B4L4W4N
[ELD] Spoilers
le 04/09/2019 6:47
Witch's Cottage : https://scryfall.com/card/eld/249/witchs-cottage
=> Un Mortuary Mire conditionnel mais qui peut entrer untapped & est un swamp, donc compte pour defile, etc..

Witching Well : https://scryfall.com/card/eld/74/witching-well
=> ccm1 donc copain avec trinket mage.

Run Away Together : https://scryfall.com/card/eld/62/run-away-together
=> Semble sympa mais Withdraw me semble meilleur
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/09/2019 20:32
D'ailleurs je pense qu'il sera joué dans pas mal de formats.
nestalim
Clermont-Ferrand
le 19/09/2019 20:56
calmons-nous quand même, le pré requis est alarmant pour qu'il arrive untap.
vers l'infini et au dela

le 19/09/2019 21:20
D’accord avec nestalim.
Une carte forte mais uniquement dans les jeux mono bleu qui joue presque que des îles.
Et avant d’avoir quatre terrains en jeu il arrive engager du coup il peut casser le tempo des sorties.
Du coup, j’aime beaucoup mais faut pas non plus s’emballer.
zombie33

Légende
le 19/09/2019 22:38
Encore heureux que le pré requis pour qu'il arrive untap soit alarmant. La carte est déjà assez forte comme ça.
C'est pas juste son effet qui est balèze, c'est aussi le fait que ce soit une île.

La carte est particulièrement insane dans ghostly tide qui n'aura même plus besoin de cloud ou de snap pour partir en combo désormais.
B4L4W4N
le 20/09/2019 6:42
Mysterious Sanctuary très très fort évidemment, sera joué en Legacy, Peasant, etc..

A noter également Thrill of Possibility qui est un UP (instant) de Tormenting Voice
SIMON16DICE
le 20/09/2019 7:41
Si quelqu'un veut poster Mysterious Sanctuary + Privation, je suis interdit de comboter depuis des lustres
nestalim
Clermont-Ferrand
le 20/09/2019 9:10
Citation :
La carte est particulièrement insane dans ghostly tide qui n'aura même plus besoin de cloud ou de snap pour partir en combo désormais.


Je vois pas comment tu fais.
sigurros
Je suis une

Légende
le 20/09/2019 9:30
Citation :
Si quelqu'un veut poster Mysterious Sanctuary + Privation, je suis interdit de comboter depuis des lustres


Mystic Sanctuary + Privation c'est pas mal trouvé.

Le souci c'est que tu ne peux rejouer Mystic Sanctuary que pendant ton tour. Du coup, Privation se retrouve au dessus de ta bibliothèque quand commence le tour suivant de ton adversaire.
RobertFlamingo
le 20/09/2019 10:18

@Nestalim :

Ghostly Flicker + Mystic Sanctuary + truc qui fait piocher

En supposant que tu as joué deux High Tide par exemple, tu fait infini cast de spell (car mystic sanctuary étant une île il fait trois mana bleus).

Avec un high tide de plus, ou en ayant comme troisième carte un mulldrifter, tu commence à faire des choses stupides.

À moins que je me trompe sur le fonctionnement de High Tide + Mystic Sanctuary



sigurros
Je suis une

Légende
le 20/09/2019 13:01
C'est pas Peasant mais merci à RobertFlamingo pour l'idée.
zombie33

Légende
le 20/09/2019 13:41
Tu as bien compris le fonctionnement RobertFlamingo.

L'article sur Throne of Eldraine que je vais publier sur facebook dès la fin des spoiler (à priori ce soir donc) va détailler la combo, mais pour les plus impatient voici sa description sur MV : la combo.
nestalim
Clermont-Ferrand
le 20/09/2019 15:23
Ok je prends. ça ne diminue pas le nombre de cartes nécessaires mais c'est intéressant.
zombie33

Légende
le 20/09/2019 18:15
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.