Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Filgaia
le 09/08/2019 13:03
Birdish <3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/08/2019 13:03
Citation :
Je ne connais pas trop leur système de fonctionnement mais ça doit se rapprocher de pas mal d'autres fonctionnements de la vie animale. Et ceux qui profitent du système et qui sont dans le bon tiers ne sont pas des parasites mais des "Alpha". C'est un système qui me conviendrait personnellement, malheureusement nos parasites à nous sont plus proche du "Zêta" qu'autre chose.
Tout n'est pas encore très clair au sujet des fourmis, mais ça n'a rien à voir avec un statut "alpha". Il y a en permanence une nette proportion de fourmis inactives, et ça n'a a priori pas de rapport avec un temps de repos par individu (sinon on observerait un faible écart type entre individus), ni un statut dominant/dominé (sinon on observerait des différences morphologiques marquées et/ou une forme de sélection active des dominants comme chez d'autres animaux sociaux).

Citation :
Accessoirement leur système est rodé et à l'air de fonctionner aux petits oignons. Pas le notre.
Les individus dans la société humaine éprouvent un panel d'émotions un peu plus vaste que les fourmis (jalousie, envie, orgueil...), ou tout du moins différent, et se permettent donc de juger, sauvent de façon biaisée, la réussite ou l'échec de leur propre modèle. Cependant, je ne suis pas sûr qu'une transposition de modèle générerait une société qui tourne "bien" ou "mieux" (encore un fois, selon quels critères ?).
Bête, et méchant

le 09/08/2019 13:04
Citation :
Et si on conditionnait le RSA a 10h par semaine de benevolat? Peu importe sa forme?


Je commencerais par tous ceux qui occupent un "Bullshit job". Ils seront 100 fois plus utiles derrière un camion-benne.

https://www.chez-mon-libraire.fr/livre/9791020906335-bullshit-jobs-dav...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/08/2019 13:12
Ramasser les déchets ne seraient pas un problème si ça déresponsabilisait pas ceux qui les jettes sans vergogne (qui sont surement les mêmes qui voudront pas les ramasser de toute manière).

On est à l'air informatique, pourquoi ils mettent en place des alertes; genre les gars touchent leurs aides depuis %X mois, ça déclenche une alerte jaune, qui déclenche un petit contrôle sympathique de la situation. %X%X mois alerte orange, visite surprise d'un agent de l'état au domicile. %X%X%X mois alerte rouge, on conditionne l'aide à du volontariat. %X%X%X%X mois alerte noire, on envoie le mec au goulag, on summon griselbrand comme gardien du goulag.

Je suis pas contre une condition, mais faut pas non plus que ça dérive pour en faire des travailleurs précaires et remplacer des vrais boulots.

Pour la sécu, tu as les profiteurs et les autres, j'ai eu une opération de la thyroïde, je devais aller tout les 2 mois chez le medecin pour me faire prescrire du lévothyroxe. Des analyses tout les 6 mois. Et ça à vie soit disant. Et bien au bout d'un an ça ma saoulé, j'ai tout arrêté, ça fait 5 ans, et je vais bien. Certes ça fait économiser que 200 euros par an à la sécu, mais bon tu as des médecins qui profitent bien aussi. Et au passage j'ai un ami qui loue son taxi à un gars qui s'est conventionné à la CPAM, et bien voilà comment il palpe !!! Ceci est un problème structurel, causé par un état défaillant qui privilégie des sociétés privés pour gérer les affaires publiques !!!
Orriz
DrFake

le 09/08/2019 13:29


Un bon gros bouquin de gauchiste plein de rage des missantzhomeblanccisrichekibranlentrien
Bête, et méchant

le 09/08/2019 13:32
Tu t'es fait taper par un gauchiste plein de rage quand tu était petit ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 09/08/2019 14:18
Les gars arrêtez de chercher de la logique on est en France je répète en France, vous aurez plus vite fait de vous convertir en chercheur d'or au Venezuela que de trouver une once de logique dans ce pays de fou.
En revanche il y a moyen de bien rigoler c'est un des avantage de la folie.
Jel Fi

le 09/08/2019 16:16
https://youtu.be/bHRxu3XrsHg

On est pas si mal que ca en France
J'aime les carottes

le 09/08/2019 19:10
Citation :
les gitans

Pour citer ce philosophe de DrFlake : "Si on arrêtait déjà de donner de la thune aux animaux.."
Filgaia
le 09/08/2019 19:42
Ahaha <3
Orriz
DrFake

le 09/08/2019 19:49
On sait tous que DF représente ton fantasme d’extrême droite niarf'
Les invasions arabes de la belgique vont finir par vous achever !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2019 19:51
Citation :
Pour citer ce philosophe de DrFlake : "Si on arrêtait déjà de donner de la thune aux animaux.."


je préfèrerais 100x donner de la thune aux animaux, j'ai du respect pour les animaux
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2019 10:01
Pour le bénévolat, si j'étais maire ou j'sais pas quoi, je suis pas certain que je voudrais de gusses qui viennent en traînant les pieds parce qu'ils y sont obligés.

Déjà que les stagiaires c'est plus souvent un handicap qu'un avantage, alors qu'ils sont théoriquement là plus ou moins volontairement et pour apprendre un trucs qui leur serviront plus tard, là c'est un coup à devoir embaucher et payer des fonctionnaires en plus pour faire garderie à mecs pas motivés.

Sinon ouais, on pourrait les mettre dans un coin des chaque boutique pour classer les terrains et les communes de la boîte à drouilles par couleur et ordre alphabétique, mais c'est un coup qu'ils en piquent pour faire des lots revendus au black sur le site schleu, ces sales gitans.
Bête, et méchant

le 10/08/2019 10:12
Du coup c'est pas trop dur de garder des bonnes relations de voisinage quand on déteste autant l'espèce humaine ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 10:22
Si tu parles a birdish il a pas de voisin
Moi j'en aurais plus l'année prochaine donc non pas trop dur :p
Makexime
Légende
le 10/08/2019 10:25
D'accord avec Birdish sur les humains sont des gitans
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2019 10:55
Non mais tout ça pour dire que je préfère les laisser glander chez eux que risquer de foutre le bordel en les obligeant à bosser 10 heures par jour. On peut se le permettre et de toutes façons dans 50 ans plus aucun humain ne bossera, ça sera les robots qui paieront pour nos prothèses en titane et nos vacances à Malibu.

Ca va chier des briques pour nous le jour où ils commenceront à se syndiquer.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 10/08/2019 11:39
La question dans l'optique "10h par semaine" c'est surtout qui va les obliger ? Va falloir trouver des supermans pour aller notifier aux tanges de Perpi ou à toute la ville de Roubaix qu'il faut ramasser la merde 10h par semaine, perso je passe mon tour. Au pire on envoie une lettre par la poste et on se donne 50 ans pour clore le doss en cas de non retour.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/08/2019 12:03
Citation :
je préfèrerais 100x donner de la thune aux animaux, j'ai du respect pour les animaux

Faudra que j'essaye, rien que pour voir la gueule de l'animal qui aura la thune


La vérité vraie, c'edt que ta thune, ben tu veux pas la donner, tkt c'edt humain
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2019 12:49
Citation :
La vérité vraie, c'edt que ta thune, ben tu veux pas la donner, tkt c'edt humain


faut pas trop s'y attacher quand même, dans quelques temps ça servira plus a rien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.