût du sort, indépendamment de la question de savoir si on le kicke ou pas. Par contre, la seconde ligne ne se déclenche que si le sort est kické...
Sur MythicSpoiler la traduction est différente, je suppose qu'il va falloir attendre une image VO ou un mec qui lit le russe...
Citation :
The first kicked spell you cast each turn costs 1 less.

Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Vine Gecko.
EpicMagic
le 04/09/2020 9:21
Mitigé sur Florhèdron enchevêtré

je l'aurai souhaité 0/1 pour %G
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 04/09/2020 10:17
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais il y a Akiri dans le trailer de l'extension.
Une nouvelle carte à son effigie prochainement ?
Darkent

le 04/09/2020 10:34
Citation :
un mec qui lit le russe...


Je lit le russe.
Il y'a marqué

Citation :
The first kicked spell you cast each turn costs 1 less.

Whenever you cast a kicked spell, put a +1/+1 counter on Jeffrey Epstein didn't killed himself.
EpicMagic
le 04/09/2020 11:18
venitien
le 04/09/2020 11:30
Shatterskull Smashing
Appel d'Éméria

J'aime bcp ces cartes: land en early, removal/finisher en late. Ils n'ont pas des effets ultra puissants pour de smythiques mais je comprend que les designers ne voulaient pas break les formats avec des cartes trop puissantes. La dualité land/nonland et la probabilité de piocher son land au bon moment (pour le plus grand plaisir des floods et des deaths) c'est quand même la base de la mécanique de Magic et ce qui le différencie d'autre jeux de cartes.
On est pas à Duel Masters ici non mai... :{

[Hagra Bite] c'est... original comme condition de réduction
EpicMagic
le 04/09/2020 11:42
Citation :
La dualité land/nonland et la probabilité de piocher son land au bon moment (pour le plus grand plaisir des floods et des deaths) c'est quand même la base de la mécanique de Magic et ce qui le différencie d'autre jeux de cartes.


Pas d'accord, ça fait 27 ans que j attendais une mécanique comme celle là.
Oui les 2 faces sont faibles mais ca peut changer les parties
ArthurCuillere
le 04/09/2020 11:42
Mouais cet anti-bête est vraiment pas fou. Les nouveaux aggros seront bicolore avec pas mal de lands de base...quand tu sais que tout les deck ont fabled passage tout est dit.

Pour la boule de feu/land, dommage que ce soit que créa/pw...MAIS tu peux le sortir dans un jeu troll avec le gob poupée de son pour lui coller un max de dégâts et achever l'ennemi. Avec des primal might, des blast pour tempo, des infuriate/croissance pour grossir notre kamikaze, des sagacité du ranger et autres pour le protéger...je trouve ça drôle comme idée de deck (même si clairement ce sera pas fou à part contre aggro qui se fera rouler dessus, mais contre contrôle...bref)

Le béhémoth par contre contre contrôle...un monstre. Bon il coûte 7 voir 10 si kické mais bon une bête incontrable et hexproof je signe direct pour le side.

Et oui j'ai demandé à ma soeur qui parle et lit le russe c'est bien comme darkent le dit du coup c'est moins puissant mais c'est toujours aussi fort dans contrôle.

PS: le gros rituel/land, je viens de remarquer que c'est un entreat the angel 2.0 qui était très joué à l'époque, et pour ceux qui diraient que ouais %W%W%W c'est trop, contrôle= tempo donc avoir %W%W%W en late game c'est très facile entre les temples, les dual et les trilands.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/09/2020 12:03
Citation :
[Hagra Bite]
, ça sert à briser les rêves de Amalgame éveillé !

Bon, en effet, le condition de réduction est bien bizarre. ça permet de pouvoir gérer sur le fil des menaces qui arriverait tour 3 => j'y vois une manière de gérer ce que TRON pourrait lancer. (De même que le Wildfire à %1%R sert à casser le TRON avant le tour 3, pour casser le scénario du TRON qui commence la partie et qui assemble TRON T3. Beaucoup de réponses anti-Tron n'arrivent jusqu'ici que tour 3).
ArthurCuillere
le 04/09/2020 15:06
L'inscription noire est sympa mais beaucoup moins forte que la verte. Mais ça confirme un cycle j'ai hâte de voir les 3 autres
lelandpalmer
Paris
le 04/09/2020 15:30
Je suis très étonné par les retours négatifs assez nombreux.

