Glatoorian
Lyon, France
Aide pour trouver des cartes.
le 15/08/2019 17:55
Bonjour, je monte un deck sacrifice et je me demandais si certaines cartes existaient, pourriez vous si elles existe me donné le nom de cartes ayant les effets suivant ?
Premièrement je cherche une carte qui remonte les cartes dans le cimetière avec 1 de force ou moins.
Deuxièmement je cherche des sacrifiable qui infligent des dégâts en mourant tel que myr périlleux ou Oursin de bile.


Ensuite je monte un deck bleu blanc commander contrôle avec Gwafa azid, mercanti. Je sais que grand arbitre Augustin IV est meilleur mais je cherche un truc original. Ma question St donc la suivante. Quels sont selon vous les meilleurs créatures en bleu blanc contrôle pour faire le kill une fois que j'ai l'avantage ?

PS : si vous avez des astuces pour trouver des cartes intéressante sur internet (dans le sens qui va bien avec notre deck) sans connaître magic parfaitement je veut bien, merci.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/08/2019 0:19
Salut, ça serait plus simple pour toi d'utiliser le moteur de recherche (Le bouton jaune avec écrit dessus RECHERCHE AVANCÉE).

Et sinon pour t'aider un peu:

En tapant: "quand meurt inflige" dans l'encadrer texte tu peux trouver ça (avec le filtre moderne):
Goblin Arsonist
Mudbutton Torchrunner
Dreadhorde Butcher
Scuttling Doom Engine

En tapant: "de force inférieure ou égale cimetière" (tu as pas précisé dans ta main ou en jeu):

Crépuscule / Aube
Sirlivêpre

Avec d'autre mot clé proche:

Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Shirei, pourvoyeur de Shizo


Et pour ton deck commander, si c'est 1v1 True-Name Nemesis est juste très fort comme kill.
Glatoorian
Lyon, France
le 16/08/2019 20:33
Merci beaucoup pour ta réponse ça va beaucoup m'aider.
toad78
La Loupe, France
le 22/08/2019 9:47
Salut,

Archer aux pointes empoisonnées

Je te mets ça là, c'est plutôt efficace... je l'aime bien avec Fongepied, le clandestin

bon courage dans ta création
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.