Filgaia
Quand les lois anti-harcélement ont leurs propres limites.
le 15/08/2019 12:28
Ce matin je suis tombé sur cet article.

https://www.google.com/amp/s/www.dailywire.com/news/46929/woman-said-m...

En gros pour ceux qui ont la flemme de lire.

Une Australienne moche et grosse de 19 ans se fait réparer sa voiture par un bon samaritain de 36 ans du nom de Basic (sans aucun historique criminel) pendant environ 2 heures.

Plus tard elle déposera plainte contre harcèlement sexuel, stalking et que soit disant il a voulu lui toucher la techa.

Bien sûr tout ça c'était du gros mytho, et pendant ce temps le mec a fait plusieurs mois de prison, a perdu son job et sa femme. (Sans parler de la pression psychologique qu'il a dû subir vu tout le drame qu'on fait autour de ça en ce moment...)


Ce que je trouve dingue c'est que, sur un simple témoignage, on puisse enfermer et briser la vie d'un mec pendant le temps d'une enquête. Enquête qui, pour le coup aurait pu durer 5 minutes vu que les images des caméras de sécurités ne présentaient rien de ce que la connasse disait.
On l'a voit même contente que le mec se soit cassé le cul a reparer sa merde de caisse pour lui demander un câlin à la fin.

Putain mais c'est dingue, je comprends pourquoi des âmes égarées décident de rouler en trotinette.


Il y a eu le même problème dans ma région, une meuf qui a été retrouvé à poil dans une rue, a dit qu'on l'avait violée en double pénétration, que des gens étaient passés mais n'avaient rien fait malgré ses cris de détresse. A identifié deux pellos qui ont passé un moment a l'ombre.
Y'a même eu une marche à la con pour elle, y'avait genre 3000 personnes. Beaucoup de dons aussi.

Pour au final n'être que du mytho ! Elle s'était même foutu des bouteilles dans le uc et le vagin pour avoir des lésions caractéristiques.

Encore pour ce cas là je suspecte que c'était pour avoir l'argent des dons.
Mais pour l'Australienne... Surtout qu'elle a pas grand chose comme sanction !

Bref. Monde de merde. Roulez en trotinette et n'aidez pas les grosses moches à réparer leurs caisses.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/08/2019 13:39
Citation :
Et puis c est bien connu quand on te traite de dégénéré, tu acquiesce en silence, si on pousse le vice + loin on dira même qu' il faudrait que j écarte les fesses ^^

Flake se prend le juste retour de bâton qu' il mérite. C est clairement pas une victime.


j'attend toujours ce fameux retour de baton d'ailleurs
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
C'est donc ça
le 16/08/2019 14:17
T'es analement frustré
Orriz
DrFake

le 16/08/2019 14:22
On parlerait plutôt d'un aller-retour de bâton dans ce cas
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/08/2019 15:59
Citation :
T'es analement frustré


t'es conscient que 75% de tes posts tournent autour du champs lexical de l'anus?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/08/2019 19:35
J'ai pas compté... Mais toi non plus.
Try again flakyboy
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/08/2022 22:05
Oh
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.