Iway
Tricks Etrata
le 22/08/2019 17:32
Bonjour,

Est il possible de donner la double initiative a Etrata, la silencieuse afin de mettre deux marqueur "contrat" et d'exile deux créature ?

Est il possible de Boomerang sur Etrata, la silencieuse après quelle ait deal un marqueur contrat et avant quelle soit mélangé a la bibli ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 22/08/2019 17:45
1- Non. Elle part la première fois qu'elle inflige des blessures au joueur et n'est plus là pour infliger une deuxième fois des blessures.

2- Oui, ça marche. Etrata n'est plus là pour être remélangée à ta bibliothèque, mais le reste de la capacité fonctionne quand même. Elle exile une créature avec un marqueur.
Iway
le 22/08/2019 21:58
Super merci !
Iway
le 23/08/2019 11:51
Dernière question.

Dans le cas où je joue une Frappe post mortem sur Etrata, la silencieuse, est ce que Etrata retourne dans ma bibliothèque ou bien est elle exilée.

Merci !
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/08/2019 12:12
Citation :
If the creature is no longer on the battlefield at the beginning of the next end step, it won’t be exiled.


Si Etrata blesse, elle sera mélangée dans ton deck, et ne sera pas exilée.
Iway
le 23/08/2019 12:42
Merci !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.