Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Bête, et méchant

le 07/08/2019 14:28
T'as pas l'air d'aimer qu'on mette en doute ta virilité...

Tu veux en parler j'ai l'impression.

On t'écoute.
ConanLeBarbare
Elfe
le 07/08/2019 14:31
Citation :
Originale ta vanne Conan


Bah comme ça tu la comprends !

Citation :
Et personne m'a insulté de pd au passage


Mais c'est vrai ça en fait, c'est moi qui ait dû le déduire, t'es tellement porté là dessus :)
Birdish
Charlot de Feu

le 07/08/2019 14:37
Citation :
Et personne m'a insulté de pd au passage


C'est un bordelais qui a racheté ma collection de péplums l'autre jour. Coincidence ? Je n'crois pas.

Citation :
Originale ta vanne Conan


Ca doit être une vanne de chômeur.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2019 15:09
@acwi

C'est juste très facile de vanner la dessus dans une communauté comme celle de Magic, j'ai pas pris la voie la plus dur je le confesse

@birdish

La vraie question c'est qu'est ce que tu foutais avec une collection de péplum ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2019 15:13
Citation :
Mais c'est vrai ça en fait, c'est moi qui ait dû le déduire, t'es tellement porté là dessus :)


Et bien on peut en déduire que t'as pas du briller a la WAIS
Bête, et méchant

le 07/08/2019 16:11
Citation :
C'est juste très facile de vanner la dessus dans une communauté comme celle de Magic, j'ai pas pris la voie la plus dur je le confesse


Intéressant ! Continue, je t'en prie.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/08/2019 16:15
Dota2, testé à sa sortie, quelques mois, puis plus jamais rejoué. Donc ça date.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2019 16:20
Ça a pas mal changé, faut que tu retente mec!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/08/2019 18:16
et dire qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un job... putain de glandeurs!

P.S : si je traverse la rue pour trouver un job, je finis coiffeur. C'est assez viril pour toi DrFlake? :{
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2019 18:31
ça sert a rien le coiffeur
une tondeuse c'est tout ce qu'il faut
Birdish
Charlot de Feu

le 07/08/2019 18:34
Qué tondeuse ?! Go hippie !

PS : si je traverse la rue pour trouver un job, je finis bûcheron ou spéléologue.
J'aime les carottes

le 07/08/2019 19:03
Citation :
Ça a pas mal changé, faut que tu retente mec!

Genre y a déjà pas assez de déchet sur dota ? Faut vraiment y ramener tatanka ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2019 19:08
Ben il est bon a HOTS, ya moyen qu'il soit bon sur dota donc carrément que je le ramène
Orriz
DrFake

le 07/08/2019 20:43
#crounchcrounch
Filgaia
le 07/08/2019 20:44
Putain, qu'est-ce que j'aime cette ambiance du OiK <3
Bête, et méchant

le 07/08/2019 20:49
Des détails s'il te plait !

Partage ta passion !

<3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Flaque
le 07/08/2019 20:56
C est pour celle que tu laisse a chaque match magic ou ton adversaire te surclasse ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2019 23:29
Je peux pas te dire c'est jamais arrivé :/
Jel Fi

le 08/08/2019 8:18
Mec, le travail c'est l'alienation.

Franchement je bosse comme un chien, sans avoir le droit a une reelle coupure (doit toujours etre joignable, vacances ou pas). Je suis payé suffisament pour pas avoir à me soucier de l'argent et je suis parfaitement conscient que les 50% de mon salaire qui partent à l'etat servent à faire vivre les gens que tu qualifies de "parasites".

At the end of the day, je me demande quand meme si ca en vaut la peine et je plains encore plus les mecs qui bossent en usine pour le smic.

La societe devrait-elle pas avancer pour liberer l'homme du travail? L'automatisation c'est peut etre plus un cadeau pour les travailleurs qu'une menace. Maintenant a l'etat d'adapter le systeme derriere...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2019 8:26
TRUE WORDS OF WISDOM :O
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.