evilw0lf
Saguenay, Canada
La meute
le 28/08/2019 21:16
Bonjour j'aurais besoin de conseil pour un deck Wolf Vert/Blanc

Voici le lien

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=696991

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 02/09/2019 15:01
Pack Guardian
Master of the Wild Hunt
Maire d'Avabruck
Garruk l'Implacable
Wolf-Skull Shaman

Sont toutes des cartes qui mettent en jeu des loups rapidement, après il faut tester ce qui t'intéresse le plus car la courbe à 4 risque d'être chargé sinon !

evilw0lf
Saguenay, Canada
le 02/09/2019 16:10
Effectivement tu as raison , je crois laisser tomber le projet du deck loup.
Je crois que les humains sont mieux adapté pour les tokens




j'aime bien donc deck de beast , je vais analyser tous ca .

Comme deuxièmes projet

J'ai regardé pas mal de deck proposé sur le site, y a les anges qui semble intéressant
Les humains soldat et les humais chevalier avec lifelink qui me tante,

J'ai regardé aussi pour Blanc/rouge (Boros ou anges dragons) et Blanc/vert( selesnya) , y a aussi une thématique esprit qui m 'intéresse bleu/blanc/vert.



tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/09/2019 17:19
Y a pas mal de possibilité, une que j'avais fait en mono blanc, mais qui peut très bien marché en boros:

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=698424

Le deck tourne autour de Monument d'Oketra (attention c'est un permanent légendaire, tu peux en avoir qu'un sur le champ de bataille à la fois, mais il faut tout de même en jouer 4 pour être sur de l'avoir).

La synergie c'est de créer autant de jeton à chaque tour que de %W que tu possèdes grâce à Lion à crinière blanche que tu remontes et rejoues en boucle.

Après tu as des kills comme Champion de la fonderie (que tu peux en plus remonter pour tuer d'autres joueurs par la suite).

Et Visite divine qui transforme tout les jetons que tu créeras en 4/4 vol
evilw0lf
Saguenay, Canada
le 02/09/2019 18:03
Ouais très intéressant ce deck , j'aime bien le fonctionnement du flash pour remettre des jetons en jeux/fr/carte?ref=dom024, y a t il moyens d integrer un ange un deux ?? genre Lyra Dawnbringer,Resplendent Angel,Bishop of Wings ?
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 02/09/2019 19:05
Dans magic, tout est possible, surtout en multi! Alors, dit nous ce que tu souhaites, et on pourra t'aiguiller. Mais ton deck loup peut être viable si tu le souhaites
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/09/2019 20:00
Oui le mieux c'est de tester avec des proxies, ça te fera économiser des sous si jamais tu t’aperçois que la carte fonctionne pas si bien dans ton deck.

Je te conseil Restoration Angel si tu pars sur le style de deck boros que j'ai mis. Sinon tu as aussi Emancipation Angel qui fait à peu près comme le lion mais sans flash c'est moins intéressant et en plus ça coûte plus cher.

Et pour faire des tokens y a le très bon Angel of Invention, qui en plus boost tes armés de token.
evilw0lf
Saguenay, Canada
le 02/09/2019 20:44
En meme temps est ce la bonne combinaison de couleur pour les anges ?

Rouge/blanc
evilw0lf
Saguenay, Canada
Ange
le 02/09/2019 21:55
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.