B4L4W4N
[ELD] Spoilers
le 04/09/2019 6:47
Witch's Cottage : https://scryfall.com/card/eld/249/witchs-cottage
=> Un Mortuary Mire conditionnel mais qui peut entrer untapped & est un swamp, donc compte pour defile, etc..

Witching Well : https://scryfall.com/card/eld/74/witching-well
=> ccm1 donc copain avec trinket mage.

Run Away Together : https://scryfall.com/card/eld/62/run-away-together
=> Semble sympa mais Withdraw me semble meilleur
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
B4L4W4N
le 08/09/2019 12:41
Si c'est une version avec Utopia Sprawl ça parait délicat
nestalim
Clermont-Ferrand
le 08/09/2019 14:15
et nonbo avec astro lab aussi :/.
zombie33

Légende
le 08/09/2019 14:25
Citation :
Si c'est une version avec Utopia Sprawl ça parait délicat


C'est possible de le faire sans trop réduire (voir même pas réduire du tout) le nombre de forêt si en effet tu joues Utopia.

Citation :
et nonbo avec astro lab aussi :/.


Et si tu ne joue que 3 ou 4 terrains artefacts, jouer Astrolab n'est pas trop un problème. D'ailleurs ce n'est clairement pas un problème d'en jouer plus quand on regarde les version Snow Boros qui tournent très bien en Pauper.


Bref je lançais l'idée mais c'est sur qu'il faut pas rajouter 12 terrains artefacts dans le deck sans réfléchir. C'est quelque chose qui s'étudie.
nestalim
Clermont-Ferrand
le 08/09/2019 19:31
tu nonbo deux cartes qui sont nécessaires pour la stabilité du pack juste pour un léger gain de patate - toute en exposant à de la artos hate, ce que le jeu ne prend pas d'habitude - je pense que c'est un gros non.
zeroxceet
le 08/09/2019 20:08
je suis entièrement d'accod avec nestalim : s'exposer a des casss arto qui vont te péter les terrains pour gagner ( un peu ) en patate : nein.
zombie33

Légende
le 08/09/2019 20:23
Pour la arto hate là je suis d'accord c'était pour moi le plus gros aspect négatif pour un objectif finalement minime.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/09/2019 20:39
Est ce que ça vaut bien le coup de rentrer de l'anti arto vs boggle? Au risque de trop diluer son plan de jeu?

Après si je devais jouer la carte, ce serait plutôt dans affinity. La pour le coup elle rentabilise les migraines, les dirige.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/09/2019 20:39
Skrige
zeroxceet
le 08/09/2019 21:05
Citation :
Après si je devais jouer la carte, ce serait plutôt dans affinity

je suis entièrement d'accod avec papaours
decidement , je suis entièrement d'accord avec le monde entier ce soir.
B4L4W4N
le 09/09/2019 8:20
Je ne pense pas que de la hâte spécifique arto soit rentrée contre boggles, mais si tu fais T1 Tree of Tales - Abundant Growth et que tu te prends ton disenchant sur Tree of Tales, c'est un beau dégât collatéral.

Moi je reste persuadé que cette nouvelle aura sera jouée dans boggles. Pour Affinity je suis moins certain, il y a quand même Ensoul Artifact sur un rôle similaire en concurrent
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/09/2019 8:59
Après faut être ultra confiant pour démarrer avec une main avec T1 land artefact en G2/3 dans cette configuration, d'autant plus si on est sur la draw.

Pour affy, si je devais jouer la carte, ce serait plus à la place de grille pour gagner en explosivité. Pas en plus de deux exemplaires car c'est moins bon qu'ensoul T2/3, mais ça offre une nouvelle cible de choix pour fling.
B4L4W4N
le 09/09/2019 9:50
Oui j'ai pris un exemple au pire des cas.

Fling c'est surtout dans les versions atog, pas sûr que l'aura soit combo avec atog
nestalim
Clermont-Ferrand
le 09/09/2019 9:53
Citation :
Je ne pense pas que de la hâte spécifique arto soit rentrée contre boggles, mais si tu fais T1 Tree of Tales - Abundant Growth et que tu te prends ton disenchant sur Tree of Tales, c'est un beau dégât collatéral.

Moi je reste persuadé que cette nouvelle aura sera jouée dans boggles. Pour Affinity je suis moins certain, il y a quand même Ensoul Artifact sur un rôle similaire en concurrent


En effet, mais c'est comme tu le dis dégât collatéral. Je me soucis plus de la stabilité du jeu pour un gain de puissance minime.

Je suis d'accord avec toi, la carte a sa place dans le pack, cependant il y a match avec Season of Growth. D'un côté plus de puissance, de l'autre plus de ressource. C'est un choix intéressant en tout cas.
zombie33

Légende
le 09/09/2019 17:07
Wildwood Tracker c'est top ça. Après dans MGA les places sont chers, mais la carte est plus que correcte.
B4L4W4N
le 09/09/2019 17:44
Dans boggles j'ai tendance à penser qu'il faut aller "tout droit" le plus vite possible (vu que le deck ne joue pas ou très peu d'intéraction, il doit au moins y avoir la vitesse). Du coup j'ai tendance à favoriser les cartes qui boostent par rapport au reste. Mais bon ce n'est qu'un point de vue.
plaguerat
le 09/09/2019 21:15
Joie des’spoilers: la première créature avec le type peasant est arrivé!
Bad news: c’est une rare...
vers l'infini et au dela

le 10/09/2019 14:55
Paire de curieux
#PaysanCommun =^^=
zombie33

Légende
le 10/09/2019 14:55
Le voilà le premier paysan commun : Curious Pair. Bon espérons qu'il nous en fasse au moins un correct.
vers l'infini et au dela

<8
le 11/09/2019 17:37
zeroxceet
le 11/09/2019 19:02
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.