Filgaia
Répertoriagementation de tous les phasingages.
le 20/08/2019 13:39
Hey !

Petit topic pour répertorier tout ce qui se fait phaser ou témoignages de gens qui se sont fait phaser.

Ça fait un moment que j'y pense car on passe souvent a côté de contenu intéressant, là par exemple j'étais passionné par une discussion entre Darkent et Sly, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout lire.

J'insiste sur le fait que ça se fasse sur tous les themecode, même les plus généraux et qui parlent de strategie, j'ai pas trop eu le temps non plus de voir par exemple ce qu'était devenu le topic de Dareal sur le modern (modéré par Mokrmmzm) alors que ça démarrait bien.

Pour tous les troubles fêtes et les bout-en-trains incompris.

Bisous.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Filgaia
le 07/02/2020 22:19
Désolé mon Xbod, j'ai craqué :)
Eigam
le 19/02/2020 10:48
On en parle de l'edhgate ou pas ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/02/2020 10:52
Je t'en prie :)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/02/2020 11:41
C'était tellement navrant - alors qu'il y a clairement un vrai sujet de discussion à aborder là.

Bref...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/02/2020 11:48
Quel EDHgate ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/02/2020 11:50
Clash entre le owner de duelcommander et le comité, et ceux qui s'impliquent pas, et ceux qui s'en foutent, personne n'en a rien à foutre en vrai, ce sujet ne ferait que desservir la communauté. Qu'ils règlent ça en interne.
Filgaia
le 19/02/2020 12:01
De toute façon c'est dur de parler de ça, je sais pas pourquoi mais l'EDH c'est un des rares format où les mecs prennent ça comme le sacro-saint format.
On en a déjà vu faire ça pour le legacy avec Oliv par exemple, mais ça reste marginal.

Du coup comme pour ce dernier il manque clairement d'objectivité, tant sur extrinséquement qu'intrinséquement. Donc la discussion part vite en drama.

Il est en plus évident que le comité est une belle bande de pitouflets (puis gros soucis d'être joueur en faisant de la compétition ET d'être au comité) mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde croit que c'est grâce à eux que le format tourne alors ils les voient comme des demi-dieux.
Alors que c'est clairement la comu + les organisateurs de tournois (qui sont franchement géniaux) qui font tourner le format. Ce sont ces derniers qui mériteraient de décider, pas des mecs qui bannissent ce qu'ils n'aiment pas et continuent de faire vivre des aberrations qu'ils aiment jouer.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/02/2020 12:06
C'est vrai qu'on commence à voir transparaître les limites du modèle, en effet (bon, pour en côtoyer quelques-uns et en avoir croisé d'autres, ce sont de bons builders et/ ou joueurs, dans l'ensemble).

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/02/2020 12:41
Ahahaha excellent ce Range
gto019
OIK
le 19/02/2020 13:49
Ranche*. J en parlais ce midi avec un ancien membre des zaps comme moi, on est d accord que dans l'ensemble que certains membres de la communauté ont une beaucoup trop grosse estime du format et d'eux-même parcequ'ils y perfent ou participent de quelconque manière, surtout pour un format qui doit être joué par 1000 pelés sur la planète.

Citation :
je sais pas pourquoi mais l'EDH c'est un des rares format où les mecs prennent ça comme le sacro-saint format.


mais grave. A la base c est un dérivé d'un format fun.
Makexime
Légende
le 19/02/2020 14:07
Ouais c'est ce que je reproche à beaucoup de gens de mon entourage, les mecs qui se prennent au sérieux et font les cakes, alors que niveau magic on est tel le vache face au canapé (ça veut rien dire mais vous avez compris l'intention)
gto019
OIK
le 19/02/2020 14:14
L'herbe est bien bonne. Perso, le fait d^'être sorti du cycle ca m'a permis de réaliser ce truc là.
bulle
Raging bulle
le 19/02/2020 15:01
Me suis fait phaz' le jour où m'a sœur s'est inscrite avec mon ordi... Après, pour toutes les autres fois où j'ai fakz, c'est plutôt bien passé dans l'ensemble...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/02/2020 17:01
Ah tiens bull ça faisait longtemps ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.