noskcaj
En Hyrule

Core set 2021
le 04/09/2019 20:00
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
EpicMagic
le 06/06/2020 14:23
Citation :
Et ? Ça a un impact sur ta vie que des gens le font ?


Moi oui, je choppe des carrés contre 1 foil ou alternate art à l'occasion donc impact positif(surtout avec un collectionneur fou)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 16:31
Citation :
j'aime les noires vicieuses


Alerte double sens détecté :)
J'aime les carottes

le 06/06/2020 18:05
Elvish Elves, mutation c'était pas le set précédent ?
DerhjafXIII
le 06/06/2020 18:26
Rain of Revelation est une réédition mais n'est pas enregistrée tel quel, je me disais bien que je les connaissais ces fringues Desigual.

De quel plan vient le Chromatic Orrery ? On pourrait penser à Argentum mais il y avait déjà des humain avant Mirodin ?
Depuis quand Chandra invoque des Hellions ?
Pourquoi persiste-t-il à faire des poissons volants ?
Pourquoi une manticore chasse du PW ?
Vous avez 4 heures.

Et j'ai trouvé un easter egg sur l'illustration de Primal Might.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/06/2020 18:40
L'illustration semble en effet faire référence au plan Ixalan avec Ghalta + un personnage avec une coiffe étrange.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/06/2020 18:43
Une masticore pas une manticore, on peut dire que les masticores sont des versions artificielles des manticores, et elles ont pas d'ailes aussi. Du coup toute les masticores sont artefacts. C'est la cinquième masticore, les manticores aussi sont peu nombreuse, majoritairement rouge, c'est un type de créature sous exploité comme pour les masticores, pour l'instant.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 18:46
Citation :
Pourquoi une manticore chasse du PW


Pour rajouter des menaces dans le multivers, surtout si ce sont les "animaux" de créatures chasse PW

Bolas est hors jeu et ont sait pas trop le devenir des eldrazis, restaient plus que les phyrexians qui vont certainement recevoir la visite d'Ashiok vu comment à fini l'histoire de TherosII, ça fait pas assez
EpicMagic
le 06/06/2020 19:03
Citation :
Pourquoi une manticore chasse du PW ?


pourquoi pas ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/06/2020 19:14
Citation :
Pour rajouter des menaces dans le multivers, surtout si ce sont les "animaux" de créatures chasse PW


J'ai rien compris à la fin de ta phrase.

Une masticore n'est pas une animal, c'est une création artificielle, donc dans le cas de cette masticore en particulier, elle est créé dans le but de chasser du PW. Ce qui peut être Tezzeret qui l'a build sous les ordre de Bolas. Vous pouvez me dire aussi qu'une manticore peut être un animal articielle (manipulation génétique, ou mutation provoqué), mais on a la chimère qui prend ce rôle, là j'ai l'impression que les manticores sont une espèce comme les dragons, les griffons, etc.
DerhjafXIII
le 06/06/2020 19:18
Je sais, c'est mon correcteur automatique qui devrait être mit au jus.

Parce que les badauds connaissent pas le multivers, donc les animaux non plus logiquement. Ceux qui sont agressifs ne devraient pas faire la différence, or on a une créature construit par quelqu'un, cette personne saurait pour le multivers ? Et quand bien même, pourquoi être agressif avec les PW ?
DerhjafXIII
le 06/06/2020 19:21
M'enfin c'est pas la patte artistique de Tezzeret
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 19:24
des animaux entre guillemets pour dire justement des entités non conscientes crées et/ou dressées par un mec ou une confrérie qui veulent détruire les arpenteurs dans un but quelconque plutôt que des random créatures artificielles qui bouffent des PW au hasard et qui sortent d'on ne sait où

pour Tezz j'y ai pensé mais je crois qu'il y aurait eu une capa genre: si vous contrôlez un planeswalker Tezzeret, ......
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/06/2020 19:35
Primal Might si l'easter egg c'est ixalan/ghalta, il suffit de lire le texte d'ambiance.
Chromatic Orrery : kadalesh qui (texte d'ambiance) s'inspire de argentum/mirrodin, alara-esper ???


Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/06/2020 19:41
Il y a des Manticores/Masticores sur Amonkhet. L'édition parle "pas mal" d'Amonkhet (avec un PW blanc qui aurait été un Gidéon qu'on n'aurait pas vu la différence ... Ah, si, il ne "s'anime pas" ... Enfin, bref, un PW blanc sans saveur...)

On peut imaginer d'une certaine manière que cette Masticore est une survivante de l'armée de Bolas. Certes, je m'explique mal alors le "manque" du trait zombie...
Du reste, la connaissance de PW est connue sur certains mondes, soit très majoritairement (Alara post Conflux), soit par qq uns (Ravnica, AVANT War, plus APRES)... Il n'est donc pas inconcevable que quelqu'un ait "créé" une arme dédiée à combattre les PW, voir qu'un PW lui-même ait prévu ce genre de dispositif pour sa propre sauvegarde.



DerhjafXIII
le 06/06/2020 19:43
J'aurais du apprendre à lire, ça a l'air bien de savoir lire
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/06/2020 20:01
Les vraies manticores mythologiques perses (représentées sur Amonkhet) n'ont pas de dard de scorpion mais des épines projectiles et n'ont pas d'ailes
Sly21
le 07/06/2020 10:49
Aaaah rewind, sujet à interrogations de ma part :D

J'ai toujours du mal à ne pas l'aimer, cette carte.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/06/2020 13:19
[Veteran Philosopher] : ils ont changé de tête, les anciens de la philosophie, depuis mes années d'étude...
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2020 13:45
Est-ce l'Aquilon ou le prédateur qu'on voit derrière Tefeiri, maître du temps ?

Ou juste un vaisseau quelconque ?
Martialalt
Team cafard
le 07/06/2020 13:49
Ca m'a tout l'air de l'Aquilon ;)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.