Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2019 8:31
Citation :
Franchement je bosse comme un chien


Tu cours comme un teubé après des sangliers ou tu t'entraînes 12 heures par jour sur le bonhomme Michelin (en espérant qu'un jour on te donne un vrai arabe à croquer ) ? On te paie avec quoi comme croquettes ?

Citation :
les mecs qui bossent en usine


C'est pas comme télégraphiste ou maréchal-ferrant ce truc ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2019 8:46
Les 5-8 ça peut pas parler a un cravateux faut être realiste sauf si c est lui le Boss :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/08/2019 9:14
Citation :
Mec, le travail c'est l'alienation.

Franchement je bosse comme un chien, sans avoir le droit a une reelle coupure (doit toujours etre joignable, vacances ou pas). Je suis payé suffisament pour pas avoir à me soucier de l'argent et je suis parfaitement conscient que les 50% de mon salaire qui partent à l'etat servent à faire vivre les gens que tu qualifies de "parasites".

At the end of the day, je me demande quand meme si ca en vaut la peine et je plains encore plus les mecs qui bossent en usine pour le smic.

La societe devrait-elle pas avancer pour liberer l'homme du travail? L'automatisation c'est peut etre plus un cadeau pour les travailleurs qu'une menace. Maintenant a l'etat d'adapter le systeme derriere...


Et pourtant tu met en avant ton travail pour prendre l'ascendant dans une conversation tout sauf sérieuse, ça en dit pas mal..
Du coup ça marche comment ? T'es fier de toi taf ou ça te gave parce que tu bosse trop ? Ya tout et son contraire dans tes deux derniers posts
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Bim
le 08/08/2019 9:15
Ça parle de manque de virilité et Conan débarque, coïncidence ?
Citation :
flakes PD [...] insultant pour la communauté gay

Bah y a de tout, j'ai connu qq trav en mode vive marine...
Sinon pour resté dans le sujet, en général quand tu commence à partir en croisade contre les parasites, les cons..etc..C'est que 'tes pas heureux, ça patine dans la bouse ta vie.
Occupe toi à être heureux et les parasites disparaîtront (Nan pas pour de vrais mais tu t' en battra les couilles ce qui pour toi reviendra au même).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/08/2019 9:59
Zef a raison, faisons tous l'autruche et ignorons le cancer qui nous ronge
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/08/2019 9:59
Citation :
50% de mon salaire qui partent à l'etat servent à faire vivre les gens que tu qualifies de "parasites"


Vous allez arrêter avec ces conneries. Le RMI et l'ISF furent créé conjointement, l'ISF finança le RMI, on appela donc à la solidarité des riches pour soutenir la précarité dont ils sont très souvent responsable par leur libéralisme agressif. Puis tu as cette raclure de Sarko qui invente le RSA pour remplacer le RMI, première étape, puis Macron vire l'ISF, résultat le RSA est financé par les collectivités qui doivent s'endetter au près de banque privé pour le faire.

Les alloc, ça concerne les familles pauvres comme riche, y a pas de distinction.

L'assurance santé c'est pour tout le monde.

La retraite aussi.

Dans les 50% que tu envois à l'état, y a une part énorme qui va à la dette imaginaire. Après si par parasite tu sous entendait les banquiers, alors ouais c'est pas entièrement faux.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2019 10:36
Citation :
en général quand tu commence à partir en croisade contre les parasites, les cons..etc..C'est que 'tes pas heureux, ça patine dans la bouse ta vie.


Ca c'est possible quand tu sors jamais de chez toi. En supposant déjà que t'aies la chance de ne pas piocher un pires cassos comme voisin, ou qu'aucun de tes proches n'ait jamais eu affaire à un violeur ou un ivrogne à contresens.
Bête, et méchant

le 08/08/2019 10:49
Citation :
En supposant déjà que t'aies la chance de ne pas piocher un pires cassos comme voisin, ou qu'aucun de tes proches n'ait jamais eu affaire à un violeur ou un ivrogne à contresens.


T'as l'air d'avoir une belle collec' !

Pense à embrocher leur tête au bout de piques et à les disposer de part et d'autre de ton jardin, ça devrait faire fuir les autres. Et ta vie sera plus belle !
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/08/2019 11:05
Citation :
Ça parle de manque de virilité et Conan débarque, coïncidence ?

Ça parlait surtout d'homosexualité, et à vrai dire je trouve que t'as mis le temps à rame(o)ner tes fesses. Après tu peux considérer qu'homo = non viril, mais bon tes compères ne sont pas tous comme toi hein !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/08/2019 11:16
Ça part sur des répliques a base de "toi même", on est sur du lourd
Jel Fi

le 08/08/2019 11:55
Citation :
Et pourtant tu met en avant ton travail pour prendre l'ascendant dans une conversation tout sauf sérieuse, ça en dit pas mal..
Du coup ça marche comment ? T'es fier de toi taf ou ça te gave parce que tu bosse trop ? Ya tout et son contraire dans tes deux derniers posts


Tu surinterpretes, je sens un peu d'hostilite, mais peut-etre que je me trompe. Tu peux comprendre que je partage un reflexion? On est pas oblige d'avoir un avis arrete sur tout, si? Je peux avoir une position sur la valeur "travail", axer tout mon energie pendant un certain temps pour arriver a mon objectif, en phase avec mes valeurs, puis, avec le temps commencer a me questionner sur le bienfonde de cette maniere de voir le monde? L'experience n'est-elle pas necessaire a l'evolution?

@tatanka, tu peux me definir ce que tu entends par Banquier?
Jel Fi

le 08/08/2019 11:59
@tatanka, laisse c'est bon j'avais mal lu ton post. Si j'ai le temps ce soir je te ferais une reponsd sur tout ça.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dr flakes
le 08/08/2019 12:26
Faire l'autruche ou perdre ton temps à mettre des coups d'épée rageux dans l'eau, pisser ta frustration dans des violons... Attiser colère et haine en montrant du doigt et faisant croire que ça peux changer c'edt de la politic soup
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Birdish
le 08/08/2019 12:30
Citation :

Ca c'est possible quand tu sors jamais de chez toi. En supposant déjà que t'aies la chance de ne pas piocher un pires cassos comme voisin, ou qu'aucun de tes proches n'ait jamais eu affaire à un violeur ou un ivrogne à contresens.

Perso dehors on a tendance à pas trop me casser les couilles, quand à mes proches... Bah si j'ai un problème c'est avec quelqu'un en particuler pas avec un groupe en général.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/08/2019 12:33
Citation :
.Ça part sur des répliques a base de "toi même", on est sur du lourd

On est sur du Conan... Donc ultra light plutôt...

Ça a le merite toutefois d'avoir l'auto troll intégré, du coup répondre est inutile
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/08/2019 13:43
Ça faisait quand même bien plaiz quand t'étais en vacances, Z.
Mais bon, maintenant que t'es là et qu'on aborde le sujet de la sexualité...

Ziiiiiip, allez viens y a pas que les modos qui ont des besoins !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/08/2019 13:50
T'es sur ?
Tu veux parler avec moi sexualité ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/08/2019 14:06
J'ai pas envie que tu parle nan, surtout la bouche pleine.
Je préfère taunter Flake de toutes façons, il a le mérite d'être un peu meilleur joueur.
Bête, et méchant

le 08/08/2019 14:08
Pensez à poster une vidéos de vos (d)ébats !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/08/2019 15:47
Citation :
taunter

C'est comme ça que tu dit, alors bonne tauntouze avec flakes...
Peut importe le genre, avec si peu d'esprit et d'imagination tu es pour sur un mauvais coup
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.