Sly21
Quand je sortais de prison
le 03/09/2019 19:42
da23real a écrit :
quand je sortais de prison


da23real a écrit :
quand je sortais de prison


da23real a écrit :
quand je sortais de prison


da23real a écrit :
quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison quand je sortais de prison


da23real a écrit :
quand je sortais de prison


da23real a écrit :
quand je sortais de prison


da23real a écrit :
QUAND JE SORTAIS DE PRISON


C'est le topic si vous sortez de prison et que vous continuez la suite de votre vie en achetant une caravane avec internet afin de participer à un forum de jeux de cartes sur lequel vous alertez du danger des ondes électromagnétiques.

Bienvenue, à vous !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
da23real

le 01/02/2022 9:31
https://fr.audiofanzine.com/platine-cassette/petites-annonces/?sort=pr...
y'a qu'à voir le prix que peuvent encore couter des platines pro !!
Et encore c'est rien les trucs summum ça tourne autour des 4000 je crois et rien à voir avec un délire antiquaire !
Jel Fi

le 01/02/2022 14:04
Surtout quand tu sors de prison!
Ant1
le 01/02/2022 18:34
vu la facilité d'écoute/transfert des mp3 & autres sons je vois plus l'intérêt des K7
da23real

le 02/02/2022 11:42
je prefere encore écouter les voitures qui passent sur l'autoroute que mon album préféré en mp3 ou même cd.
Quel interet d'avoir des tonnes de merde facile à transferer ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh,
le 02/02/2022 23:57
T'es tombé pour quoi mon copain ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/02/2022 0:03
Citation :
je prefere encore écouter les voitures qui passent sur l'autoroute que mon album préféré en mp3 ou même cd.

Et du coup, est-ce que tu préfère écouter le son d'un CD en K7 ou écouter le son des voitures en mp3 ?
da23real

le 03/02/2022 10:27
300 gr de shit j'ai pris 6 ans sur lesquels j'ai fait 9 mois (c'est compliqué la loi italienne)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/02/2022 11:53
C'est grave de prendre tant d'années pour si peu.
Même 9 mois, ça reste trop ! Enfin, ravi que tu n'y sois pas resté plus longtemps.

Tu as été accusé de revente ? ou importation ?
Tu es français sur les papiers ?

J'allais te demander aussi si tu parlais Italien et ton ressenti sur cette expérience dans un pays étranger, mais ça fait beaucoup trop de blabla pour nos claviers. J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se croiser et qu'on privatisera une table en tournoi avec Mokka et Zefreidz pour se raconter nos vies. Y'aura surement Lorcre aussi, mais lui il sera arbitre <3

Après on ramenera tous un gars au pif qu'on connait et le but du jeu ce sera de savoir qui est venu avec qui. On ajoutera un gars qui est venu tout seul pour compliquer le jeu.
Ahhhh j'le sens bien cette soirée ! Oui parce que ça se passera en fin de journée.

..
...
...

Allez, je me CALME !
da23real

le 03/02/2022 12:41
Alors explication je me suis fait arrêté à Civitavecchia à côté de la prison haute sécurité et faute de place ailleurs j'ai atteri là. Du coup le 1er juge pour savoir si j'attends le jugement en zonzon se dit "s'ils l'ont mis là c'est qu'il y a une bonne raison" donc on garde. De là mon avocat aurait du faire une demande de remise en liberté qui serait passé en appel à Rome. Mais c'était un avocat commercial qui connaissait rien aux lois pénales. Ca je l'ai su par hasard du deuxieme avocat que j'ai contacté et rencontré le dernier jour pour pouvoir demander le jugement abrégé qui offre une reduc de 1/3 de la peine mais empeche de pouovir plaider non coupable. Ensuite il y a 1/3 qui saute si c'est la 1ère condamnation donc on tombe pour moi à 2 ans 8 mois et là selon les conditions on peut obtenir 2 ans de sursit donc j'aurais du sortir au bous de 8 mois mais comme c'était les vacances des juges j'ai du attendre un mois de plus.
De là je devais signer tout les jours chez les keufs à 16H donc tout les hotels qui étaient près à me prendre à l'essais (je parlais courament italien en sortant + déjà anglais courant et allemand suffisant pour hotelerie (j'ai bossé en Allemagne à Thomann) ont laissé tombé. Et impossible de changer l'horaire sans déjà un contrat donc je me suis dit j'attends la fin de ce truc pour chercher taf serieux et en attendant fait parasol au black à la plage. Sauf qu'avant le jugement j'ai été en centre rétention pour sans papier (alors que j'en ai !!!) et là l'avocat m'a dit expulsé je dois rentrer en France mais là d'après une avocate gratuite vue en France ça lui semble impossible d'être expulsé d'un pays avant le jugement en appel donc fort probable que l'avocat m'a menti pour ensuite rementir si j'ai été considéré innocent à l'appel pour m'escroquer les 250eur par jour remboursés donc environ 75000 pour moi mais cette avocate qui me disait que pleins d'autres trucs clochaient m'a ensuite bizarrement dit qu'elle ne pouvait pas se renseigner sur le dossier alors qu'elle m'avait dit que ça poserait pas problème.
Enfin moi je m'en fou la thune je voulais savoir si je peux retourner là bas (10 ans plus tard en theorie oui) pour aller Vallei Degli Elfi (communauté de 6 villages autonome dont aucun avait electricité quand j'étais passé à l'époque)
da23real

le 03/02/2022 12:41
enfin là c'est un résumé ;)
da23real

le 03/02/2022 12:42
ps: parasol au black en italie ça gagne environ 3eur l'heure + éventuellement invendu sandwich soir et/ou midi
Fakexime
Vrai faux fake de l'original
le 03/02/2022 16:48
Retourne en prison espèce de manche à couilles
GlafonHip
Metz, France
le 03/02/2022 22:12
Mon père gendarme a vu ton dossier. Tu mens; tu avais plus de 300g de shit, et ce n'était pas que pour ça hein.
Dis la vérité au moins.
da23real

le 04/02/2022 0:02
putain comme c'est trop drôle.
(le oik va mal en ce moment)
Orriz
DrFake

le 04/02/2022 7:03
Oui il est malade de la gauche qui le ronge, tel un cancer.
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 04/02/2022 7:06
Il y a de l écho ici
Fakexime
Vrai faux fake de l'original
le 08/02/2022 12:01
Citation :
putain comme c'est trop drôle.


C'est vrai. Parle nous encore de ta maladie imaginaire, histoire qu'on rigole un bon coup. Ou bien de comment tu profites du système en t'enfilant en même temps 2 hectares de datura dans ton tarin
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/02/2022 7:26
Quelqu'un me fait un récap ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.