noskcaj
En Hyrule

Core set 2021
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Birdish
Charlot de Feu

le 11/06/2020 19:19
Je vois mal comment une taxe de %3 au lieu de %2 peut suffire pour prendre des slots à Spell Pierce. "Noncreature" c'est tellement au-dessus de "instant + sorcery".

Aucune idée de la jouabilité en Standard.
Bête, et méchant

le 11/06/2020 20:56
J'aime beaucoup :
Citation :
À chaque fois qu'au moins un chat que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un artefact ou un enchantement ciblé que ce joueur contrôle

Dans la carte Feline Sovereign !

Connards de chats qui renversent tout !!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2020 21:22
En fait, j'aurais sans doute aimé en Commander ou dans un Un-Produit. Les blagues, quand ça devient trop souvent et trop réguliers, ça finit par perdre son charme...
Déjà, la thématique "DOG" passe mal pour moi. D'accord pour l'idée d'une meute de chiens de chasse ou de combat. Mais Cabot turbulent ? 3/4 ? Je sais que Magic n'est pas un jeu de simulation, où les rapports de force doivent être "forcément" équilibrés, mais un peu de proportion aide à l'immersion ... (souvenez vous, ils ont inventé Segovia pour justifier que le Léviathan Ségovois ne fasse que 3/3...)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2020 21:27
On a déjà 8 chiens dans le Core set 21, et on est sans doute pas au bout. Ça me fait pas rêver comme type de créature. Je veux dire, j'ai rien contre la présence d'un ou deux chiens dans une extension. Mais, ça veut dire quoi autant de chiens. Il y a un plan dans le multivers exclusivement peuplé par des chiens ayant constitué leur propre civilisation ? non ! D'où qu'ils sortent tous ces chiens :/
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 11/06/2020 21:31
C'est sans doute à cause des militants SPA-J'aime la nature qui trouvaient que les chiens étaient une minorité ethnique peu représentée.
J'aime les carottes

le 11/06/2020 21:34
Oh mince, c'est trop drôle parce que c'est une blague qui surfe sur l'actualité.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/06/2020 21:35
J'aurais rien pour un peuple de chiens humanoïdes - comme on a déjà chats, lézard, éléphants, renards, poulpes, oiseaux, rhinos, etc.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2020 21:36
Même sentiment.

Autant que je comprenais le thème "chat", lié de manière pas du tout délirante aux différents tribus de chat et associé, qu'on voit à Magic depuis très longtemps. Si cela faisait un peu "créneau commercial", ce n'était pas ou assez peu plaqué (que ce soit les hommes panthères, que les chats sacrés d'Amonkhet ... en passant par Mirri etc).

Les chiens, on a eu quelques hommes-chiens ici ou là, où cela n'a pas suscité plus d'enthousiasme que cela. On avait des loups-garous, bien plus classes. Mais comme il y a un débat "à la con" qui court depuis le XIXème siècle sur les animaux domestiques, il doit y avoir un con qui s'est dit "Ouais, faisons des chiens". Pouf, sans thématique, sans raison, sans rien ...
J'ai rien contre les chiens, mais introduire un nouveau type / réformer un type et le structurer en y mettant un Lord, sans qu'il n'y ait un vrai gain en terme de gameplay ou d'univers, je trouve cela faiblard ...
Bête, et méchant

le 11/06/2020 21:44
Citation :
Il y a un plan dans le multivers exclusivement peuplé par des chiens ayant constitué leur propre civilisation ? non ! D'où qu'ils sortent tous ces chiens :/


Il y a une planète comme ça dans Fondation.
EpicMagic
le 11/06/2020 21:47
Vivement en texte d'ambiance le proverbe chien:

"Si ça se mange pas, si ça se baise pas, puisse dessus !"
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/06/2020 21:49
C'est dans le dernier volume?
noskcaj
En Hyrule

le 11/06/2020 21:54
Birdish: en réalité meme spell pierce est de moins en moins jouee au profit de dispute.

En soit, la question de la jouabilité de cette carte ne se posera pas tant que baby tef existe et a tant d'impact sur les build de tout les formats.

Mais si un joir c'est ban, c'est bien que ce genre de truc existe.
EpicMagic
le 11/06/2020 22:02
Citation :
C'est dans le dernier volume?


Aucune idée c'est LE proverbe chien
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/06/2020 22:05
Citation :
Il y a une planète comme ça dans Fondation.


Je repondais à ça :)
Bête, et méchant

papaours
le 11/06/2020 22:09
Je sais plus lequel, mais ils cherchent la terre originelle et tombe sur une planète ou l'espèce au sommet de l’évolution locale est le chien.
EpicMagic
le 11/06/2020 22:19
Citation :
Citation :
Citation :
Il y a une planète comme ça dans Fondation.



Je repondais à ça :)


Ok mea culpa
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 11/06/2020 22:29
Citation :
Je sais plus lequel, mais ils cherchent la terre originelle et tombe sur une planète ou l'espèce au sommet de l’évolution locale est le chien.


Han salop tu m'as spoilé!
j'ai fini celui où ils découvrent Gaea.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/06/2020 0:03
Liliana's Standard Bearer

O_o. 3/1 flash c'est déjà coolos mais CE MONSTRE ne précise pas non-jeton -o- !
C'est hyper cool :D.
lelandpalmer
Paris
le 12/06/2020 0:59
Ouais il est bien bien cool lui.

C'est dommage que la spoiler season ait été perturbé par cette histoire de ban à la con car M21 est vraiment un set qui me plait beaucoup.

Les cartes sont fortes, les rééditions sont géniales et il y a plein de trucs et concepts chouettes même pour les nouveaux joueurs (le tribal chat/chien)

On va attendre la fin mais c'ets peut etre la meilleure édition de base ever (devant Magic origins que j'aimais beaucoup).

Un autre aspect que j'aime beaucoup c'est les nombreuses propositions de gestion de PW. Certes, ça arrive...un peu tard... mais c'est une très bonne nouvelle pour Magic. C'est dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps des réponses à T3F, Narset et même feu-Oko.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/06/2020 1:16
Y'avait bien les ainok humanoides chiens de Tarkir

Mais je comprends pas le délire de passer de Hound à Dog, ça n'apporte rien sauf a limiter le bonus du lord à moins de cartes
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.