noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Sly21
le 20/04/2020 23:18
Ok merci !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/04/2020 13:41
Vraiment hâte de lire la storyline de ce plan Godzillien <3
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 24/04/2020 13:58
Ça ne devrait plus tarder. Mon "résumé" faisant 4 pages word, ça a dû lui prendre un peu de temps, j’imagine.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
fin et suite de la storyline Ikoria
le 24/04/2020 14:00
La fin de la storyline :

Monarch commence à évacuer la zone : en effet, la bombe a tellement chargé Yidaro que ce dernier est dans un état critique et va bientôt exploser. Illuna saisit ce dernier et commence à l'emporter dans les airs avant de le laisser tomber dans une chute violente, une phalène lumineuse arrive, et dans une dernière action, se sacrifie pour transmettre ce qui lui reste d'énergie à Yidaro. La bête et élémental et dinosaure se dirige dangereusement vers le titan, alors que Mark et Emma tentent de réparer l'Orca pour permettre de gagner du temps et faire en sorte que Yidaro soit en possession de tous ses pouvoirs. Illuna commence à absorber l'énergie de Yidaro, mais l'Orca est réparé et Emma active le signal alpha de Illuna, détournant l'attention de ce dernier vers eux. Un hélicoptère se rapproche pour récupérer le groupe, mais Emma ne monte pas : elle sait que si elle monte avec l'Orca, Illuna les poursuivra et les tuera. Elle fait donc le choix de se sacrifier et attire l'hydre assez loin pour permettre à Yidaro de prendre à revers le Monstre Zéro. Il entre dans une forme critique (Burning Yidaro) et déverse une impulsion thermonucléaire qui brûle les ailes de Illuna. Le titan à trois têtes est piégé au sol et tire ses trois rayons vers Yidaro. Mais ce dernier ne bronche pas et relance une autre impulsion qui provoque l'annihilation cette fois de deux têtes de Illuna. Yidaro s'approche et écrase le torse du Monstre Zéro, libérant une dernière impulsion détruisant Boston. Au loin, l'hélicoptère observe le champ de ruine, la tête de Illuna surgit mais il ne reste que le cou et la tête (encore en vie) qui se trouve dans la gueule de Yidaro. Il la maltraite avant de la désintégrer définitivement. Rick se réjouit amèrement que Yidaro soit de leur côté, et Ilene se demande si cela durera. Madison attire l'attention de tout le monde en montrant quelque chose : apparaissent devant Godzilla divers titans, Béhémoth, Scylla, MUTO 3 ainsi que Vadrok, toujours vivant. Tous se prosternent et reconnaissent Yidaro comme le nouveau roi des titans, qui pousse alors un rugissement final.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 24/04/2020 14:01
Tenez, pour les impatients (pas de mise en page) :

Chapitre 1 :

L’histoire commence directement dans le feu de l’action avec Lukka, le personnage principal, qui est sur la piste d’un cauchemar qu’il doit traquer avec son équipe. Cette équipe d’élite dont il est le chef s’appelle « les Spéciaux » et représente le sommet du talent qu’un membre des Capes de Cuivre peut atteindre. Elle est composée de 5 membres : Epha, Gedra, Gox, Nik. Epha est responsable des pièges et autres collets tandis que Nik s’occupe du combat à distance.

Après avoir tué le monstre, ils reviennent à Drannith, une ville-sanctuaire située dans les basses-terres d’Ergali au sein du triome de Savai. Cette ville est composée de 4 cercles concentriques qui sont de plus en plus fortifiés à mesure qu’on se rapproche du centre et de la citadelle entourant l’Argolithe, un gigantesque cristal. Le quatrième cercle comprend principalement des pâturages ainsi que des forêts et n’est pas très fortifié étant donné son étendue. Les bergers et autres travailleurs rentrent à l’abri des murs du troisième cercle durant la nuit. Plus l’on se rapproche de la citadelle, plus les murs sont hauts, bardés de balistes et remplis de gardes. Les murailles sont lisses pour ne laisser aucune prise aux monstres. À partir du premier cercle, les magiciens du corps arcanique viennent s’ajouter à tout ce qui a été décrit précédemment.

Nos héros pensent donc avoir bien mérité les quatre jours de repos qu’on leur a promis. Pendant que ses compères vont à la taverne, Lukka part retrouver sa fiancée : Jirina Kudro, fille du Général Kudro. Ils sont réveillés au matin par un messager frappant à la porte de leur chambre et comprennent qu’ils vont passer ensemble moins de temps que prévu. Un nouveau type de monstre a attaqué une ferme sans laisser une chance aux gardes habituels. Bien que mécontents d’avoir dû écourté leur permission, Lukka et ses hommes repartent pour une mission qu’ils pensent être banale. Cependant, à leur arrivée sur place, le monstre qui s’avère être un énorme chat volant ne fait qu’une bouchée de 3 des 5 hommes d’élite, Epha n’étant sauvé que par un phénomène inattendu : Lukka se lie avec le monstre, lui ordonne inconsciemment de partir avant de s’évanouir.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/04/2020 14:24
Ano1 : il y a une coquille, une occurrence de godzilla n'a pas été remplacé par Yidaro ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Zut
le 24/04/2020 14:30
Sans ce détail, personne n'aurait pu dévoiler la supercherie.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/04/2020 14:36
en effet !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/04/2020 14:55
<3 merci YinYin ça c'est de la gestion ! Une petite mise en bouche <3
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/04/2020 17:29
Yinyin m'a transmis le résumé complet, que je vais publier ASAP dans la zone storyline :).
Darkent

le 25/04/2020 10:56
J'ai absolument rien suivi mais du coupy'a pas de Mythic Championship machin truc ?
Ils ont pas prévu quelque chose pour le remplacer?
yinyin
Lyon, France
Guivre
Introduction
le 25/04/2020 15:04
Personnages :

Narset : mentionnée une seule fois : « elle nous aurait aidée »

Vivien : rien de nouveau, cherche un nouveau but après Bolas

Lukka : Lire ci-dessus.

