Makexime
Légende
SLY
le 11/08/2019 22:12
ça fait plaisir d'avoir de tes news :D

Enlève tes chaussures et mets toi à l'aise!
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

FYP
le 11/08/2019 22:14
Citation :
Enlève tes chaussures et mets moi
Makexime
Légende
le 11/08/2019 22:16
Alors celle là je l'avais pas vu v'nir tiens ! :O
Sly21
le 11/08/2019 22:36
Hey ça y est, j'ai passé le cap : j'ai fait ma Watch !

J'avais jamais cliqué de ma vie sur le bouton "personnaliser" ; j'en avais rien à secouer, dès que j'arrive sur MV, je click-molette sur "gen oik rum mod" et voilà.
Quant à voir si y a quelqu'un qu'a fait un nouveau post, osef, je refais mon tour de "gen oik rum mod" et je constate, ça occupe un peu mon temps-internet : quel est le con qui boit cul-sec son gobelet de café pour vite retourner travailler ? Ben pareil.

Seulement, j'avais pas calé que je loupais ainsi les posts des forums alternatifs.

Eh ben 'savez quoi ? J'ai été choqué du kilo d'merde qu'il y avait dans ma Watch générique. Fun cards, gazette, tournois, commander, c'est quoi ces chiures ? Hop, out !
Désormais, j'ai une Watch qui me ressemble <3
et ça fait peur
Orriz
DrFake

le 11/08/2019 22:39
Citation :
Enlève ton calebute et mets toi à l'aise


FYP
Filgaia
le 12/08/2019 7:11
Citation :
Enlève mon calebute et mets moi à l'aise


FYFP
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/08/2019 17:08
Citation :
Hey ça y est, j'ai passé le cap : j'ai fait ma Watch !

En vrai, ça change la vie! :D

J'ai passé le cap quand 100% de ma watch venait du forum Commander, et que je loupais d'éventuelles discussions intéressantes à côté...
Sly21
le 13/08/2019 21:48
Bon ben petit bilan au bout de 2 jours, ça change pas tellement la vie :/ Parce que par exemple, y a marqué

dar
oik
oik
oik
mod

eh ben tu click-molette sur le paquet de 5 et tu te retrouves avec le même topic oik avec 3 connards qui se répondent !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/08/2019 22:29
Ouais c' est pas fou le oik cet été.

Depuis qu' orriz a fait son topic sur le gen et la migration sur les forums alternatifs on se marre deja un peu plus.
Filgaia
le 13/08/2019 22:36
Mé non Orriz c un stupid agueugueu et vs ete dé stupid si vs lui parlay. Agueugueu ns on é intellijean.
Sly21
le 13/08/2019 22:44
C'était pas le propos, j'aurais pu mettre rum à la place de oik. C'est juste que la Watch signale les nouveaux posts même s'ils sont sur le même topic ! Donc ça fait des onglets inutiles en plus.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/08/2019 7:02
Filgaia, pour le coup j' étais pas en train de basher orriz. Son troll sur le gen a remis un peu de lumière et de dynamisme sur les forums alternatifs et ca c'est cool.

Sly, ok, je croyais que les trois connards c'était une réf a la bataille de serviette humide qu'on a depuis deux jours sur le oik.
Filgaia
le 14/08/2019 7:38
Non non je sais papaours ! T'es un ange toi !

C'est juste qu'il s'en prend plein la gueule alors que pour certain il est l'un des usual suspect qui a tué le OiK alors qu'il l'a vachement dynamisé.

On le prend pour un idiot quand c'est un veritable troll (qui va juste trop loin des fois ^^°).

J'imitias la team premier degré quoi !

Des bisous sur toi et bonne journée.

Amicalement,

Filgaia.
Orriz
DrFake

le 14/08/2019 8:07
Citation :
Mé non Orriz c un stupid agueugueu et vs ete dé stupid si vs lui parlay. Agueugueu ns on é intellijean.


mersi énorme de me défandre contr les debourreur
Orriz
DrFake

le 14/08/2019 8:14
Citation :
On le prend pour un idiot quand c'est un veritable troll (qui va juste trop loin des fois ^^°).


Je ne vais jamais trop loin, c'est vos petites chattes qui sont trop sensibles
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.