Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

[Deck 20PV] Isamaru, caniche de combat
le 22/08/2019 13:54
Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je suis un nouveau joueur de Duel commander. J'ai pas mal jouer en standard, mais j'aimerais me diriger vers ce format qui permet de choisir n'importe quel créature légendaire pour sa zone de commandement.

J'ai donc choisit comme commandant : Isamaru, chien de Konda.


Voici la liste : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=695266

Donc on est plutôt sur un deck WW compétitif qui permet la flexibilité du général à partir de la round 2. ( Par exmple : Kataki, tribut de la guerre contre les decks artefact )

Après avoir fait quelque FNM à Lyon, le deck est pas si mal, même si certain MU reste compliquer, comme contre Urza, seigneur grand-artificier ( même après le switch sur Kataki, tribut de la guerre ).

Il est plutôt orienté contrôle, et non orienté Eldrazi comme j'ai pu voir sur MTGTOP8.

Le plan rebelle est là pour nous faire gagner les parties sur la longueur et créer la surprise de carte inconnue pour l'adversaire, comme par exemple tutorisé Chevalier du Halo sacré en éphémère pour répondre à une wrath.

Voilà, du coup j'attend avec impatience vos avis/suggestion, afin de me permettre d'améliorer le deck !

Bon jeu à vous!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
neirdada
France
le 20/01/2021 12:12
Tu en penses quoi du package Runeforge Champion + Rune of Sustenance. Peut etre que c'est pas assez fort... Mais ca fait quand meme de la value + donne du lifelink qui peut donner un avantage dans les mu aggro ! J'ai du mal à voir si c'est viable vu que je ne suis pas du tout un expert de wheenie white!
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 20/01/2021 13:09
Peut-être dans Sram, mais ici je suis sûr et certain que ça ne rentre pas. Pour 4 mana on a une foule de créatures et de Planeswalker qui se bousculent au portillon
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 20/01/2021 14:16
Le package semble faible, un petit +1+1 initiative aurais fait plaisir..
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 23/01/2021 10:28
Et voilà après pas mal de test sur cockatrice la liste actuel :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=836129


- Si des personnes sont partante pour tester la liste également, je suis preneur


Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 23/01/2021 22:21
J'aime bcp cette liste

Oh ! le retour de Mikaeus ?

Je suis agréablement surpris de voir Verge Rangers, j'étais étonné de voir la carte aussi rapidement dénigrée alors que ce genre d'effet en mono blanc on en attendait depuis longtemps.
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 23/01/2021 22:29
un désamour pour Shining Shoal ?
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 23/01/2021 22:40
@Tuwa

Mickaeus de retour, une cible supplémentaire sur le captain !

- verge ranger est dans la liste, il a de bonnes stats, de bon effet.. maintenant c'est difficile de trouver un meilleur drop 3.

- Shining shoal peut revenir a la place d'un tappeur, vu qu'esior va surement être ban, et hoogack est moin présent en ce moment
louiscifer
le 27/01/2021 15:55
salut à toute et tous,

Je cherche à faire des deck monochrome et à priori c'est ici que ça se passe...

J'aimerais faire un liste très stax, avec peut être talia en gg.

est-ce que quelqu'un aurais une liste a proposer.

Merci de vos retours
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/01/2021 15:59
Voici un topic crée par Isakami traitant du sujet.

https://magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=463607
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 27/04/2021 22:20
Hello à tous !

Après l'épreuve traverser par MV et les différents ajouts de WOTC , je vous propose une petite mise à joue d'Isamaru.

Bon, par manque de test, et par manque de meta véritable la liste est juste "mise à jour", et n'est pas optimiser au potentiel meta.

Voici le lien :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=850423

Peut être qu'avec le dragon Izzet qui vient d'arriver, le retour de Kataki sera nécessaire ( surement à la place d'esprit du clairon ).

On notera le tout dernier ajout, et pas des moindres, l'Elite Spellbinder ! Quel souffle cette carte ! Une vrai carte bien forte comme on aime.

Voilà voilà : Prenez soin de vous ;D
MoonDust
Lyon, France

Légende
le 28/04/2021 12:46
Citation :
Isakami

Du coup comme exercice de style pour le futur méta, tu proposerais quoi pour remplacer cet Esprit du Clairon ?
- Kataki, War's Wage si Galazeth est très présent
- Daxos, Blessed by the Sun si burn est très présent
- Grand Abolisher si "controle permission" est très présent
- Hallowed Spiritkeeper si "controle extinction" est très présent
- Gideon, Ally of Zendikar si midrange est très présent
- Cataclysmsi ramp est très présent
- Kami of Ancient Law si Aluren/Underworld Breach est très présent
- Nils, Discipline Enforcer si Rograkh-Keleth est unban :{

D'autres suggestions ?

PS: Leonin Lightscribe est peut-être à tester, c'est une bonne carte mais pas sur que ça rentre dans le shell..
MoonDust
Lyon, France

Légende
le 28/04/2021 12:57
On peut rajouter Gideon's Lawkeeper si Hogaak/Dargo est présent :)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/04/2021 13:55
La versatility de monoW est stupéfiante ! je suis jaloux !!
Theluji
Conscrits, Au rapport!
tap tap tap
le 28/04/2021 14:04
Moondust a écrit :
On peut rajouter Gideon's Lawkeeper si Hogaak/Dargo est présent :)


A ce sujet-là: il y a une raison pour préférer Goldmeadow Harrier ou Lawkeeper (je vois qu'Isakami ne joue qu'un des deux) ?
MoonDust
Lyon, France

Légende
le 28/04/2021 14:18
Il prend trop de Plague Engineer sur Humain je crois 😇
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 28/04/2021 14:36
:)
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
le 28/04/2021 16:32
Je vois qu'il y a Sevinne's Reclamation, c'est bien ça ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/04/2021 16:33
Oui
meideros
Lyon

Légende
le 28/04/2021 20:36
Ah ça me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver l esprit du clairon tout pourri!
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 03/06/2021 10:07
Hello hello !

Comme chaque sorti d'édition depuis quelque temps maintenant Isamaru continue de prendre des cartes..

Et modern Horizon 2 ne fait pas exception, voici les deux cartes qui pourront sûrement trouver leur place dans le deck :
- Solitude : Bon, un Retour au pays qui ne coute pas de mana mais fait du cda, c'est pas affreux dans le deck. Mais le must : c'est un exellent top deck, et une bonne bête de fin de partie, son flash permettra souvent de pouvoir gérer 2 créature.

- Esper Sentinel : Une carte blanche, un mana, une taxe sinon pioche, rien a dire. Le body on s'en fou, imaginez une sortie T1 ce truc avec un joli t2 thalia, contrôle va sûrement pouvoir remballer son pack...

Voilà voilà !

* bruit de léchouille de chien dégeulasse *
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.