Leko083
[Magic-Saint-Maximin] - Var (83) - MAX MODERN
le 27/08/2019 23:56
Chers tous,

L'association Magic-Saint-Maximin a le plaisir de vous annoncer la tenue du Tournoi Max Modern le Dimanche 22 Septembre 2019 à partir de 9h (début de la ronde 1)

Nous nous attaquons donc à l'un des formats préféré des joueurs Magic. Avec des nouveautés bien sympathiques liées à la fameuse Banlist récemment édité qui devrait changer durablement le visage de ce format.

Afin de faire une communication efficace, nous avons créé deux documents destinés à la diffusion large auprès de toutes communautés de Côte d'Azur :

Nous programmons durant cette journée le tournoi :

Main Event MAX MODERN (12€ pour les préinscrits, 14€ l'inscription le matin même)
- Dimanche 22 Septembre
- Format : MODERN
- Inscriptions sur place jusqu'à 8h30
- Banlist en vigueur au 30/09/2019
- Début : Ronde 1 à 9h
- Fin du tournoi : 17h-18h
(heure TRES provisoire, cela dépend du nombre de joueurs)


On joue où? Ici :
MJA de Saint-Maximin la Sainte-Baume
Rue des écoles, 83470 Saint-Maximin la Sainte-Baume

Le lien pour vous préinscrire (et bénéficier du tarif réduit) est ICI =>
https://doodle.com/poll/wrdh4g6dstutxsxh

(Mettez votre Nom, Prénom, ville d’origine et Mail pour contact / Rassurez vous ces données n’apparaissent que pour moi)

Le tournoi commence à 9 heures

Dotations :

- Des cartes à l'unité qui font plaisir (Jace 2.0, fetch, Mystique forgepierre, Snapcaster etc.)

- Des goodies (Dés, tapis de jeu, deckbox, token collector, sacoches, etc.)

- LA mythique cuillère en bois pour le dernier (nombreux sont ceux qui en rèvent…)

- Des Boosters (Ravnica, M20)

- Cartes à l'unité Uncos/communes dans différents formats (Modern, Legacy, Peasant, etc.)

Pour de plus amples informations, nous sommes sur Facebook (Magic-Saint-Maximin), et nous sommes joignables par mail (magicstmax@gmail.com).

Afin de permettre au tournoi de gagner en fluidité et éviter un temps mort trop important à l’heure du repas, nous proposons une restauration sur place. Des bénévoles de l’association vous proposerons une restauration sur place. Des sandwichs, salades, boissons et desserts vous seront proposés à un prix très raisonnable.

L’ensemble des bénéfices réalisés seront injectés dans les lots aux joueurs.

Pour nous rejoindre lors de ce tournoi, n'hésitez pas à proposer du covoiturage, c'est pratique, peu cher et la planète vous remerciera.

En espérant vous croiser nombreux lors de ce grand événement, autant pour les participants de l’an dernier pour de futurs nouveaux venus !

Cordialement,

Lionel Kieffer, Président de l’association Magic-Saint-Maximin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
:)
le 28/08/2019 9:22
Comme vous pouvez le voir, le pastis coule à flot ici et mon cher président n'était plus très clair (il était plutôt sacrément "jaune" même) quand il a posté.

La banlist est bien celle celle en vigueur au 30/08/2019.

Si un gentil modo pouvait corriger cela dans le post principal.

Venez nombreux!
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
C'est dans une semaine!
le 15/09/2019 9:03
up
Eventwin
Aubagne, France
le 17/09/2019 12:52
Le lien ne fonctionne pas pour moi. Damien jantzen ici 5107128847 aubagne.
Damien.jantzen@gmail.com
tibo_
le 17/09/2019 14:51
Salut,

Je me rends à ce tournoi dimanche, depuis Marseille.
Je cherche à co-voiturer soit en tant que conducteur soit en tant que passager.
Si des gens sont intéressés pour co-voiturer depuis Marseille ou sur la route de St Maximin faite moi signe sur ce forum.

A+
Leko083
inscriptions
le 19/09/2019 21:06
Bonjour,

@Eventwin : Bizarre j'ai bien ton inscription sur le doodle pourtant, rassure toi pas de soucis

@tibo_ : J'ai fait passé l'info sur d'autres canaux

On devrait passer le cap des 25 donc mister jace sera a gagner^^
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.