R41L
Aidez la recherche
le 13/08/2019 11:51
Bonjour à vous la communauté !

Juste une petite question, comment faire via le menu recherche avancée pour faire ressortir des cartes du style lamepoing sauvage ? A savoir des cartes créatures qui proposent une (de préférences plusieurs) capacités contre du mana sans pour autant s’engager.

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous, R41L
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
gritche
France
Légende
le 14/09/2019 15:52
Les symboles % w % u % b % r % g (sans l'espace entre le pourcentage et la lettre) correspondent aux boules de couleur dans le texte d'une carte.
Le symbole !%t revient à exclure de la recherche le symbole d'engagement.
Tu peux aussi mettre le symbole : (deux points) dans la recherche car ça correspond normalement à une capacité activée.

Donc ça donnerait

% g !%t :

pour rechercher les cartes ayant une capacité activée nécessitant du vert et pas d'engagement (ne pas oublier d'enlever l'espace entre % et g).


Ca te donneras peut-être quelques résultats non pertinents mais je ne crois pas qu'on puisse faire mieux.


Il faut choisir au départ une ou plusieurs couleurs que tu mettras dans ta recherche, parce qu'il n'y a pas à ma connaissance de symbole correspondant à n'importe quel type de mana. Il faudra donc faire la recherche en plusieurs fois probablement, suivant ce que tu recherches comme couleur(s).

Si tu veux faire une recherche avec du mana incolore il faut utiliser le symbole %c.

Cependant si une carte possède une capacité ne nécessitant pas d'engagement ET une capacité avec engagement et bien elle n'apparaîtra pas dans les résultats.


Par contre tu aurais plutôt dû poster ça dans le gen que dans contact à mon avis.
Et tu aurais reçu une réponse plus rapide!

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Un article explicatif
le 14/11/2019 11:34
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.