noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Bapm
France
Druide
@Morosophe
le 30/01/2020 11:56
Citation :
La question que je me pose, c'est "si c'est bien Vivien le PW au centre de l'édition (et il y a de grosses chances)


J'ai pas vraiment suivi la Storyline depuis WAR, y a eu des éléments qui font penser que Vivien va se retrouver sur Ikoria? ou c'est le theme "gros monstre" qui te fait penser ça?
(j'aimerai plutôt qu'on oublie doucement Vivien, je préfère largement Garruk et Nissa >< )
Iscariote
le 30/01/2020 12:14
Y a un art d'Ikoria avec Vivien dessus
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/01/2020 12:26
Voilà. Le gros thème de l'illustration en question (https://www.reddit.com/r/magicTCG/comments/epzh7o/ikoria_advert_from_t...), c'est les grosses bêtes, une charge (et des cristaux).

Mais il y a tout de même une archère qui, si ce n'est pas Vivien, c'est sa petite soeur ou quelqu'un de la famille.

Il n'y a donc pas eu d'annonce officielle avec le mot "Vivien" prononcé, mais tout de même, il y a de grosses chances.
***************
Pour Nissa, tu l'auras sans doute en Zendikar3 (avec Kiora). Soit presque trois extensions d'affilée avec une grosse présence de PW vert dans des rôles importants.
Bapm
France
Druide
le 30/01/2020 13:39
oh, effectivement j'avais pas vu cette illustration, merci bien :)

Citation :
Pour Nissa, tu l'auras sans doute en Zendikar3


Exact!
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 05/02/2020 1:13
Phyrexia j'y crois beaucoup, ça revient en effet pas mal depuis Dominaria et ce serait franchement sympa.

Sinon rien à voir mais d'ici quelques temps on peut espérer voir une Liliana vieillissante et pourquoi pas plus sage du coup? (Vu que son contrat est rompu, qu'elle est libre et qu'elle a lâché le voile)

La dernière mise à jour de la Rabiah Scale remonte à quand? La dernière info remonte à fin janvier concernant Gobakhan et Tolvada. Après Eldraine? Pour le reste il y a eu du mouvement?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/02/2020 2:35
Citation :
Sinon rien à voir mais d'ici quelques temps on peut espérer voir une Liliana vieillissante et pourquoi pas plus sage du coup? (Vu que son contrat est rompu, qu'elle est libre et qu'elle a lâché le voile)


La dernière fois qu'on a vu Liliana, elle essayait de vivre "de manière anonyme" sur Fiora. Elle avait du choisir entre le Le Voile de Chaîne et la Gemme de transition, et via le lien qu'Ugin entretient avec la Gemme, il lui avait envoyé un message du genre : "fais un choix moins con que d'habitude"...

Elle a donc abandonné le Voile. Et garder la Pierre.

Donc Liliana, essaie de se faire oublier sur Fiora. Qui garde un contact avec Ugin (et c'est une information importante : UGIN a un talkie-walkie vers l'extérieur et semble continuer à s'intéresser à la géopolitique du monde de Magic...)
Il ne serait pas étonnant que si Liliana revient sur scène, ce sera via une Team Ugin.
***********
Par contre, vu comment les gens de la storyline ont expédié les 3 traques, je pense qu'on peut oublier pour très longtemps tous les acteurs de ces 3 traques (qui semblent s'être perdus dans un quelconque spin-off).
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/02/2020 12:17
Qu'en est-il de ces 3 traques justement ?
Rekyem
Maender Alkoor
le 05/02/2020 13:04
Pour l'histoire du contrat de Lili, je n'ai pas trop suivi mais de ce que j'en ai compris l'effet du contrat est toujours actif. Lili a juste récupéré sa liberté...

Citation :
Elle avait du choisir entre le Le Voile de Chaîne et la Gemme de transition, [...]

Ah ? Je pensais que les deux avaient été détruit ? (Summum de l'éternité)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/02/2020 14:52
Citation :
Ah ? Je pensais que les deux avaient été détruit ? (Summum de l'éternité)

Du tout. Elle s'est servie du Voile contre Bolas, et a même ramassé la gemme de transition après sa "mort", avant de transplaner (grâce à Jace qui avait fait désactiver le Soleil immortel)
Rekyem
Maender Alkoor
le 05/02/2020 15:38
Le voile qui part en morceaux dans l'illustration n'est pas dans l'histoire du coup ? (Et je pensais que c'était la gemme en collision avec lui, mais en grossissant l'image, ça n'a l'air d'être qu'un simple bouclier d'énergie)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/02/2020 17:43
De toutes façons, vu le caractère spin-off des trois traques, il se pourrait bien qu'ils l'annulent rétrospectivement, s'ils en ont besoin ... (la Storyline est rectifiable et plus le produit est loin de ce qui est imprimé sur une carte, plus ils peuvent la changer. Mais bon, ils ont même rebooté Nissa...)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/02/2020 17:59
est-ce que ce scénario est possible :
Bolas a échangé son esprit(et sa puissance) avec liliana au vu et su de tous lors de war of sparks. Elle est dans le corps de bolas sur le plan de méditation. Ugin ne remarque rien car l'esprit de bolas se sert du lien avec la gemme pour le duper. C'est d'ailleurs pour ça que bolas sous les traits de liliana choisi la gemme.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/02/2020 21:11
C'est Wizards : tout est possible. Mais c'est quand même très improbable...

