noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/04/2020 16:07
[Splendid Ultimatum], une version moins bien de cruel ultimatum. Mais ça fait quand même des choses. Ce qui est cool, par contre, c'est qu'il cible le joueur qui gagne les points de vie. Du coup, le sort ne fizzle pas s'il cible une créature qui meurt en réponse.
Darkent

le 09/04/2020 16:27
Ouais c'est pas aussi fucked que Cruel Ultimatum.

J'ai encore du mal à me représenter si une telle carte peut occasionner la création d'un Splendid ultimatum archetype en T2.
lowcust67
strasbourg, France
le 09/04/2020 16:48
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/04/2020 16:53
J'ai peur qu'il manque quelquechose sur l'illustration, car tel quel c'est des triland sans défaut !!!

Il ne manquerai pas "~~ arrive sur le champ de bataille engagé" ?
Darkent

le 09/04/2020 16:54
Ca a l'air d'être un méga fake surtout
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/04/2020 16:54
ou c'est simplement un fake ...
Slamn
Paris, France
le 09/04/2020 16:55
Ouais impossible.
S'il arrivait engagé à la limite, mais ça serait déjà très fort.
lowcust67
strasbourg, France
le 09/04/2020 17:04
Citation :
J'ai peur qu'il manque quelquechose sur l'illustration, car tel quel c'est des triland sans défaut !!!


je pense que la carte est incomplete aussi mais il devrait pas tarder a lacher le nouveau land cycle tres vite.
noskcaj
En Hyrule

le 09/04/2020 17:24
Citation :
Putain je viens de regarder la liste des spoilers..... elle est tout bonnement ENORME cette édition non ?

Y a un paquet de truc très bien (et j'insiste là dessus avant qu'on m'acuse de dire un simple "c'est de la merde") si tu veux jouer des créatures.
Et y a la dernière chance au monde pour qu'un deck cycling soit compétitif.
Par contre, à titre subjectif, je pense que c'est la design artistique le pire de l'histoire du magic modern: des godzilla, un remake de beastdow, 8 cartes en main de départ même en construit, édition monodirectionnelle....


PS: obv fake. Des tri land sans défaut et avec les sous type ? ça va pas la tête.
Darkent

le 09/04/2020 17:35
Citation :
Y a un paquet de truc très bien (et j'insiste là dessus avant qu'on m'acuse de dire un simple "c'est de la merde") si tu veux jouer des créatures.


Y'as également des sorts non-créatures badass.
noskcaj
En Hyrule

le 09/04/2020 17:44
Citation :
Y'as également très peu des sorts non-créatures badass.

Oui.

Notement une ou deux cartes qui donneront naissances à 100 % à des boucles de combo infini (notemment l’enchant temur)
Darkent

le 09/04/2020 17:46
Citation :
Par contre, à titre subjectif, je pense que c'est la design artistique le pire de l'histoire du magic modern: des godzilla, un remake de beastdow, 8 cartes en main de départ même en construit, édition monodirectionnelle....


De mon point de vue :
* Le fait que des bêtes soient des Godzilla ou des King Kong ouais je suis pas fan, ça me fait penser à Ixalan. Je suis générallement davantage fan des univers med-fan / heroic Fantasy que des univers pré-columbien / tropicaux. Mais après comme j'ai dit, pour moi le design artistique c'est secondaire.

* "un remake de beastow" Alors là on est plus dans le design artistique mais plus dans le game design non ? Ah oui ptet au niveau du champ de texte, perso ça me choque pas. Mais concernant la capacité : je trouve personnellement la mutation L A R G E M M E N T plus intéressante que le bestow et le fait que ça déclenche des capa est clairement un plus selon moi.

* "8 cartes en main de départ" Perso j'ai du mal à voir à quel point c'est fort et à quel point l'un des compagnon pourrait donner lieu à quelque chose de trop cheaté. Y'aura probablement des ban si ces cartes sont trop cheaté tfaçon (je parle des formats qui m'intéressent évidemment, je suis absolument pas concerné par le Commander). Mais moi perso j'adore, je trouve ça assez cool et innovant. C'est typiquement le genre de trucs que j'aurais envie de tester sur Cockatrice.

* Pour édition monodirectionnelle je vois pas trop de quoi tu parles, tu pourrais en dire davantage ?


Pour le reste, en terme de Game Design, de Power Level et SURTOUT de Diversité de capacité, je m'y retrouve complètement, je suis super pressé d'y jouer.
noskcaj
En Hyrule

le 09/04/2020 17:46
Citation :
J'ai peur qu'il manque quelquechose sur l'illustration, car tel quel c'est des triland sans défaut !!!

Il ne manquerai pas "~~ arrive sur le champ de bataille engagé" ?

A priori ça + cycle %3
noskcaj
En Hyrule

le 09/04/2020 17:54
Citation :
Y'aura probablement des ban si ces cartes sont trop cheaté tfaçon

Ban liste dejà prévue pour le brawl lundi à cause du compagnion izzet (annoncé par wizou).

Citation :
Pour édition monodirectionnelle je vois pas trop de quoi tu parles, tu pourrais en dire davantage ?

Très très très orienté bête.
Un peu cycling.

Le reste est assez pauvre et n'a pas de réelle direction particulière.

Citation :
Alors là on est plus dans le design artistique mais plus dans le game design non ?

En fait, c'est autant la direction artistique (le flux) que la direction de l'édition qui me convient pas (en terme de capa, de direction d'archétype, d'autoriser 8 cartes en main de départ etc).


Après voilà, encore une fois, me faite pas dire ce que je ne dit pas, y a de très bonnes cartes quand même (même si en ce qui concerne les archétypes que je joue, c'est assez pauvre pour le moment vu que ça ne se résume qu'à une carte de side pour le t2).
Sly21
le 09/04/2020 18:00
Citation :
nouveau land cycle


C'est étonnant que ça ait provoqué autant de posts à se demander si c'était un fake quand y a marqué en présentation du compte twitter :

Citation :
any mtg cards i post are fake.
Darkent

le 09/04/2020 18:01
Citation :
C'est étonnant que ça ait provoqué autant de posts à se demander si c'était un fake


En fait je crois qu'à part une personne personne ne pense que c'est un vrai spoiler.
zombie33

Légende
le 09/04/2020 18:03
La carte Lutri, the Spellchaser est devenue la première carte Magic bannie d'un format avant même sa sortie, en Commander (multi), cinq minutes après sa révélation.
noskcaj
En Hyrule

le 09/04/2020 18:09
Citation :
Lutri, the Spellchaser est devenue la première carte Magic bannie d'un format avant même sa sortie

C'était pas dejà le cas de skullclamp ou memory jar ?
belga

Drakôn
le 09/04/2020 18:10
Je ne mesure pas bien avec quoi elle combote si bien en EDH pour être bannie si vite...
belga

Drakôn
le 09/04/2020 18:14
En parallèle, c'est moi où ils nous ont relevé des graphes cradingues avant d'autres trucs plutôt agréable à la rétine ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.