da23real

Ex aequo ?
le 30/08/2019 23:32
Salut,

Bon je me pose la question si toutes les boutiques ont le même logiciel de tournois car jusqu'ici j'avais jamais vu ça et là sur un petit edh à corpo on est deux en tête à la fin avec 3 victoires 1 draw et en gros on nous dit "pas de gagnant donc pas de booster premium" ça me paraît leger non ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/08/2019 23:40
le draw a été fait à la dernière ronde ?
J'aime les carottes

le 31/08/2019 0:03
Il y a 4 tiebreaker utilisé pour déterminer le classement d'un joueur en cas d'égalité de point via le logiciel communément utilisé par les boutiques pour leurs tournois.

Pour que 2 joueurs aient exactement le même classement, il faut que ces 4 tiebreaker soit similaire, à savoir, et dans l'ordre d'importance : nombre de match gagné, % de match gagné par les adversaire, nombre de game gagné, % de game gagné par les adversaires.
Et il me semble que même en cas de tiebreaker parfaitement similaire un des deux joueurs est déterminé (aléatoirement ?) comme étant avant l'autre.

tl;dr : vous vous êtes très certainement fait roucouler.
Fevin


SYLVIN
...
le 31/08/2019 0:29
Nombre de points puis 3 départage successifs. Dans le cas rare (mais possible s'il y'a plusieurs drop notament) le départage est le 1er inscit qui gagne alors le tournoi.

100 % des tournois ont un gagnant.

Si vous avez fait un draw volontaire en dernière ronde, il est possible que la police de la boutique soit de considérer qu'il n'y a pas de gagnant et de vous accorder à tous les deux les lots de la 2e place. C'est tout à fait légal. Certaines boutique le font pour obliger les joueurs à faire preuvve d'un minimum de panache sur des petits tournois.
Lolo13210
Légende
le 31/08/2019 1:36
Qu.importe le système de calcul le fait de ne pas avoir donné de booster est très mesquin sachant que les fournisseurs leurs donnent gratuitement pour les évents
Sonte
Tours, France
le 31/08/2019 8:54
Ils pourraient très bien aussi ne plus avoir assez de booster foil et ce rapidement si tout leurs tournois se passe comme cela. Autant jouer la sécurité et le panache...
da23real

le 31/08/2019 9:21
On a fait draw ensemble sur l'avant dernière.
Je n'ai pas concédé malgré son avantage en temps adi car avec un draw je pouvais encore gagné. Mais là le type de la boutique aurait pu dire que ça servait rien car il faut full victoire pour le booster foil (ce qu'on nous a dit à la fin).
jayrems

le 31/08/2019 14:47
Enculade serait plus approprié
Orriz
DrFake

le 31/08/2019 14:56
Emrakulade
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/08/2019 16:16
Vous avez une dotation tout de même?
da23real

le 31/08/2019 20:07
Un booster par victoire
En fait on était 4 à 3v et ils ont tiré le booster foil au hasard sur les participants. Ça m'aurait semblé plus juste de le tirer surles 4 vainqueurs
jayrems

le 31/08/2019 20:54
Ça va en fait, j pensais qu ils l. Avaient garde
J'aime les carottes

le 31/08/2019 20:56
Ouais en gros tu raconte de la merde depuis le début.
Y a une différence entre "pas de gagnant, pas de booster prémium" et "ils ont tiré le booster au hasard sur les participants".
Makexime
Légende
le 31/08/2019 22:52
Citation :
Ouais en gros tu raconte de la merde depuis le début


Oui depuis le 28/09/2015.
Lolo13210
Légende
le 31/08/2019 23:18
Oui çà n’a plus rien à voir avec ce que tu nous avais dit au début
La boutique n’a pas été avare elle a juste décidé de donner le premium au hasard vu qu’il n’y a pas eu de vainqueur officiel
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.