Si Nicol Bolas est assez intelligent (= ce que je ferais si j'avais été un Dragon Mégalomane vaguement PW avec des milliers d'années devant moi et sans aucun scrupule), c'est de préparer dans un coin du Multivers une sorte de bombe alimentée d'une certaine manière. DU genre, si je ne passe pas tous les 10 ans pour y remettre un peu de manas (donc si on me nuit trop et que je suis mis en état d'incapacité, ou emprisonné), cela libère une vraie merde sur tout le Multivers.
Une sorte de protocole MAD => mutual assured destruction, mais version MMAD => multivers mutual assured destruction.

Cela conduirait les PW "gentils" de libérer ou de négocier avec Nicol Bolas. Et sans doute de fighter Ugin (qui a un certain passif en prison foireuse).
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 05/02/2020 23:41
Ce ne serait pas impossible. Après, j'espère vraiment que si Nicol revient, ce ne sera pas tout de suite. D'ici quelques années je ne dis pas, mais là c'est trop tôt, on vient juste de lui mettre sa raclée.

Pour ma part je suis convaincu qu'on reverra les Phyrexians donc, peut-être même qui sait les deux versions (ceux d'origines on va dire, et ceux qui se sont développés sur Mirrodin/New Phyrexia) Idéalement après, cela pourrait être sympa d'avoir une nouvelle vraie menace avant de réutiliser Nicolas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/02/2020 23:54
Oui. Clairement, il y a beaucoup d'autres plots à réaliser/finir avant de ressortir Nicol Bolas. J'aimerais aussi qu'ils évoluent d'une intrigue en "un méchant contre les gentils", en un truc avec des factions et des intérêts divergents.

C'était très intéressant, quand Urza - et sa santé mentale défaillante - a essayé d'organiser la défense de Dominaria, avec chacun qui essaie de tirer ses ficelles et/ou propose sa solution.

Avec le truc de la Prison de tous les PW, c'était assez simple : c'était tout le monde versus Nicol Bolas. Même Ob Nixilis s'est battu contre Nicol Bolas (en farmant quelques étincelles en passage => il semblerait qu'il se soit nourri des Eternels, eux-mêmes ayant farmés des étincelles ...)
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 06/02/2020 0:34
Ah ben c'est clair qu'une storyline établie sur plusieurs années, avec différents enjeux et différentes solutions envisagées, c'est captivant. C'était le cas avec Urza, c'était le cas avec Nicol... Même les Eldrazis, les Slivoides et les phyrexians ont cet aspect "menace concrète et pourtant parfois intangible tant elle tient dans la durée et à travers le multivers" qui les rends si riches. Ce sont souvent les meilleurs histoires. Et parfois la conclusions est décevante, ou simple ;) Espérons donc que l'avenir sera aussi prometteur.

Pour ce qui est des histoires du passé que j'aimerais bien revisiter/voir développer personnellement, c'est la période Thran, les Phyrexians (ça je le dis souvent ^^), l'histoire de Serra, les début d'Avacyn avec la quatrième sœur %W%B et les origines des Slivoides et leur continuation. (et comme les Slivoides et Serra sont apparues dans Modern Horizons, c'est peut-être un indice, tout comme Yaugzebul pour les Thran et les Phyrexians d'ailleurs...)
brakcus
le 20/02/2020 23:07
Aucune chance de revoir les amis Slivoides, leur ruche a été détruite, booooooom, avec la reine qui les crée :/
Les Phyrexians serait la suite logique par contre, mais on devra surement attendre l'année prochaine avant de commencer a entendre parler un peu plus concrètement, Wizard sais que la commu attend leur retour avec impatience et ils ont toujours écouté leur commu ^^
Je pense qu'ils vont juste commencer a mettre de nouveau planeswalkers en avant pour changer un peu les visages et les mécanique des prochaines extensions, faut pas oublier qu'ils ont rajouter lors de war of the spark, des planeswalker dont on ne sais rien ou presque ( la vagabonde, Teyo, ...) donc je pense qu'ils auront leur heure de gloire.
D'ailleurs, cette fameuse planeswalker dites "La vagabonde", elle a des airs de Kamigawa je trouve, et cela voudrait donc dire qu'ils ne sont pas fermer a un retour vers ce plan héhé :)
zombie33

Légende
le 20/02/2020 23:18
La reine slivoide n'est plus en effet et les slivoide de l'ancienne génération ont disparu avec elle certes mais d'une part le plan d'origine des slivo est toujours inconnu et d'autre part les slivo ont été recréé par les scientifiques du projet jusant et ont appris à se reproduire sans reine.

Actuellement ils pullulent toujours sur dominaria.
Karakas
Wasteland
le 20/02/2020 23:21
Jouer slivoides, à un moment, c'est pas s'éviter de réfléchir ?
Karakas
Wasteland
le 21/02/2020 0:24
A noter, la transparence de noskcaj sur son propre topic tel le noskcaj, suzerain du vide aux dents jaunes.
MV s'améliore toujours un peu plus avec de tel naze à sa tête.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.