Makexime
Légende
Voila
le 16/08/2019 20:36
Yo les kikis,

Après des années de bonheur et frustration, mon aventure Magic s'approche de sa fin.

Je vais du coup vendre quelques carte, j'ai pas du stapple de ouf à faire concurrence au Canard, mais j'ai quand même pas mal de trucs qui peuvent valoir leurs pesant d'or (savannah, plateau, tarmo, et d'autre truc) j'ai rien au delà de Modern Horizon.

Je vends a contrecœur mon deck fétiche Burn en duel commander [summon]Birdish[/summon] que j'ai pimpé depuis 3 ans (je prépare un excel mais 97% est en Jap et les cartes dans leurs version promo (je suis en train de chiffrer la totalité du bouzin). Le deck est ici: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=693834.

Si ça intéresse des gens, faisez moi signe.

Merci et bisous les zaza, les mimis, les zamis!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Makexime
Légende
le 19/08/2019 10:42
Putain mec je jalouse beaucoup ton projet :'(

Moi je vais devoir aller en retraite à Fleury
Filgaia
le 19/08/2019 11:18
N'empêche il restait pas trop de raisons de continuer à jouer dans ce format de merde qu'est devenu le DC.

Si Makexime arrête, il n'y en aura plus aucunes. :'(
Makexime
Légende
le 19/08/2019 11:27
Bah honnêtement j'ai été très soulé de passer mon Zap à affronter 50 % d'Urza, ça m'a pourri mon tournoi.

Il est vrai que ça été un argument de plus d'arrêter Mageoc (pour le moment, pas Ad vitam æternam)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/08/2019 11:55
Ah, du coup tu reviens Lundi, c'est cool.
Makexime
Légende
le 19/08/2019 12:58
Toi aussi tu vas me manquer, mais t'inquiète on peut aussi aller prendre tous ensemble une putain de bière (une dans mon langage c'est plusieurs hein :P)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/08/2019 14:53
Grave, j'ai repéré, testé et approuvé un petit bar vraiment sympa du coté de Palaiseau !
Filgaia
le 20/08/2019 0:37
CHER
fjandaud
le 20/08/2019 9:04
De toute façon, dans une semaine, il va s'énerver parce que personne ne veut acheter ses cartes vu qu’elles sont dans une langue illisible et, du coup, par dépit, il va violemment arrêter d’arrêter !
Filgaia
le 20/08/2019 9:52
Ça doit être l'enfer en tournoi de jouer ça d'ailleurs
Tu faisais comment Make, t'avais le texte gatherer de toutes les cartes sur toi ?
Eigam
le 20/08/2019 11:39
Ben je pense qu'il connait ses cartes ^^

Par contre à un ATC je suis tombé contre un deck full jap, je joue pas énormément du coup je ne connait pas toutes les cartes avec chaque illustration.
Ben je peut te dire que pour moi sa a été l'enfer. Le mec a beau dire hésite pas à me demander si y a une carte que tu connait pas. Quand t'a un douzaine de permanent sur le board c'est quasi impossible de pas oublier un trigger ou d'inverser force/endu.
Et demander à chaque carte : elle fait quoi elle ? Devoir le croire sur parole ou devoir sortir le telephone, bref l'horreur...
Makexime
Légende
le 20/08/2019 16:11
Ouais le deck je le connais par cœur, chaque carte et gatherer obv

C'est la condition sinequanone pour jouer un deck full langue étrangère
J'aime les carottes

le 20/08/2019 18:27
Citation :
C'est la condition sinequanone pour jouer un deck full langue étrangère

LOL.
Me suis pointé à un tournois modern avec un ad nauseam full jap (ou autres langue bridées) qu'on m'a prêté le matin même.

J'ai appelé l'arbitre au moins 20 fois par partie pour avoir le texte oracle des cartes que je jouais.
Makexime
Légende
le 20/08/2019 18:54
Ouais parce que tu n'as pas de conscience, moi j'aime pas appeler l'arbitre tu vois, ce sont des vraies racailles
Filgaia
le 20/08/2019 19:11
Oui je parlais surtout pour l'adversaire.

J'espère bien qu'on connait tous ici nos propres decks par cœur !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/08/2022 22:05
Hihi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.