noskcaj
En Hyrule

Ikoria: Lair of Behemots
le 04/09/2019 19:59
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2020 17:21
Oui, je suis en train de checker les cartes pour comboïder et il y a beaucoup de questions. Si les deux créatures n'en font plus qu'une, alors si je renvoie une créature mutatée en main, est-ce que je récupère les deux (ou plus) ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 02/04/2020 17:22
Bon ben dommage pour ce qu’on voulait pour mutate mais c’est bien stylé. Ça ressemble pas mal a bestow en fait. Mais en effet va falloir éplucher le gatherer. Pour la dévotion il est probable que le Cout de mana soit celui de la créature tout en haut, puisque ce sera le seul visible. Mais la créature gagne-t-elle les couleurs des cartes en-dessous? Sûrement.

Mais le coup des marqueurs c’est vraiment super. Magic atteint enfin la maturité. On risque d’avoir des lords dont les effets restent même une fois morts.
Et comme prévu cycling est une mécanique du set, et la commune rouge est super.

Companion c’est très interressant mais ça fait un peu peur. Pour l’instant la carte spoilée à l’air nulle, mais les contraintes de builds ne font jamais peur à des joueurs de magic. Suffit de voir le deck living end.

Le PW rouge casse des culs et pose emrakul depuis la bibale sans effort.

En fait le seul défaut de cette extension pour l’instant c’est la pub pour les power rangers. Mais ça annonce du lourd (du très très lourd)
venitien
Space Godzilla, Corona Death
le 02/04/2020 17:26
Ho, my god...
Void Beckoner a comme nom Godzilla original "Space Godzilla, Corona Death"

Not a joke, ça viendrait de son Corona Beam.
Le nom a été pondu avant la crise corona, mais il existe deja des cartes qui ont été printées... :')
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 17:27
@morosophe en l'état oui, mais moi c'est plus oblivion ring et cie qui me laisse perplexe, tu récupères deux bodys si tu pètes un oring?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 17:32
La loutre compagnon elle est gratuite dans tout deck commander qui intègre l'identité izzet O_o ?

venitien
le 02/04/2020 17:35
La loutre companion est bannie pour tout deck commander (en tant que companion).
Odolwa

DJINN
le 02/04/2020 17:35
Citation :
Donc la loutre c'est une extra card dès le départ pour tous les jeux commander qui jouent bleu/rouge ? ........


Citation :
La loutre compagnon elle est gratuite dans tout deck commander qui intègre l'identité izzet O_o ?


Donc en commander et en brawl elle est automatiquement et officiellement bannie ( Source : Wizard )
J'espère que le DC va prendre la même décision asap
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 17:42
Vadrox m'a l'air pas mal pour rentabiliser la mutation. Surtout avec des sorts générateur de tokens.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2020 17:46
Youpi, je viens de checker les règles de Companion. C'est de la réserve active : je ne m'étais pas trop trompé là-dessus. (okay, j'attendais autre chose).
DedalusSangor
Druide
le 02/04/2020 17:46
Gloom Pangolin

Ah les cons, ils ont osé ahah
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/04/2020 17:49
Bah c'est conçu avant la crise normalement, après ils ont osé le maintenir oui, mais le pangolin c'est pas avéré.
Orcslicer
Rouen, France
le 02/04/2020 17:52
Hum donc avec un slippery boggle, et un truc style rhonas V1, j'ai une base pour faire une saucisse mutante avec hexproof / indestructible / contact mortel ? Mais aussi les autres capacités qui ne sont pas des mots clés, right ?
Bon c'est un peu moisi mais ça me fait rire.

L'identité de l'édition (des cristaux, des megazords et associations à la noix de type de créature)(loutre élémentale mdr) est bien fun
eawyne
Grenoble

Légende
le 02/04/2020 17:53
Citation :
Les compagnons sont donc des créatures légendaires qui démarrent à l'extérieur de votre deck de départ et qui ont une influence importante sur le reste de votre deck. J'ai déjà entendu ça quelque part, non ? Ah oui, en Commander. Joueurs de Commander, même si vous n’avez pas de réserve, vous pouvez quand même en profiter. Chaque deck Commander peut inclure un compagnon de votre choix. Il démarre à l'extérieur de la partie et ne compte pas dans vos 100 cartes. Comme le reste de votre deck, votre commandant doit suivre la règle de construction de deck si vous utilisez un compagnon.


