da23real

Qu'avez vous lus ?
le 03/09/2019 17:19
Bon oui c'est mieux que "que lisez vous" car on peut donner un avis concret sur les bouqins...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 03/05/2020 11:36
J en avais marre du rouge couleur trop volcanique à mon goût et puis je suis un peu plus calme maintenant.

Non en vrai je lâche le duel commander pour l edh multi ou je joue avacyn en général donc passer au blanc me semble plus approprié :)
Sly21
le 03/05/2020 11:47
Oui c'est d'ailleurs plus approprié à ton cyber-caractère, c'aurait dû être blanc bien avant !
da23real

le 03/05/2020 12:34
Enfin par rapport à ça j'ai toujours essayé de faire comprendre aux gens qu'on fonçait dans le mur à aider les gens qui glandent tout en persecutant ceux qui veulent aller faire des saisons en camion. En cherchant "les ouvriers agricoles, les grands oubliés du programme bio" tu pourras voir qu'on m'envoie tout autant chié que sur un topic de ce forum où j'avais abordé tout ça. Bah le résultat aujourd'hui qu'on peut plus faire venir des ouvriers du portugal ou du maroc c'est la cata dans le monde agricole.
Enfin si les bobos s'en foutent et ne veulent pas comprendre l'interet d'aider des jeunes des villes à aménager un camion ecolo pour aller travailler à la campagne c'est qu'ils preferent la situation de dominance qu'ils ont face au clodo dans la rue. Enfin ça c'est tout le monde et c'est une autre histoire...

Faudrait peut-être que je suggère mes idées à Alexandre Boisson (si c'est pas déjà trop tard) celui là sort un peu du lot dans le livre, avec ces idées de transformer des friches de banlieus en culture de chanvre voir de cannabis thérapeutique pour la biodiversité et arrêté le carnage du marché noir, améliorer la résilience. Bah lui aussi si on l'avait écouté on aurait peut-être pas la situation qu'on voit actuellement dans la 9.3.
Y'a aussi un passage que j'ai bien aimé:
"quand ils sont confrontés soudainement à un drame qu'ils pensaient impossible, les humains passent par des phases de déni et de panique. Cette situation de confusion les rend incapables de se confronter à des comportements aggressifs qu'ils n'ont jamais connu auparavant. Ces violences paraissaient marginales quand la société reposait encore sur ces fondements energetiques, economiques et sécuritaires, fondant une stabilité tellement rassurante que la plupart des gens la croyait éternelle. Mais une situation d'effondrement systemique offirait une formidable opportunité à des êtres sans scrupules qui sont déjà, en ce moment même, prêt à tout. Dans ce cas les innoncents, non violents, se trouveraient alors dans l'impossibilité de se défendre ou d'être défendus par l'état".

Enfin dans un autre passage il precise que l'effondrement c'est quand y'a plus à manger au magasin donc pour l'instant on n'y est pas encore. Mais on s'en rapproche surement !!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/05/2020 15:33
Moi je lit dareal.
Il devrait être éditer... seriously
Dresseur, de pokébot

le 03/05/2020 20:08
Citation :
Il devrait être éditer... seriously


Seriously not.

En fait, il peut s'auto éditer, ça suffira...
Lui faire croire qu'un éditeur puisse vouloir se pencher sur son travail, c'est lui mentir.
Et pour le coup je parle de ce que je connais.
Dresseur, de pokébot

FMP
le 03/05/2020 20:11
Citation :
se pencher sur son "travail"
Dresseur, de pokébot

le 03/05/2020 20:22
même pas j'oserais de proposer ses carnets à un nègre pour tenter d'en faire quelque chose de lisible. ça a déjà été fait en beaucoup mieux, exemple.

