noskcaj
En Hyrule

Core set 2021
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/06/2020 16:34
Je pense pas que ce soit abusable, étant donné que les coûts supplémentaires éventuels doivent toujours être payés. Donc ça te fait au mieux gagner 1 mana sur le coût de la bestiole. Après ça donne quand-même un pseudo flashback aux créatures, c'est sympa.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/06/2020 16:38
A mais c'est qu'une seule bestiole, okay je retire ce que j'ai dit.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/06/2020 16:39
J'étais en train de m'extasier sur la Montagne Chandra, quand soudain, rééditions des Temples. What ? (déjà réédités il y a si peu de temps, et déjà en *12 dans mes classeurs ...)

Wizards, on veut de la nouvelle manabase :P !
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 09/06/2020 16:39
Elles n'ont même pas d'illustration alternative pour faire croire qu'il y aurait un vague intérêt pour le collectionneur :P !
EpicMagic
le 09/06/2020 16:43
Citation :
Il y aura sans doute des bonnes redécouvertes à y faire en 2047, si Ancestrall Recall n'y est pas devenu une commune injouable


Ancestrall Recall injouable en 2047 ?

on en reparle en 2074 voire direct en 2101 ...
EpicMagic
le 09/06/2020 16:44
Citation :
Wizards, on veut de la nouvelle manabase


+1
sigurros
Je suis une

Légende
le 09/06/2020 16:47
Citation :
rééditions des Temples


C'est pour que les joueurs MTGA puissent dépenser leurs wildcards pour les avoir à nouveau après la rotation!
inspratoo
le 09/06/2020 17:05
Citation :
En fait, c'est drôle comme l'affaire des Compagnons a complètement gâchée la perception d'Ikoria. Si on retourne lire le forum Ikoria, on n'appréciait de manière inégale le parti pris graphique (manière polie de le dire), mais en général, tout le monde appréciait l'édition et y trouvait un petit qch ici ou là (que ce soit Cycling, les trilands, mutate (etc))...


C'est tout à fait ça, d'ailleurs en tant que grand enfant de temps en temps j'aime bien me prendre quelques boosters random juste pour le plaisir d'ouvrir et de se rêver à sortir un spoiler avec une petite plus value, pour Ikoria ce n'est pas le cas, y'a une bonne proportion à ouvrir du compagnons qui ne valent plus rien et dont on ne veut plus entendre parler. Les pw sont laids, le cycle des mythiques tricolores à mutation est injouable... Y'a vraiment que les triland qui restent sympas.

A l'inverse la même si je possède surement la majorité des reprints pour le core set, la les nouveautés sont vraiment intrigantes !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

La culture c’est comme la confiture...
le 09/06/2020 17:08
Quelqu’un a une idée de pourquoi Cultivate, commune de fond de cartons depuis 12 générations, est éditée en rare?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/06/2020 17:10
unco déjà. Peut-être à cause du limited ?
Sly21
le 09/06/2020 17:11
Ah oui y a un truc bizarre là, elle est rare dans sa bordless...un missprint pour collectionneur ? : )
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/06/2020 17:12
Ah, amusan, dans une même édition : cultivate unco avec l'ancien design et rare avec un nouveau design ...
lelandpalmer
Paris
le 09/06/2020 17:14
Les temples réédités c'est plutot une bonne nouvelle pour les joueurs d'Arena qui pourront garder leurs wildcards.

j'aime beaucoup beaucoup de choses dans ce set mais il y a une chose qui m'eaxspère totalement ici, c'est la mercantilisation des illustrations;

Avez-vous remarqué que toutes les rééditions le sont avec la même illus ? Oui sauf si vous récup... achetez les boosters collector pour récupérer les illus alternatives. Bref faut payer pour avoir une nouvelle illu.

Bon, il y a des fois où c'est tant mieux. Serieux, c'est quoi le gros caca qui illustre désomrais la magnifique guivre du massacre ?

A l'inverse t'as des fois où c'est foutage de gueule. La lili "normale" est très très basique alors que la version alternative est bien bien plus classe.

Un autre exemple bien énérvant tout juste révélé c'est "cultivate" ou la nouvelle illu bah elle n'est pas dans les boosters classiques.

Je trouve ça très dommage comme moove de la part de wizard. La sur abondance de nouvelles illustrations était marante quand il y avait une vraie patte visuelle (les contes de fée ou l'aspect comucs d'Ikoria) là y'a juste pas d'idée à par nous pondre 15 tef à collectionner.
demipech
le 09/06/2020 17:55
Toutes les versions aleternatives (à part les rares en extended art que je trouve pas dingues) sont trouvables dans les boosters normaux, du coup je vois pas le souci.
En plus en général ils coutent quasiment le même prix à l'unité.
Et pour cultivate c'est juste la version borderless qui a le logo rare, ce sera dans le slot d'unco.
Sly21
le 09/06/2020 17:56
Eh oui, tu te rappelles la loi des rendements décroissants, ou j'sais plus comment ils avaient appelé ça, dont ils nous avaient fait part pour expliquer l'arrêt des masterpieces ? Au début, la nouveauté est une tuerie, alors on reproduit la bonne idée, la 2eme fois c'est cool mais un peu moins et après plouf.

Eh ben on y est. Les showcase d'Eldraine était absolument incroyables, et depuis on ne fait que descendre.
Sly21
le 09/06/2020 17:59
(diantre, en effet j'avais pas noté à quel point la Liliana, éveilleuse des morts normale est basique de chez basique de la basiquitude extrême o_o A quand une ombre chinoise en photomaton ?)
Sly21
le 09/06/2020 18:00
((https://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=m21108

"Eveilleuse des morts" ? C'est pas plutôt "Liliana se balade dans le cimetière" ?
Texte d'ambiance :
"Tiens, ils ont mis des rosiers ici ?"))
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 09/06/2020 18:16
Moi je l'aime bien cette illus de Liliana, elle raconte quelque chose et elle ne fait pas trop peinture numérique. Ça manque peut-être de personnalité mais de ce point de vue l'autre est idem. Ça doit être parce que je me fais vieux.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/06/2020 18:22
Elle manque un brin de fantaisie (genre une main discrète qui sort de terre en arrière-plan), mais je la trouve pas dégueue. Ça fait du bien de temps en temps un peu de sobriété. En plus, pour une fois le dessin fait moins "numérisé" !
inspratoo
le 09/06/2020 18:38
Citation :
Je trouve ça très dommage comme moove de la part de wizard. La sur abondance de nouvelles illustrations était marante quand il y avait une vraie patte visuelle (les contes de fée ou l'aspect comucs d'Ikoria) là y'a juste pas d'idée à par nous pondre 15 tef à collectionner.


Je trouve ça plutôt bien en fait, clairement en faisant ça WOTC cible plusieurs profils de clientèle : les collectionneurs, les pimpeurs, ceux qui veulent jouer et qui s'en foutent des belles illustrations...
Perso si les super boosters collectors à 25 euros et les illustrations alternatives permettent de faire baisser les côtes classiques je dis oui. Mieux vaut un écart par la qualité des illus que part la puissance des cartes que certains ne peuvent s'offrir dans les formats eternal et moderns.

Après je suis d'accord pour dire que ce n'est plus très original et même lassant surtout dans une édition de base qui n'a pas de thématique propre. (Theros les constellations c'était top, Eldraine les dessins typés contes c'était même génial !).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.