Filgaia
Quand les lois anti-harcélement ont leurs propres limites.
le 15/08/2019 12:28
Ce matin je suis tombé sur cet article.

https://www.google.com/amp/s/www.dailywire.com/news/46929/woman-said-m...

En gros pour ceux qui ont la flemme de lire.

Une Australienne moche et grosse de 19 ans se fait réparer sa voiture par un bon samaritain de 36 ans du nom de Basic (sans aucun historique criminel) pendant environ 2 heures.

Plus tard elle déposera plainte contre harcèlement sexuel, stalking et que soit disant il a voulu lui toucher la techa.

Bien sûr tout ça c'était du gros mytho, et pendant ce temps le mec a fait plusieurs mois de prison, a perdu son job et sa femme. (Sans parler de la pression psychologique qu'il a dû subir vu tout le drame qu'on fait autour de ça en ce moment...)


Ce que je trouve dingue c'est que, sur un simple témoignage, on puisse enfermer et briser la vie d'un mec pendant le temps d'une enquête. Enquête qui, pour le coup aurait pu durer 5 minutes vu que les images des caméras de sécurités ne présentaient rien de ce que la connasse disait.
On l'a voit même contente que le mec se soit cassé le cul a reparer sa merde de caisse pour lui demander un câlin à la fin.

Putain mais c'est dingue, je comprends pourquoi des âmes égarées décident de rouler en trotinette.


Il y a eu le même problème dans ma région, une meuf qui a été retrouvé à poil dans une rue, a dit qu'on l'avait violée en double pénétration, que des gens étaient passés mais n'avaient rien fait malgré ses cris de détresse. A identifié deux pellos qui ont passé un moment a l'ombre.
Y'a même eu une marche à la con pour elle, y'avait genre 3000 personnes. Beaucoup de dons aussi.

Pour au final n'être que du mytho ! Elle s'était même foutu des bouteilles dans le uc et le vagin pour avoir des lésions caractéristiques.

Encore pour ce cas là je suspecte que c'était pour avoir l'argent des dons.
Mais pour l'Australienne... Surtout qu'elle a pas grand chose comme sanction !

Bref. Monde de merde. Roulez en trotinette et n'aidez pas les grosses moches à réparer leurs caisses.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 15/08/2019 12:29
Enfin, qu'en pensez vous ?
Birdish
Charlot de Feu

le 15/08/2019 12:59
Moi je dis que si jamais tu te fais mettre la main au paquet par une chaudasse de 13 ans, t'as intérêt à avoir un plan pour basculer instantanément dans une dimension parallèle. Parce que sinon, peu importe ce que tu dis ou ce que tu fais, t'es bon pour la savonette. !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/08/2019 13:02
Bientôt les hommes ne pourront plus sortir seul (ni même entre eux, puisque leur parole ne vaudra rien) sous peine de se faire accuser de tout et de rien, tiens ça me rappel un truc...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/08/2019 14:36
Citation :
trotinette
J'ai bien compris la référence, mais pourquoi avoir souligné à côté de la faute ?
Filgaia
le 15/08/2019 14:37
Parce que je suis con. :'(
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2019 14:52
Monde de merde, je préconise une purification par le feu a cette planete de tarés %E%R%E
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/08/2019 15:53
J'ai bossé pour Free pendant plus de 10 ans pour un ratio de 7 rdv par jour chez les abonnés (j'avais calculé, genre je suis allé dans un nombre de logements equivalent au nombre de place dans un stade de foot)

Durant tout ce temps ce qui me faisait surtout flipper c'est les gamins. (Faire un rdv de 20 minutes avec la présence de mômes..) j'ai des centaines d'histoire dont jme souviens pas la moitié mais genre, j'ai du me friter une dixaine de fois avec les gens qui voulait me laisser seul avec leurs chiards..

Les gens sont fous. (Le pire c'est qui me faisait la gueule parce qu'ils pouvaient pas aller faire leur courses ou acheter du pain pendant mon intervention, mais ça m'a évité tout problème)

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2019 15:56
Ça fait balance avec les violences faites aux femmes qui ne trouve pas d'oreilles pour donner suite?

Après dans les deux cas c'est dégueulasse et il y aura toujours des trois du cul pour en tirer parti. Le pire que certains sont convaincus de leurs faits :/

Pour la trottinette, ma caisse est morte y a deux ans, a un moment ou j'en avais plus vraiment besoin, du coup que, plutôt que de rempliler sur un crédit/assurance/ carburant, je suis passé en mode rat.

Filgaia
le 15/08/2019 16:16
OLIIIIIIIV PUTAIN <3

Mec j'ai halluciné quand j'ai vu la watch, trop content de te savoir de retour <3 <3 <3

J'ai même pas prit le temps de lire ton message
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/08/2019 17:10
Oui c'est clair, le voilà ressuscité,on peut désormais l'appeler Jésus
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/08/2019 18:08
Citation :
Bref. Monde de merde. Roulez en trotinette et n'aidez pas les grosses moches à réparer leurs caisses.


+1000 sauf pour la trottinette
une raison supplémentaire pour se couper du monde. perso je me serais jamais arrêté

Citation :
Monde de merde, je préconise une purification par le feu a cette planete de tarés %E%R%E


tu fais parti de ces dégénérés je te rappelle

Citation :
Ça fait balance avec les violences faites aux femmes qui ne trouve pas d'oreilles pour donner suite?


va cramer quelque part a l'ombre plz
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2019 18:47
Mauvaise journée?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2019 18:51
Flakes qui part en shitpost ça faisait longtemps tiens ^^
J'aime les carottes

le 16/08/2019 9:06
!define longtemps
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 16/08/2019 9:59
longtemps : Temps realtivement court (environ 1 journée sans poster kwaa ^^), ce temps où Flakes ne poste pas agit comme un temps de respiration pour les membres du forums où ils peuvent s exprimer sans se prendre un shitpost du dit Flakes connu aussi sous le sobriquet peu valorisant de : "l autre connard là !" :D
Filgaia
le 16/08/2019 12:00
Krichek qui part en Flakebashing ça faisait longtemps tiens ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tiens c'est marrant
le 16/08/2019 12:02
Flakebash ça fait flashback
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Fil'
le 16/08/2019 12:02
A ce niveau c est même pas une perche de tendue, c est la Bite de Makexime :D
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Fil'
le 16/08/2019 12:47
Et puis c est bien connu quand on te traite de dégénéré, tu acquiesce en silence, si on pousse le vice + loin on dira même qu' il faudrait que j écarte les fesses ^^

Flake se prend le juste retour de bâton qu' il mérite. C est clairement pas une victime.
Bête, et méchant

le 16/08/2019 12:59
Topic de victime !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.