Certes on a 150 cartes de révélées mais énormément de communes/uncos dans le lot. Il reste un peu plus de 20 rares et 5 mythiques si je dis pas de bêtises donc pas mal de surprises à venir encore

Ensuite, je pense que l'on sous-estime énormément les Flip Cards lands/spells. On s'en fiche que l'une des face soit pas top mais le simple fait d'avoir un flip terrain potentiellement Untap est un ENORME Upsid. ça bouleverse les règle de construction et lisse les risques de death/fulls. probablement l'une des mécaniques les plus puissantes de ces dernières années avec les compagnons.
Krohm
le 04/09/2020 15:37
Citation :
On s'en fiche que l'une des face soit pas top
Le problème c'est que jusqu'à présent les deux côtés sont pas top.

Citation :
le simple fait d'avoir un flip terrain potentiellement Untap
Actuellement les seuls terrains flip qui arrivent untap, c'est les terrain/terrain. Toutes les autres arrivent en jeu engagées.

Après, question con. On a les règles exactes sur comment sont gérées ces cartes dans les règles ? Genre Guerrier d'Akoum C'est quoi dans la bibliothèque ou dans la main ? Est-ce qu'on peut le défausser sur Saisie des pensées ? Est-ce qu'on peut le mettre en jeu tour 1 avec une Crop Rotation

Selon les réponses à ces questions là, l'utilté de ces cartes "bof" peut être révisée à la hausse.
canar

Légende
le 04/09/2020 15:37
Je suis d'accord, les flip-cards avec un côté land sont vraiment un gros bouleversement.

Le risque c'est de les voir devenir must-have de pas mal de listes avec les prix qui vont avec... Tant qu'il n'y a que quelques cartes du genre (on parle bien des versions pain-land à 3 PV), j'ai un peu peur des travers. Et j'imagine mal que ce type de cartes soit développé plus que sur cette extension, espérons que je me trompe. En tous cas, si c'est vraiment auto-include et qu'on se tape de l'effet côté sort, c'est vraiment ce qui risque d'arriver.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/09/2020 15:49
Oh, moi je veux voir les flip-cards lands dual à 4pv pour qu'ils arrivent en jeu détap. :P et la version triple land à 5pv ainsi que le Dernier carré/pentaland à 7pv (pour qu'il arrive détap).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/09/2020 15:53
Citation :
Actuellement les seuls terrains flip qui arrivent untap, c'est les terrain/terrain
Ben non :/

Citation :
Après, question con. On a les règles exactes sur comment sont gérées ces cartes dans les règles ?
Côté face partout sauf sur le CdB (et la pile) il me semble. J'ai juste un doute sur le blink à cause de remarques plus haut dans le thread, mais je vois pas bien pourquoi ça se comporterait différemment de manifest/morph, et si c'est le cas ce serait une première. Ce qui pourrait rendre le cycle créature/land assez synergique avec les blinks de permanents du genre Flickerwisp.
ArthurCuillere
le 04/09/2020 15:56
En dehors du cdb elles sont du côté recto donc non land.

De plus le cycle des flip land rares pour le moment sont solide et intéressants faut arrêter de cracher dessus comme ça:
le blanc c'es un entreat the angel en mieux il pourrait se trouver une place en x1 dans les contrôles eternal, le rouge c'est une boule de feu bien badass et le noir un anti bête très fort contre Tron en modern. De plus le fait d'avoir 2 cartes en une fait que déjà les mains de départ sont moins restrictives donc on évite encore plus les mulligan et en late game on évite les death/full. De plus ce sont de grosses cartes du moins pour les rares donc ça exploite un maximum leur potentiel.

Non vraiment dire que ces flip land rares sont mauvais faut être mauvais en deckbuilding, désolé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/09/2020 15:57
Citation :
Ce qui pourrait rendre le cycle créature/land assez synergique avec les blinks de permanents du genre Flickerwisp.
Je voulais dire : "si ça se comporte bien comme manifest/morph, c'est assez synergique avec les blinks de permanents".
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.