Cf. le lien cité plus haut.
lelandpalmer
Paris
le 02/04/2020 18:10
Les trucs que j'aime bien :

- Compagnon est une mécanique très sympa. ça crée des contraintes de builds très intéressantes que l'on soit en limité ou en construit. J'ai hâte de connaitre les autres créas du cycle
- Cycling en limité c'est toujours ultime et ça devrait être evergreen.

J'aime moins :
- Mutate : ça semble 200% bidon et inutilement compliqué ce truc.
- Les tokens "capacité" : j'étais déjà pas ultra fan de l'avalanche de token à la sauce Amonkhet. Voir ce truc en plus poussé me fait vraiment pas rêver
- Le fait que ces deux capas vont rendre ensemble les boards illisibles en limité...

- Les illustrations alternatives déclinées à l'infini : En gros, là on commence à avoir 3 illus possible pour une même carte dont des choses qui s'éloignent vraiment de MTG. Voir des hélicos et des immeubles de bureau sur une carte MTG ça me fait vraiment bizarre. Les cross over de licences Hasbro me génait pas tant que c'était des trucs exceptionnels (genre le secret lair my little poney) mais maintenant on dirait que ça devient la norme et enlève finalement de la rareté/fraicheur au concept.
Orriz
DrFake

le 02/04/2020 18:13
Citation :
Mutate : ça semble 200% bidon et inutilement compliqué ce truc.


Surtout que ca semble faire du CDA, et plus particulièrement si tu prends un pacifisme (réedité) sur ta bête mutée, tu est un peu dans l'espace.
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/04/2020 18:18
Ça fait du CDA bah, ça dépend de ce que fait la mutation. Tu peux toujours caster ton truc comme une vraie bête de toutes façons.
Un mutate ne peut pas fizzle, c'est déjà pas mal.
lelandpalmer
Paris
le 02/04/2020 18:24
Dans le cas de Vadrox, le GG Jeskai, t'as une capa qui fait un peu envie mais glogalement je vois un truc cher et risqué.

On est bien d'accord que la loutre UR va être insta ban de tout ce qui est edh/commander/brawl ?
DedalusSangor
Druide
le 02/04/2020 18:25
Bon je pars en hors sujet/troll mais du coup, peut-on s'attendre à voir une version de Terminator lorsque l'on reviendra sur New Phyrexia, ou la reine d'Alien et les xénomorphes quand nous reverrons nos amis les Slivoïdes ?
Ou même les dieux de Théros reprint avec les noms grecs, Arès, Hadès, Artémis...

Parce que là ce n'est pas juste une référence aux Kaiju et au Monster-Universe c'est carrément les personnages qui sont repris.

Entre ça et les MylittlePonies, ça devient quand même un gros bordel Magic. C'est cool, mignon, ça ne change pas le jeu en lui-même, et ça permet de se payer une bonne tranche de rigolade avec son petit frère ou sa petite soeur, mais il y a petit truc qui me gêne. Certainement mon côté coincé qui ressort.

aspartam110
Rennes
le 02/04/2020 18:26
Citation :
La loutre compagnon elle est gratuite dans tout deck commander qui intègre l'identité izzet O_o ?


Comme les compagnons font pas partie du deck de 100 cartes, ils ne sont pas obligés de suivre l'identité de couleur du général, du moment que le général suive la condition du compagnon.

Ce serait donc un auto-in dans tous les decks qui jouent du bleu ou du rouge.

J'espère que le comité DC va suivre le commander multi et instant ban la carte.
Pinkpooh
le 02/04/2020 18:27
Citation :
On est bien d'accord que la loutre UR va être insta ban de tout ce qui est edh/commander/brawl ?


Sur le twitter de CFb c'est déjà annoncé ban en commander.
En même temps ça fait 3 généraux dans partner.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.