Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Makexime
Légende
NT
le 06/08/2019 18:43
OUAIS
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2019 18:44
Non parceque on te broute l'urètre quand tu veux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 18:51
Citation :
c'est ici le topic sur les arabes?


orriz qui fait un post sur les parasites sociaux, instant réac de krichek et acwi, étonnant non?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/08/2019 18:55
Tatanka a une immunité?
Bête, et méchant

le 06/08/2019 18:56
Citation :
orriz qui fait un post pour se moquer d'un random, instant réac de Drflakes, étonnant non?


FYP
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2019 18:59
Citation :

Tatanka a une immunité?

Une vraie élite sur-protegé ce Tatanka.

Et ça se dit anarchiste, laissez moi rire :0
ConanLeBarbare
Elfe
le 06/08/2019 19:05
Citation :
Un problème avec les modos Conan ?

Quand ils font leur boulot non, pas spécialement.

Là c'était pour troller l'anonyme qui aguiche Orriz :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 19:07
Tatanka c'est le prophète,il est intouchable
Bête, et méchant

Orriz et Drflake
le 06/08/2019 19:46
Qui a le plus grand "besoin d'attention" (copyright Drflake) du coup ?

J'attends toujours le tableau statistique d'orriz moi ! (pense à rajouter DF *wink wink*)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 19:52
c'est vrai ça bonne question, celui qui post 2-3 fois par semaine des commentaire randoms ou celui qui viens chercher la merde dans les threads trolls d'orriz et ses potes?

t'as réussi ton coup en plus, on est tous la a te répondre, tu dois jubiler
Bête, et méchant

le 06/08/2019 19:57
Citation :
t'as réussi ton coup en plus


Faut l'avouer...

Mais je suis comme vous, j'aime aussi remuer le caca.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 20:10
oui on a compris c'est pas la première fois que tu le dis
t'es resté bloqué au stade phallique
Bête, et méchant

le 06/08/2019 20:12
Citation :
t'es resté bloqué au stade phallique


Dans ce cas, tu aurais dis ; "t'es resté bloqué au stade anal", t'aurais presque eu l'air d'avoir ouvert un livre dans ta vie.

Raté...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 20:23
C'est le même niveau, tu chipote la

Peut être que j'ai pas envie d'instruire un parasite social (selon les critères du grand Orriz) tel que toi aussi

Au bûcher bordel !
Bête, et méchant

le 06/08/2019 20:25
Citation :
Au bûcher bordel !


Oh oui grand fou !

Je serai ta Jeanne !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 20:26
Mec sinon je sais pas comment tu te demmerde, t'es pas drôle, t'es vindicatif, a chaque fois que tu t'exprime c'est pour être désagréable
Bête, et méchant

le 06/08/2019 20:43
Citation :
Mec sinon je sais pas comment tu te demmerde, t'es pas drôle, t'es vindicatif, a chaque fois que tu t'exprime c'est pour être désagréable


Comme,t on dit déjà ? l'hopital qui se fout de la charité ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 06/08/2019 20:44
C est une parfaite description de qui tu es Cornflakes :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/08/2019 21:05
Ben non j'étais de bonne humeur la, un ou deux troll et c'est tout :o

Après ya des constantes, je veux dire c'est impensable que je puisse un joue être agréable avec un mec comme kricheck mais sorti de ça, un ange
Bête, et méchant

le 06/08/2019 21:09
Citation :
Après ya des constantes, je veux dire c'est impensable que je puisse un joue être agréable avec un mec comme kricheck mais sorti de ça, un ange


Ok.

Citation :
Mec sinon je sais pas comment tu te demmerde, t'es pas drôle, t'es vindicatif, a chaque fois que tu t'exprime c'est pour être désagréable


Pourquoi tu fais ta vierge effarouchée alors ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.