Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/03/2020 21:10
Citation :
c,est certainment pas glacius. ca c'est sur


La magie du crosspost, j'avais raté cette intervention.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2020 21:10
kri kri,

j'en ai rien à foutre de son escuse à glacius, de son voyage d'époque en australie. c'est un mec il a pété les plombs


alexis rassel parce que tu le cite, je lai jamais vu deconner
J'aime les carottes

le 22/03/2020 21:10
Citation :
Y'a un judge qui s'appelle Gilles qui porte ce surnom et qui a l'air super cool.

Probablement un des judge les plus cool qui soit !
J'aime les carottes

le 22/03/2020 21:14
Citation :
alexis rassel parce que tu le cite, je lai jamais vu deconner

Droit comme un I, même par temps froid.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2020 21:20
tu connais mes cousines toucan. faudra un jour quon se voit tt les 2. (ce qui est jamais arrivé)

tu sera surement décu, te fait pas une montagne


kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
Glacius
le 22/03/2020 21:20
Ça fait trop longtemps que je l ai pas croisé sachant que j ai stoppé tout Magic de 2008 à 2013.

Donc j ai pas plus d information que toi je pense. Mais malgré son côté un peu strict sur le règlement est un gars carrément cool, si c pas passé avec toi c sûrement car tu as du te montré buté ou arrogant, je sais pas, en tout cas, j ai joué un temps et fait des parties Magic avec evilsadic et d autres encore.

Je vois toujours pas l intérêt de remonter ce genre d événement 12 ans plus tard, bref.

J'aime les carottes

le 22/03/2020 21:21
Citation :
tu sera surement décu, te fait pas une montagne

Déçu de ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2020 21:31
j'ai pas dit qu'il était pas comme nous kri. j'ai dis il était aux fraises sur le rulling de la ffmtg, il a pris des décisions qu'était pas celle quon a pris après. ( Tu comprend que pour les joueurs c'est deroutant?)

Citation :
Déçu de ?



bah je te le dis tisuite, je suis moins belle que mes couz xD

mais ca reste mon sang


J'aime les carottes

le 22/03/2020 21:37
Citation :
bah je te le dis tisuite, je suis moins belle que mes couz xD


Hahahahahahaha !! En même temps elles placent la barre assez haut tes cousines quand même.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2020 21:37
j'avoue.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/03/2020 21:40
mais tu vois, toutes les fois je vous ai insulté de salope autant que vous etes


j'ai du avoir un traitement de faveur moi aussi :)


Filgaia
le 22/03/2020 23:30
On pourrait avoir des photos des cousines ? <3

____

Pourquoi t'es déçu papaoursdeluxe ? :'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.