Kenkaio
saint laurent du pape, France
Controle
le 23/08/2019 0:53
Bonjour

J'aimerais savoir ce qu'il se passe si un joueur prend le contrôle d'une créature avec Fers vedalkens et qu'une fois le contrôle effectuée je met la pro incolore à ma créature avec Donneuse de runes par exemple. J'ai entendu dire qu'il y avait une histoire de target qui se répété sur les fer. Bref, est-ce que cela fonctionne ?

Même chose mais avec Semeuse de tentation tjr une fois prise, je met la pro bleu a ma créat avec n'importe quelle sort

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nicoG2
Géant
...
le 23/08/2019 1:48
Comprend pas : tu donnes pro incolore à la créature que tu contrôles déjà via les fers ?
Ou bien tu as mal lu la carte et tu ne peux pas cibler?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/08/2019 7:33
La cible des capacités des fers comme et de la semeuse ne sont importante que lorsqu'elle entre en pile et lorsqu'elles se résolvent Une fois résolue, l'effet de contrôle est là et ne cible plus rien, donc donner la protection à la créature contrôlée ne sert à rien, ça n'enlèvera pas l'effet de contrôle.
Kenkaio
saint laurent du pape, France
le 23/08/2019 11:07
Ok merci Van

Un collègue m'avait dit le contraire et je ne comprenais pas ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.