ralf75014
Ugin, l'ineffable
le 20/08/2019 10:16
Bonjour,

si avec le +1 de Ugin, l'ineffable je crée 2 créatures (en deux tours) dois je distinguer les cartes?
c'est a dire si une des 2 créatures meurent dois je savoir qu elle carte correspond à cette créature?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 20/08/2019 10:18
Oui.
ralf75014
le 20/08/2019 10:18
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.