ça a sa place sur un forum internet, pas ailleurs.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/05/2020 21:19
Non mais éditer pas en tant que livre scientifique, plutôt chez Groland édition..
Genre une chtite nouvelle bien accessible, de la datura à lire...
Citation :
Et pour le coup je parle de ce que je connais

Oui, j'imagine triple posts, n'empêche avec une bonne promo, un dareal avec son casque en aluminium chez ardisson et quelques critiques acerbes ça pourrait se vendre...
bon ok honte à moi, on fera plutot un film
Dresseur, de pokébot

le 03/05/2020 21:31
Citation :
Oui, j'imagine triple posts, n'empêche avec une bonne promo, un dareal avec son casque en aluminium chez ardisson et quelques critiques acerbes ça pourrait se vendre...


J'avoue... J'ai déjà vu bien pire...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/05/2020 21:35
Après le plus dur ça serait faire le tri, j'ai mis des années à voir les trucs drôles enseveli sous la tonne de merde.
da23real

le 06/05/2020 9:17
Tiens comme un con j'avais pas vu les livres pocket à Leclerc je découvre Giacometti/Ravenne avec le règne des Illuminati super intéressant avec des tas de référence historiques qui demistifient des tas de théories du complot. Un peu l'opposé de la trilogie des hommes de Chattam (un must!!!) Je sais pas si les auteurs se sont déjà clashés !?!?

Enfin heureusement car cllapsus ça m'a vraiment bandé en fait en dehors de Alexandre boisson qui est le seul homme de terrain et dit des choses concrètes les autres c'est juste des gens qui parlent genre prof universitaire, journaliste, conférencier qui insistent être post-croissantiste et que c'est ultra pas pareil que decroissantiste non c'est vrai ça va changer le monde !!
Makexime
Légende
le 06/05/2020 10:55
Citation :
Tiens comme un con


O really?!
Jack Alpup

le 06/05/2020 11:04
<3
noskcaj
En Hyrule

Da23real
le 06/05/2020 11:14
Pourrais tu fermer ta gueule ad vitam eternam ?

Tout le monde se joint a moi pour t'en remercier d'avance.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/05/2020 11:22
Citation :
da23real

Citation :
.Illuminati

Citation :
super intéressant

Coïncidence ?
Sinon, que foutait tu au leclerc, espèce d'imposteur
Darkent

le 06/05/2020 11:36
Citation :
Tout le monde se joint a moi pour t'en remercier d'avance.

N'écoute pas les rajeux et continue daryl stp
da23real

le 07/05/2020 21:12
Bon contrairement au livre comme "globalia" qui avait beau être distrayant et rigolo mais dont j'avais vite deviné certains complots/manipulations révélés à la fin "le règne des Illuminatis" c'est un truc de ouf. Après avoir eu l'impression que ça sombrait dans la merde au milieu on en prends plein la gueule à la fin.
Enfin je crois qu'il y a un détail de l'histoire au moyen âge que j'ai pas saisi (les deux histoires dont bien tordues) qui aurait pu me mettre sur la piste.
Msis je vais foncer acheter le suivant et sûrement lire un jour les précédents.
Enfin celui là devrait vraiment être lu aussi bien par les adeptes que les détracteurs de théories du complot. Les deux y trouveront leur compte !
En tout cas c'est pas juste un truc qui surf sur un truc à la mode pour vendre facilement un bouquin comme j'avais pensé ya longtemps en voyant le titre quelque part
Makexime
Légende
Credit - Darkent
le 07/05/2020 23:49
N'écoute pas les rajeux et continue daryl stp
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2020 8:26
Oui, ce serait dommage que votre source inépuisable de moquerie se tarisse <3


Si ça l'éclate de passer pour un gland ...
da23real

le 08/05/2020 11:27
C'est pas parceque 3 bouffons ultra connectés trollent que personne n'apprécie sans comment.
Pour les ondes quand je vois le nombre de joueurs irl qui me disent ne plus avoir Smartphone voir même plus portable je me demande si mes propos n'aurauébt pas touché qqs cibles
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.