Orriz
DrFake

Les chômeurs ces parasites
le 06/08/2019 12:18
Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leur parents

Si l'on y réfléchit bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos) et celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul .. qui vit seul chez lui , ou chez sa meuf qui doit tout raquer pour lui même

Imaginez la fatigue + la debauche d'energie en défaveur de celui ou celle qui doit se débrouiller tout seul pour effectuer toutes les taches quotiennes ( faire le menage, la bouffe , la plonge, les paplars ) en plus de son emploi entre 7h et 8h par jour, voir plus de 50h par semaine pour un cadre et 65h un artisan ! !

Alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d'énergie ....0 trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouvernement taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents ou au chômage hébergé par un tiers, ca permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Birdish
Charlot de Feu

le 11/08/2019 6:41
Citation :
je suis deja plus tres actif


Chômeur va !
Orriz
DrFake

le 11/08/2019 7:25
Parasite !
Sly21
le 11/08/2019 10:57
Citation :
Et genre que les karmas People adorateurs de la nature vont hérité de la terre ?
putain les mecs, on leurs vends le reeboot de la bible version bio et hop, cul sec


Hey j'ai compris un post de zefreidz ! Et il était drôle, il était presque formulé comme du birdish dis donc o_o
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Flakyflakes
le 11/08/2019 11:20
Je te prends pas de haut, je suis juste un enculé.
Les karmas People sont des pacifistes...
Cqfd
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Flakes vol2
le 11/08/2019 11:22
ouais j'aime les multiposts, court, efficaces biblique...
Regarde un peu l'histoire de l'humanité, la destinée des pacifistes.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/08/2019 12:17
Personne a parlé de pacifiste encore une fois mais bon
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/08/2019 12:23
Pas besoin.
putain mais t'as tes règles ou du sable dans le vagin,t'es amer on dirait une endive...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/08/2019 12:42
si je te vois me voler une aubergine tu sais que jte découpe? le premier qui s'approche a moins de 100m de chez oim il finis au humus ou en civet pour les plus gras

le voila ton pacifisme enculé
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/08/2019 12:55
Voilà tu vis dans un rêve...
Plus de thune, plus de système et défendre ton potager avec tes petits bras et ton opinel face aux seigneurs de guerre qui naîtront un peu partout... Mais continue.
Citation :
Si je te vois me voler une aubergine

Déjà quand tu me verras ça seras déjà trop tard, et si ça se produit tu me la donnera tout seul ton aubergine... cette phrase peut prêter à confusion
Tu vis dans l'illusion de la liberté, de l'indépendance,tu fait comme si c'était qq chose d'immuable.
Sans le système et l'état de droit, l'individu vaut pas grand chose, pense y.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/08/2019 12:58
Citation :
le premier qui s'approche a moins de 100m de chez oim il finis au humus ou en civet pour les plus gras

J'accepte ton invitation, mais je débarque à l'improviste, je ferais l'enculé tu défendra ton aubergine et on débattra sur le pacifisme, l'argent et le sable dans le vagin
J'aime les carottes

FYP
le 11/08/2019 13:02
Citation :
,t'es amer on dirait un chicon...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/08/2019 13:18
Oui si tu veux Fred :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/08/2019 13:25
un grand chauve gras du bide c'est vraiment ce qui m'effraie le plus
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/08/2019 13:46
Ça tombe bien ça
jayrems

encore d'actualité, venez partagez
le 13/02/2020 15:11
votre pensée
Orriz
DrFake

le 16/03/2020 17:39
Up
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jayrems
le 16/03/2020 17:57
Ben perso j'suis tjs chauve, mais plus de bide ni de gras.
Pour le reste c'est évidemment encore plus d'actualité mais au final j'ai l'impression de contribuer au climat de stress /anxiété /parano alors je parles pas.

Légende
le 16/03/2020 18:18
non sérieux y'en a qui partent encore à l'usine ? Et à l'heure qu'il est y'a pas leur âme qui les rappellent au La ? tout ca pour collectionner un smic et ne pas se faire juger… Franchement vaut mieux un gamin qui a les dalle mais qui finira pas con qu'un fils de con qui finira intégriste

Légende
le 16/03/2020 18:23
et hop un p'tit coup d'essence
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/03/2020 18:30
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.