sigurros

Légende
Eldritch Evolution + Ral, Storm Conduit
le 19/08/2019 9:57
Bonjour,

J'ai Ral, Storm Conduit sur le CdB.

J'active son -2.

Je lance Eldritch Evolution en sacrifiant une créature au coût converti de mana de %1.

Je vais chercher :

A. une créature au coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et une créature au coût converti de mana inférieur ou égal à 2.

B. deux créature au coût converti de mana inférieur ou égal à 3.

Je pense A. Mais c'est pour être certain. Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 19/08/2019 10:16
Gatherer a écrit :
You canít choose to pay any additional costs for the copy created by Ralís last ability. However, effects based on any additional costs that were paid for the original spell are copied as though those same costs were paid for the copy too.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/08/2019 10:48
Si tu es anglophobe, Les informations se référant aux coûts additionnels sont copiés, même si le coût n'est pas payer lorsque la copie de sort est créée. Donc réponse B
sigurros

Légende
le 19/08/2019 11:04
J'avais compris! Merci pour les réponses.

Je n'avais pas pensé aller voir dans le Lien Gatherer...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.