Kudro : le général de Drannith est veuf et âgé d’une soixantaine d’années. Malgré son âge, il ne se laisse pas aller et est toujours impeccablement présenté, chauve mais rasé de près avec une moustache soigneusement entretenue. Sa voix est grave et sa présence impérieuse. Sa fille, elle même, s’adresse à lui comme si elle était un officier ordinaire, faisant des rapports brefs sans sentiments ni fioritures. Il aime, malgré tout, beaucoup sa fille mais ne la place pas au dessus de la survie de la ville. Intransigeant avec les monstres, il passe très rarement du rôle de chef des armées à celui de chef de famille.

Jirina : fille du général, plus favorable à l’évolution des relations entre monstres en humains que son père. Ne bénéficie que rarement d’avantages liés à son statut de fille du général. Était fiancée à Lukka avant son ostracisme.

Chasseurs de primes : groupe hétéroclite d’individus tuant pour le plaisir et n’hésitant pas à faire souffrir contrairement aux capes de cuivres qui tuent vite et pour se défendre. Les chasseurs ont souvent des cicatrices de leurs combats et portent très régulièrement des masques.
Phileas

Légende
le 26/04/2020 15:13
Quel dommage cet arrêt des bouquins papiers...
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 26/04/2020 18:20
Chapitre 2 :

Jirina se rend à l’infirmerie pour s’enquérir de l’état de Lukka et essayer de lui parler en privé et avant tout le monde, sans succès. Après leur discussion, elle monte voir son père. Le général est occupé avec Epha, qui ayant survécu, lui fait son rapport sans que Jirina puisse le voir ou le modifier de prime abord. Celui ci, ne voulant prendre aucun risque, ordonne l’emprisonnement et l’exécution de Lukka pour ne prendre aucune risque de voir cette « infection » se répandre. Jirini l’aide à s’échapper en faisant semblant d’avoir été prise en otage (c’était son idée), ce qui permet à son fiancé de s’échapper de la citadelle et de fuir en direction des terres sauvages. Pour ce faire, il doit traverser les trois cercles fortifiés de la cité alors que la nouvelle de sa « trahison » se répand comme une trainée de poudre. Ne voulant tuer personne pour avoir une chance de réhabilitation, il se retrouve coincé à la porte du troisième cercle par des gardes en formation l’ayant reconnu. Ce n’est que grâce à l’aide de Vivien Reid et de ses animaux qui assomment les gardes qu’il peut s’échapper vers les bois sans verser le sang.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 26/04/2020 21:36
C’était une évidence, mais Ozolithe fait de la magie en x4 dans scales
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Compagnons
le 26/04/2020 22:01
Salut les gens,

Des retours sur de decks intéressants qui utilisent les compagnons ?

1) J ai vu Gyruda qui part en vrille avec des clones et ne fait pas grand chose sinon.

2) Sinon Yorion. A l'air très sympa.
Par contre je ne vous personne jouer 1 à 3x la carte main deck, en plus de l'exemplaire en tant que compagnon.
Une idée pourquoi ?

3) j'ai vu quelques tests sur Lurrus rakdos sacrifice.

4) mais aucun signe de vie des autres.
Des retours ?

Ps: la contrainte de build de Lutri, le chasse-sorts (ie. Avoir un deck singleton) la rend totalement injouable dans les formats 60cartes non ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 26/04/2020 22:24
C'est surtout, en standard, que Lutri n'est, peut-être, pas jouable car le pool de carte n'était grand assez que pour ne compter que des cartes valables. Pour les autres formats, la question est plutôt de savoir si la loutre est utile vis à vis de la stabilit".

J'ai vu obosh, je sais plus où et l' hyppo dans fires.
Zirda est joué en legacy mais peut-être anecdocticquement.

3-6/10 c'est pas mal.
kaval
Castres, France
Elfe
Zirda
le 27/04/2020 13:50
Zirda en légacy fait des merveilles.
Pargne

Elfe
le 27/04/2020 14:13
Obosh est joué en Pioneer dans les decks stompy %G%R/%B avec 8 elfes T1 et plein de bêtes à 3 mana, comme celui-là : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=381236&mt8=1

Plus besoin de s'embêter à choisir entre Coco, Surrak ou Ghalta comme top curve maintenant !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/04/2020 14:58
Citation :
hate de lire ça <3

Voilà qui est publié ! J'ajouterai des liens vers les cartes ASAP, même s'il risque de ne pas y en avoir beaucoup (d'ailleurs appel à bénévoles, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voyez une carte qui irait bien dans un résumé).

Bonne lecture à toutes et tous !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.